Aller au contenu

Machins de Roolz


Roolz

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Not Quite Dead a dit :

Comme d'hab, c'est la grande classe! Kudos, comme on dit.

 

Un seul regret: ne pas retrouver ces fig' dans les topics dédiés, ce qui permettrait de s'en inspirer au moment de peindre les nôtres.  -_-

Merci!

 

Bah pour Batman je le fais (vu que les topics dédiés on été créés dès le début), mais là pour Conan j'ai un peu la flemme :).

Sinon y'a ma galerie photos Conan et ce topic.

 

Modifié par Roolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faire un step-by-step en photo ça prend du temps, alors en vidéo... (en plus je pense qu'il me faudrait du matos dédié pour ça, genre Gopro ou autre webcam de course, que j'ai pas).

 

Par contre ce WE je me disais que je pourrais peut-être organiser une journée "peinture" à la maison, un de ces quatre. Un peu comme une journée "jeux" mais où on peint à la place.

Un peu comme font les pros, sauf que je suis pas pro donc ce ne serait pas aussi poussé :)

Des avis ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Renand a dit :

Super idée, en espérant que ce soit sur des vacances qui me rapprocherait de la normandie. :)

Caler ça sur des vacances scolaires ça va être tendu, d'autant que les zones sont décalées.

Là mon prochain créneau c'est le WE du 29/02-01/03.

Et aussi faut se mettre d'accord sur une fig en particulier à travailler (un détail mais important quand même).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Olorin a dit :

Sinon, moi je veux bien un tuto "photo (sans matos de fou) " Parce-que le résultat est pas terrible sur les miennes... 

Je peux essayer d'en faire un sur la prochaine fig que je peins, mais ce sera une fig Batman (enfin, pas exactement la prochaine, j'ai mon "projet secret" à faire d'abord).

 

il y a 30 minutes, Renand a dit :

Pour le week du 29, c'est chaud, mais du coup une super opportunité pour ceux qui pourraient y participer.

J'suis sur que nous aurons un super retour en photo.

Faut que j'en cause à ma chère d'abord. Le cas échéant je créerai un topic ad'hoc.

 

il y a 2 minutes, Helyss a dit :

Pas une mauvaise idée. J'aurais plus vu ça façon GW, chacun vient avec son truc du moment et on peint dans un grand et bel ensemble en discutant le bout de gras.

ça peut se faire aux Oldays, aussi.

 

V'la le matos à trimballer, par contre. à moins de se faire un "établi/valise de campagne"

Les deux intérêts de travailler sur la même pièce c'est que #1 d'un pt de vue logistique je peux préparer la session à l'avance (couleurs, séquence, etc), ça limite énormément le matos à trimballer, et #2 que d'un pt de vue progression technique c'est plus bénéfique de voir comment le voisin traite le même truc que soi (je m'inclus dedans).

Après, j'ai pas de chapelle.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Roolz a dit :

Les deux intérêts de travailler sur la même pièce c'est que #1 d'un pt de vue logistique je peux préparer la session à l'avance (couleurs, séquence, etc), ça limite énormément le matos à trimballer, et #2 que d'un pt de vue progression technique c'est plus bénéfique de voir comment le voisin traite le même truc que soi (je m'inclus dedans).

Après, j'ai pas de chapelle.

Pas faux.

Après, je peins souvent un truc sur le moment à la hype : la figurine me plait et est en attente depuis des années ou je viens de la recevoir ou c'est un bon sujet pour tester une technique ou c'est une fig test avant série. rarement par obligation, j'ai trop de trucs qui ne seront jamais fini pour attaquer ce qui me plait moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité