Aller au contenu

Mon pimp à mouah


titolag

Messages recommandés

Bonjour à tous, çà faisait longtemps que j'avais pas posté quelque chose par ici...

J’espère que la rentrée s'est bien déroulé pour tous.

Donc pimpage de boite au programme de ce début septembre

au début c'est ça :

IMG_0925.thumb.JPG.91b05907d05015be6f292240d4f70965.JPG

C'est le souk total et moi j'aime pas les trucs plastiques que dedans les figurines elles se coincent et qu'on sait pas ou qu'on met les pictes et les pirates....

Alors j'ai modestement bricolé avec mon imprimante 3D (certains par ici ont proposés des solutions bien plus badasses que la mienne...):

IMG_2066.thumb.JPG.fa4409ae2cb959387251586b7460acac.JPG

Maintenant tout rentre dans les deux boites  et j'ai même pu y ranger ma tour de dé (qui évite les éternels : "Meuh non il est valable le dé même s'il est tombé sous ma chaise...")

Le détail de tout ça bientôt faut aller travailler :sacrifice:

 

 

Modifié par titolag
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite, la suite....

 

IMG_2069.JPGIMG_2070.thumb.JPG.800e2666490d20e5caa49a45b602c105.JPG

En fait pour la première boite tout se trouve sur Thingiverse en vrai y a juste à triturer un peu les boites et les trucs.  J'ai juste créée (c'est un bien grand mot!!!) les 2 portes sur-socle de couleur (ils se fixent avec des aimants).

Dans cette lourde boite se rangent les plateaux, l'ensemble des cartes,les pions,les gemmes,les dés, la tour de dé et les éléments de décors (+ 5 éboulis en reliefs, deux lits et 2 comptes point de vie bricolés il y a déjà plusieurs mois...)

 

 

 

Modifié par titolag
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin la fin !!!

IMG_2071.thumb.JPG.8ffa834fd472dfc5637fac2fef43f0f3.JPG

 

IMG_2072.thumb.JPG.ca9cbd660e2eb4af96610cf6a0f6b059.JPG    IMG_2068.thumb.JPG.46f3708a15eea7fd47b7cb8b59120b6e.JPG

Pour la seconde boite il a fallu se creuser un peu plus la tête pour que toutes figurines (king pledge+Yogah+Vanir+démon de la terre+blacks dragons+tigre a dents de sable+Baal+loups géants) tiennent dans la boite...

j'ai donc bricolé ce système en tenant compte de certaines figurines hors gabarit (la tentacule et Yoga notamment...) et ça loge pile poil!!!

Je mettrais en ligne les fichiers 3d pour ceux qui veulent essayer le système.

Voila Voila

 

 

 

 

Modifié par titolag
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour titolag,

 

Je viens de télécharger ton fichier, mais malheureusement je ne peux pas l'ouvrir.

123 désigne n'existe plus et il est indique qu'il faut utiliser fusion 360.

Lorsque je charge le fichier 123dx dans fusion 360, il n'y a u'partie qui apparait : le fond d'un des portes figurine.

Aurais tu les fichier STL ? ou bien un autre format ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité