Aller au contenu

Un tome pour les gouverner tous !


Pallantides

Messages recommandés

Citation

 Je suis un mercenaire. Je vends mon épée au plus offrant. Je n'ai jamais semé de blé et je ne le ferai jamais tant qu'il y aura d'autres récoltes à moissonner à l'épée.

 "Au delà de la Rivière Noire" - Robert E. Howard

 

Salut les Hyboriens,

 

D'ici une semaine (le 12/09/2018 très exactement), les éditions Bragelonne vont publier une intégrale des nouvelles de Conan.

 

Un tome collector unique à tirage limité de 1312 pages contenant toutes les nouvelles de Conan (version des textes identique à ceux parus dans la collection dirigée par Patrice Louinet et éditée en trois tomes). Cette édition exceptionnelle sera enrichie de 251 illustrations dont 21 en pleine page couleur, reprenant toutes les illustrations que vous connaissez déjà, mais avec également de nouvelles illus inédites. 

 

Prix annoncé de 55 euros.

 

Le lien vers l'info d'origine.

 

 

conan_org.thumb.JPG.7bf537b591080038b91ead47b6e6067e.JPG

  • J'aime 8
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

 

Juste pour signaler cet interview de Patrice Louinet accessible sur le point.fr à l'occasion de la sortie de l'intégrale chez Bragelonne. Il en profite pour parler de l'oeuvre et de son impact littéraire, de ses dérivés...

http://www.lepoint.fr/pop-culture/livres/conan-a-invente-tous-les-codes-de-la-fantasy-moderne-20-09-2018-2252870_2945.php

 

ps: dommage, notre  jeu de plateau préféré n'est pas cité 😉

Modifié par napophil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2018 à 13:26, Skarlix a dit :

Ouaip, j’ai tout la collection collector de bragelonne, mais ça fait quand même envie. 

 

Dans la meme situation, j'ai les 3 tomes reliés et je serai pas loin de craquer sur cette édition...par "fan attitude" 😉 Pour info, si quelqu'un  en sait un peu plus : Quelles sont les bonus de cette nouvelles édition ? les 21 illustrations couleurs ?

Si quelqu'un a pu comparer, ca donne quoi ? Vu qu'il y a moins de pages il me semble au total que les 3 tomes réunis qui doivent tourner autour de 1500 pages si on regarde sur le site de Bragelonne. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

En jouant au jeu vendredi dernier, un pote me dit "ah c'est cool c'est l'adaptation de la nouvelle bidule".

- (moi) ah ?

- ben ouais... tu l'as pas lue ?

- (moi honteusement) non j'ai pas lu Conan... je connais que la version Marvel de Roy Thomas...

 

Du coup je viens de me tourner vers cette bête pour pouvoir dire fièrement "pfffff bien sûr que j'ai tout lu ! Nan mais l'aut"

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité