Aller au contenu

[Ulule] "Paul Lamploix & les 4 Huberts : chômeurs du futur" par Bandes détournées


Messages recommandés

Bon alors je savais pas trop ou mettre ça, le topic BD manga étant peut-être trop confidentiel.

Si il faut ranger ça ailleurs je laisse faire ceux qui savent ;)

 

Bref, qu'est-ce que c'est que ce projet Ulule ?

 

https://fr.ulule.com/paul-lamploix-chomeur-du-futur/

 

Des mecs (Yann Girard et Emile Bertier) utilisent des BDs des années 50 tombées dans le domaine public et les détournent.

C'est le genre de conneries qui me font rire (message à caractère informatif, le grand détournement la classe américaine, Derrick contre Superman...).

 

Et là, les mecs, ils lancent un financement pour sortir une BD.

 

Le teaser m'a fait pouffer du coup j'ai contribué et du coup je partage.^_^

 

 

d268030fb2759f34f0c6a86796f8c7ff.jpg

 

J'ai contacté les mecs via FB, ils espèrent faire les envois avant Noël

 

Version PDF (9 €)  ou papier possible (20 €)

 

 

Modifié par c@ssidy
  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, çà devrait être interdit de poster ce genre de truc :(

déjà y'a les kickstarter de jeux, et les ullules de bouquins qui parlent de jeux, de peinture de jeux, de gens qui font des jeux...

si en plus maintenant faut soutenir les BD qui parlent même pas de jeux, on va pas s'en sortir :(

 

En plus si au moins j'avais un copain chômeur pour lui offrir à son noël, j'aurais eu prétexte, mais ces sales riches ont tous un emploi ! Pfff je vais quand même pas le prendre pour moi non ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ariochson a dit :

Euh, çà devrait être interdit de poster ce genre de truc :(

déjà y'a les kickstarter de jeux, et les ullules de bouquins qui parlent de jeux, de peinture de jeux, de gens qui font des jeux...

si en plus maintenant faut soutenir les BD qui parlent même pas de jeux, on va pas s'en sortir :(

 

En plus si au moins j'avais un copain chômeur pour lui offrir à son noël, j'aurais eu prétexte, mais ces sales riches ont tous un emploi ! Pfff je vais quand même pas le prendre pour moi non ???

 

 

Alors j'ajoute pour ma défense qu'un des paliers débloqué est un jeu de l'oie j'ai l'impression (et paf la boucle est bouclée, tout est cohérent en fait... mouhahhaaaaaaaaaaa)

 

4 candidats - 1 seul Job... Soyez le premier embauché ! 
 

2d6e83701ec5ed7e000dd3a4b2970b14.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ça dans mes suggestions ulule.

C'est marrant ça me fait penser à un petit jdr que je m'étais bricolé: Bureaux & Patrons. Un D&D dans le monde de l'entreprise avec un CV pour la fiche de perso et la lettre de motivation comme background. En guise de gob il y avait des stagiaires non rémunérés.

Faudrait que je lance un KS ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité