Aller au contenu

Validation de prod d'Erwan


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
il y a 36 minutes, neophyte05 a dit :

C'est quoi tout ça ? On parle de quoi ici ?

 

 

Du prochain Batman DIY de Monolith. C'est une demande forte côté pledgers.

J'ai déjà la planche de découpe et la colle. j'ai commandé un set de lames d'avance, mais j'aimerais savoir si les figs sont à monter car je suis un peu short en colle à Plastic. Quelle colle d'ailleurs ? à maquette, pvc, bi-composants. L'avantage c'est le multi-poses et la satisfaction d'être réellement impliqué dans le projet.

On devrait pouvoir attaquer la peinture en 2025 et les premières parties vers 2026. A moins de jouer avec un matos incomplet...

Modifié par Helyss
Oh punaise ! J'ai oublié les plaques de carton fort pour contrecoller les feuilles.
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Helyss a dit :

 

Du prochain Batman DIY de Monolith. C'est une demande forte côté pledgers.

J'ai déjà la planche de découpe et la colle. j'ai commandé un set de lames d'avance, mais j'aimerais savoir si les figs sont à monter car je suis un peu short en colle à Plastic. Quelle colle d'ailleurs ? à maquette, pvc, bi-composants. L'avantage c'est le multi-poses et la satisfaction d'être réellement impliqué dans le projet.

On devrait pouvoir attaquer la peinture en 2025 et les premières parties vers 2026. A moins de jouer avec un matos incomplet...

 

Moi j'attends la version "sculpte tes figurines toi même", sur Savon ou la version haute gamme dans du bois.

 

Vivement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, neophyte05 a dit :

C'est quoi tout ça ? On parle de quoi ici ?

 

En vrai c'est les BAT (bons à tirer), qui viennent de l'imprimeur. Ou qqchose dans cette veine.

Le but de la manœuvre est de bien les vérifier (d'ou les petites notes dans les coins) avant de valider la commande et de lancer les presses. Because une fois que la mass prod est lancée, c'est trop tard pour corriger, forcément.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Skarlix a dit :

Moi j'attends la version "sculpte tes figurines toi même", sur Savon ou la version haute gamme dans du bois.

 

En attendant, sur B:GCC, la figurine de Clayface est le fruit d'un partenariat avec Play-Doh que @Fred Henry est allé rencontrer autour d'un café Richard xD

Modifié par Telgar
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2018 à 20:54, Gyldermist a dit :

Un week-end productif ! :D

 

 

48082928_2238708609474968_82275949932424

 

Ca fait quand même un poil peur tout ça...

Lors de la campagne, des scénarios avaient été partagés afin que l'on donne notre avis.

Et il y a eu pas mal de retours sur ces scénarios avec souvent des difficultés dans la compréhension des mécanismes.

Une fois la campagne terminée, on ne nous a plus demandé notre avis sur aucun point.

Et là on voit que cela semble être parti en production ou préproduction...

Si cela est le cas, je trouve vraiment dommage que nous n'ayons pas été plus intégrés que ça dans le processus de création/validation, non ?

Le point positif c'est qu'on voit que Monolith bosse sur le projet car depuis la fin de la campagne de Batman, les actualités étaient quasi nulles.

Il y a eu beaucoup de projets participatifs lancés et cela semblait vraiment avoir mis le projet Batman en pause.

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, dem1980 a dit :

 

Ca fait quand même un poil peur tout ça...

Lors de la campagne, des scénarios avaient été partagés afin que l'on donne notre avis.

Et il y a eu pas mal de retours sur ces scénarios avec souvent des difficultés dans la compréhension des mécanismes.

Une fois la campagne terminée, on ne nous a plus demandé notre avis sur aucun point.

Et là on voit que cela semble être parti en production ou préproduction...

Si cela est le cas, je trouve vraiment dommage que nous n'ayons pas été plus intégrés que ça dans le processus de création/validation, non ?

Le point positif c'est qu'on voit que Monolith bosse sur le projet car depuis la fin de la campagne de Batman, les actualités étaient quasi nulles.

Il y a eu beaucoup de projets participatifs lancés et cela semblait vraiment avoir mis le projet Batman en pause.

 

Pourquoi peur ?

Au contraire, ça prouve bien que tout suit le bon cours pour une livraison dans les temps.

 

Après, je ne vois pas en quoi les pledgers devraient être intégrés dans le processus de création/validation de ce genre de projet.

C'est le boulot de Monolith et ils sont pas du genre à laisser faire une partie de leur taf par les pledgers (contrairement à d'autres maison d'édition).

 

Avec une équipe réduite, tu peux pas faire des news toutes les semaines pour dire que tout va bien et que les produits sont à leur nième validation.

Ils ont entendu le peuple en quête de plus d'infos et là ils rectifient le tir.

 

Et effectivement, Claustrophobia et MB 1.5 (2 projets....est-ce "beaucoup" ?) sont venus en cours de route, mais sans marquer l'arrêt du taf sur Batman (ce n'est vraiment qu'une impression)

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité