Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesMBP/MBP-PM_Bannniere_Forum.jpg

https://the-overlord.com/ImagesBA/Batman-PM_Banner_Forum.jpg

Fred Henry

La Radio des jeux

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Roolz a dit :

Alors, en fig cadeau Conan, vous auriez préféré une bagnole de tueur (qui sert à rien), ou un grec en jupettes (qui sert à rien) ?

La bagnole ! Sans hésitation 

• J'aime 1
  • Merci 2

En parlant de licences, je suis surpris que personne ne se soit attaqué au Seigneur des anneaux (hormis pour des jeux de cartes, même si je suis certainement passé à côté d'autres jeux). 

Bah ça ne manque pas la Bataille des cinq armées, pour ne citer que celui que j'ai, mais il y aussi la Communauté de l'anneau et 1 ou 2 autres.

Bon j'exagère un peu en disant que ça ne manque pas, mais il y en a quand même.

• Confus 1

il y a 2 minutes, Hornak a dit :

En parlant de licences, je suis surpris que personne ne se soit attaqué au Seigneur des anneaux (hormis pour des jeux de cartes, même si je suis certainement passé à côté d'autres jeux). 

Il y a un jeu de figurines fait par une petite boîte anglaise qui débute, Games Workshop je crois... Les figurines sont belles, je crois que cette jeune pousse a de l’avenir dans le milieu de la figurine.... 😁

• J'aime 1
  • Haha 1
  • I'm Joker! 1

Il y a 11 heures, Hornak a dit :

Il y a aussi le jce et le jdp de ffg, le jeu de knizia et plein d'autres...

Il y a 11 heures, Roolz a dit :

Alors, en fig cadeau Conan, vous auriez préféré une bagnole de tueur (qui sert à rien), ou un grec en jupettes (qui sert à rien) ?

Un viking bourré (qui sert à rien) !

• J'aime 2

Le 14/09/2018 à 20:39, Helyss a dit :

@Fred Henry, Quand tu parle de Cross média, ça me fait bcp penser à ce qu'a développé Ankama. j'espère que vous aurez leur réussite mais que vous saurez garder une dimension humaine. J'ai entendu bcp de trucs pas top sur leur politique interne. Après, c'est des infos de troisième main...

Moi la diversification des supports, ça me fait penser qu'il ne faut pas rater le KS Monolith Maison de Retraite !!!

• J'aime 1

J’ai fini l’écoute. C’est toujours aussi bien la radio des jeux. C’est encore mieux avec des personnes comme @Fred Henry  

Quand je l’entends parler de sa vision d’entrepreneur j’ai l’impression d’entrendre mon boss. C’est des personnes rares qui ont bien compris l’interet De travailler en bonne intelligence. Tout n’est qu’une question de gagnant gagnant. 

Hate pour moorcock, hâte de découvrir l’univers que tu vas créer Fred. Hésite pas à m’envoyer des illustrations par SMS pour voir le résultat. J’ai rien fait fuité par le passé 😜 (rush and crush V2 😍). 

Quoi ? On peut toujours rêver. 😅

bon je savais ais que le carton était plus chère au final que les figus, mais pas autant. C’est flippant. 😱

• J'aime 1
  • Merci 1

Le probleme n est pas tant le prix du carton que le fait que contrairement à la fig il n y ait pas d économie d echelle puisque l essentiel de son prix vient du matériaux lui même et non d'un coût fixe (le moule pour les figs). Du coup tout est lié au volume du tirage.

• J'aime 1

il y a 25 minutes, Fred Henry a dit :

Le probleme n est pas tant le prix du carton que le fait que contrairement à la fig il n y ait pas d économie d echelle puisque l essentiel de son prix vient du matériaux lui même et non d'un coût fixe (le moule pour les figs). Du coup tout est lié au volume du tirage.

Oui, oui. J’ai bien saisis le soucis. J’ai juste raccourcis par écrit. 😅

et j’oubliais,  je valide à 100% ton choix de café. 

• I'm Joker! 1