Aller au contenu

Rachat licence Conan et nouveau jeu sur KS


Messages recommandés

Je viens de recevoir cette info par mail de Modiphius, je vous en fais part pour avoir vos avis/ressentis... bonne nouvelle pour la licence ou pas ?

 

 
View in Browser
My Logo

SHINOBI 7 ANNOUNCES 

Picture

ALL-NEW CONAN GAMES COMING
TO THE TABLETOP FROM SHINOBI 7

 
     
 

Shinobi 7, LLC. is delighted to announce the license acquisition of Robert E. Howard’s “CONAN” for tabletop games. The first game will be a big box miniature game that will launch on Kickstarter and will be available in retail; the second game will be a direct-to-retail card game.

The miniature game, slated to launch on Kickstarter in the first half of 2019, will feature highly-detailed sculpts of not only Conan, but other well-known characters from his world as well. A retail version of the game is scheduled for an early 2020 release.

The card game will be available in retail channels in 2019, and will allow players to take control of their favorite Conan characters and confront other players in a quest for glory. Further details about components, pricing, and release date will be forthcoming.

 
CONAN NEWS & PRODUCT PAGE
 

"As a lifetime fan of Conan, I am honored to take part in the ongoing legacy of Robert E. Howard’s phenomenal body of work," says Jason DeAngelis, publisher of Shinobi 7. "Our team of game industry veterans is developing a line of games that’s sure to delight and surprise fans of Conan and 
Robert E. Howard."

"I am very pleased with Shinobi 7 and the CONAN Game Team that Jason has assembled,” says Frederik Malmberg, President and CEO of Cabinet Entertainment. "They are very knowledgeable and respectful of all the characters that Robert E. Howard has created, as well as having a deep commitment to make high quality games."

 
     
 
 
PRESS RELEASE
 
pdf.png
S7_PressRelease_ConanLicense.pdf
 
     
 

For sales inquiries, please contact sales@shinobi7.com

SHINOBI 7, LLC. 
Formed in 2016, Shinobi 7, LLC. is a tabletop game company dedicated to producing and publishing high quality games based on hit pop culture brands. Shinobi 7 is comprised of veterans from gaming and book publishing and is a wholly-owned independent subsidiary of Seven Seas Entertainment, LLC. For more information, visit www.shinobi7.com.

 
     
 

CABINET ENTERTAINMENT
Conan Properties International is part of the Cabinet group, which manages and develops global entertainment franchises in all forms of media, including motion picture, television, and the gaming, and is publishing and toy/collectibles industries. Cabinet’s portfolio consists of well-known brands such as Conan the Barbarian, Kull of Atlantis, Solomon Kane, Mutant Chronicles, Mutant: Year Zero, and Kult. For more information visit www.cabinetentertainment.com.

 
     
 

© 2018 Conan Properties International LLC ("CPI"). CONAN, CONAN THE BARBARIAN, HYBORIA, and related logos, characters, names, and distinctive likenesses thereof are trademarks or registered trademarks of CPI. Used with permission. All rights reserved.

border-grey-facebook.png
 
border-grey-twitter.png
 
This email was sent to you by Shinobi 7
 

open?upn=UgVLDrBAYG-2FixJg-2B7SPV9Ebs-2B

  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Le truc c'est que c'est typiquement le genre de coup que je déteste et qui pourrait finir par nous fâcher avec eux. Déjà Crom était un sale coup... réitéré... mais là... en 2019 en plus... bon... ben j espere pour cabinet que ça leur rapportera plus que les 600 000$ que Monolith leur a déjà versé.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je pensais bêtement que vous n’aviez plus la licence du coup, mais c’est juste qu’elle est partagée avec un concurrent ?

Pas cool en effet, il y a licence et licence exclusive dans le milieu alors ?

Espérons que Shinobi se place sur un type de jeu et une mécanique bien éloignée du Conan référence alors, manquerait plus qu’ils sortent une « contrefaçon »... je connais pas la boite ni ses antécédents, qqu’un ici oui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une discussion sur les licences à l'époque de Batman (et du pourquoi la batmobile n'a pas le droit d'avoir des roues qui roulent)... il semble qu'il y en ait plein de déclinaisons au niveau des licences (un peu comme le label produit de l'année)

genre : jeu de société, jeu de plateau avec figurines, jeu de plateau sans figurines, jeu de plateau avec que des figurines bleues, jeu de plateau avec figurines en cire babybel...

Du coup, en usant de plein de mauvaise foi, ils peuvent dire "ben quoi t'as l'exclu sur la licence jeu de plateau avec figurines, j'ai bien le droit de vendre ma licence jeu de plateau avec d'autre figurines que l'autre licence non ?"

 

Faudrait voir ce qu'il en est et ce sur quoi portait l'accord avec Monolith, mais dans tous les cas ça manque singulièrement de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, c@ssidy a dit :

Je me souviens d'une discussion sur les licences à l'époque de Batman (et du pourquoi la batmobile n'a pas le droit d'avoir des roues qui roulent)... il semble qu'il y en ait plein de déclinaisons au niveau des licences (un peu comme le label produit de l'année)

genre : jeu de société, jeu de plateau avec figurines, jeu de plateau sans figurines, jeu de plateau avec que des figurines bleues, jeu de plateau avec figurines en cire babybel...

Du coup, en usant de plein de mauvaise foi, ils peuvent dire "ben quoi t'as l'exclu sur la licence jeu de plateau avec figurines, j'ai bien le droit de vendre ma licence jeu de plateau avec d'autre figurines que l'autre licence non ?"

Cela fait partie des paramètres du domaine d'exploitation qui doivent être indiqué dans une cession de droit (en tout cas pour le droit français). Il y a l'étendue géographique, la durée, le support et la diffusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Elwinarque a dit :

C'est apparemment lié à Ninja division.

https://ninjadivision.com

Ah ouais... genre ça fait kkes années qu'ils doivent me livrer des trucs, eux.

C'est une entité de Soda Pop, il semblerait.

je ne prends plus rien chez eux avant que ça n'arrive.

Mais ils continuent à sortir des figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ooook a dit :

Premier arrivé, premier servi, ce serait dommage que des backers se trompent de KS et vident leur porte-monnaie juste avant le KS Monolith...

 

confondre le logo monolith et Shinobi... seulement le backers myopes alors...

 

(tout bien réfléchi, je suis myope.. prudence, donc)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité