Aller au contenu

[KS terminé] - Horizon Zero Dawn


Pirouette

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

je viens de tomber sur le KS de Horizon Zero Dawn, et les figset le gameplay  me paraissent assez originaux.

 

https://www.kickstarter.com/projects/steamforged/horizon-zero-dawntm-the-board-game

image.thumb.png.6afa23665e97f666fa1042fb46a8c7e9.png

 

Je ne connais pas du tout le jeu dont c'est tiré (en fait, je n'y connais quasi rien en jeux video !) mais je suis assez tenté par leur pledge de base.

 

Est-ce que quelqu'un a une idée plus précise de la chose, des avis ?

 

Merci d'avance !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, je vais jeter un oeil.

 

Le jeu vidéo est une tuerie, amha. Mon hit de l'année (dernière, je crois). décors et animations magnifiques, jouabilité impec, difficile mais avec progression, etc.

Par contre...

 

Tout ça n'apparaitra clairement pas dans le jeu de plateau. C'est très certainement un produit pour les fans.

ça n'empêche que le jeu peut être bon, mais on ne peut tirer de conclusions d'après le JV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le jeu video avait l'air joli,

autant le jeu de plateau m'a l'air... convenu et déjà vu... du moins dans l'apparence.

En tout cas il ressemble vachement à d'autres jeux de l'éditeur : on n'a pas vraiment d'infos sur le jeu en lui même.

 

Je suis tombé dans le piège du jeu de plateau Resident Evil 2, que j'ai pris, par nostalgie, (alors que j'aurais peut être mieux fait d'investir dans la version PC) qui, sur la papier sonnait bien, et plus on a d'infos dessus via les news jusqu'à la livraison, plus le soufflé retombe.

Je ne dit pas que ça veut dire que ça peut faire la même sur HZD, mais juste méfiez vous de la nostagie que vous pouvez avoir sur une licence : les sensations de jeu sont différentes.