Aller au contenu

JDR et vidéos


Foussa

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Petit délire du confinement (bien qu'enregistré avant), l'equipe de rôle n play a fait un one-shot sur le jdr my little pony (tails of equestria). 

Du délire dans l'interprétation, le montage (des effets spéciaux hallucinants). J'ai jamais autant ri devant un actual play. 

 

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Il y a 20 heures, Olorin a dit :

Un teaser pour la prochaine saison de role'n play.

 

Sur vos conseils j'ai regardé les saisons précédentes et si j'ai vraiment bien aimé les débuts 1,2 ou 3 saisons où ça se concentrait sur le jeu et l'histoire en général, petit à petit ça a lentement dérivé pour s'attarder bcp plus sur la psychologie des persos et relations inter-persos.

Et, pour moi, c'était trop. Autant dans les débuts, j'appréciais les tatonnements et les petites touches de personnalité qui suffisaient, autant ensuite, j'avais l'impression qu'on plongeait de plus en plus vers du soap ou tele-novelas. Avec parfois des séances entières sur 1 scène de dialogues. Du coup j'ai décroché.

Non pas que ce soit inapproprié, parce qu'on fait la même en JdR, mais si à jouer, ça le fait, à regarder, je m'en passe.

 

C'est con parce que la campagne a l'air plutôt pas mal (pas pledgé, car trop cher), même si elle doit être certainement épurée pour l'écran.

ça me rappelle "Les Chroniques du Chaos" une campagne fleuve de Casus que l'on a trainé sur des années chez nous. Quelque chose de bien épique.

Casus étant ma référence préférée au niveau des scénarios. merci à eux, aussi.

 

[Edit : j'en ai trouvé une version ici pour ceusses qui n'auraient pas les vieux Casus... ^^ http://dnd.rushland.eu/Add/DnD_ADD_Les-chroniques-du-chaOs.pdf]

Modifié par Helyss
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 17/09/2018 à 08:56, Foussa a dit :

Games of Roles, une émission de la chaîne JVTV (la webtv de jeuxvideo.com). C'est très bien réalisé, très fun de ce que j'en ai vu, dans une ambiance medfan.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLGgcNk-BZEGVW0GaLdBM9tprmNZo6dRgC

 

En mode "garde de nuit" et semi-covid à 39°...

Sur les conseils de mon frangin qui regarde/écoute pas mal de jdr en peignant, j'ai testé cette chaine youtube.

Vu la saison 1 et à part 1 ou 2 trucs mineurs, j'aime vraiment bcp.

réalisation propre, accent mit sur le jeu, l'histoire et les interactions avec ce qu'il faut d'humour allacon.

Exactement ce qui m'avait bien plu dans les débuts de Role'n play et qui avait fortement dérivé/baissé ensuite.

 

En plus, un des joueurs ressemble franchement à un pote dans son style général et de jeu.

Kkes épisodes one-shots pas mal du tout à ce que j'en ai vu.

Un gros big up, donc.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité