Aller au contenu

La Radio des jeux


Messages recommandés

Le 14/09/2018 à 19:39, Fred Henry a dit :

A priori on est plutot sur Elric et Hawkmoon.

Merci, merci, mille mercis.

Je suis MJ sur Hawkmoon et Elric depuis 25 ans et j'ai toujours rêvé de voir des Granbretons ou des Melnibonéens en figs.

MERCI !!!!!!

 

PS : si vous avez besoin de renfort, je suis carrément partant (je suis déjà auteur sur des JdR comme Nephilim ou Esteren ; ce serait un plaisir d'apporter ma pierre à l'édifice !)

  • J'aime 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fred Henry a dit :

On va faire du jdr.

Dont Mash Up de Phal.

Cool ! La réponse à cette question (que j'avais posée sur le forum tt) lors de l'itw radio n'etait pas si claire. "ça dépend de Phal, c'est son truc" (je paraphrase) 

 

Super bonne nouvelle que tout ça prenne la bonne direction 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fred Henry a dit :

On va faire du jdr.

 

C'est une bonne idée.

D'un point de vue complètement pragmatique, je pense qu'éditer Mashup va totalement dans l'esprit Monolith (qui est d'exploiter (peut être un peu fort ce mot) une mécanique qui peut se décliner sur plusieurs univers, et ainsi assurer sa pérennité) et de plus ne rentrera pas en compétition avec les projets existants.

(Ton roman aura aussi son jdr du coup?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'insurge... encore un complot contre mon compte en banque !

Après avoir annoncer Elric (quasi auto-buy), voilà que les fourbes de monolith annoncent Mashup, qui est a l'heure actuelle le seul JdR que je serais susceptible d'acheter :(

Y'en a marre... déjà que le report de claustro me laisse 1 mois de plus pour m'auto-moubourrer...  et recevoir mon cadeau de Noël en retard du coup...

faut que j'aille négocier une augmentation...

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 14/09/2018 à 19:39, Fred Henry a dit :

A priori on est plutot sur Elric et Hawkmoon.

 

Aaaaah ! Je n'avais pas tiqué lorsque j'ai écouté l'émission. 

Hâte de voir. Ensuite l'acheter... dans l'idée je voudrais bien, mais se poseront la question du coût bien sûr, mais aussi de la place. Ça devient difficile de ranger toutes ses boîtes pleines à craquer de figurines. 

 

Sinon, une chance que vous fassiez quelque chose avec les auteurs de l'excellente bd ? Quoique faire appel à Gassner pour les dessins... Ces Grandbretons étaient tellement parfaits. Mais tous ses autres dessins étaient excellents. 

Modifié par Adrienhb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Adrienhb a dit :

 

Aaaaah ! Je n'avais pas tiqué lorsque j'ai écouté l'émission. 

Hâte de voir. Ensuite l'acheter... dans l'idée je voudrais bien, mais se poseront la question du coût bien sûr, mais aussi de la place. Ça devient difficile de ranger toutes ses boîtes pleines à craquer de figurines. 

  

Sinon, une chance que vous fassiez quelque chose avec les auteurs de l'excellente bd ? Quoique faire appel à Gassner pour les dessins... Ces Grandbretons étaient tellement parfaits. Mais tous ses autres dessins étaient excellents. 

 

A vrai dire, j'ai l'impression qu'ils sont plus parti sur du Jules Verne pour l'instant.

 

Et bon monsieur Moorcock était chez Mythic il y a peu... (ce qui explique en parti le changement de cape, parce qu'on sait que la raison principal c'est qu'il est plus facile de coller du Dinosaure pour Erwan dans du Jules Verne). :D

 

Moi j'aurais bien aimé jouer à  Monolith/Moorcockverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça va être un jeu de baston à la Conan/Batman. Sauf qu'il y aura un mode campagne ou Elric fera le tour du monde en 80 jours, au volant d'une bagnole ou il se bastonnera contre les autres joueurs. Un peu comme Rush&Crush. Et un MJ derrière un écran plantera le décor et fera les dialogues des PNJ, en lançant des dés au nombre de faces diverses et variées.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Roolz a dit :

En fait ça va être un jeu de baston à la Conan/Batman. Sauf qu'il y aura un mode campagne ou Elric fera le tour du monde en 80 jours, au volant d'une bagnole ou il se bastonnera contre les autres joueurs. Un peu comme Rush&Crush. Et un MJ derrière un écran plantera le décor et fera les dialogues des PNJ, en lançant des dés au nombre de faces diverses et variées. 

 

Avec des dindonvaliers (des cavaliers a dos de Dindons géant, évidement) ça serait mieux je pense, au lieu des bagnoles.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fred Henry a dit :

Heu... c est quoi cette histoire de Moorcock chez MG ??

Ben, c'est pourtant public depuis un moment : ils ont eu la licence Corum et préparent le duo JdR/JdP.

Et puis la licence Catwoman aussi...

Et puis Claustrophilia, le jeu où tu rêves de rester enfermer aux Enfers.

Et puis Conar le Barbant (ça, c'est une création pure).

 

Il paraît même qu'ils ont créé un jeu appelé Mythic Battle : Panthéon...

 

 

Nan, j'déconne Fred... Rien entendu à propos de Moorcock les concernant... 😉

 

Modifié par Pirouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fred Henry a dit :

Heu... c est quoi cette histoire de Moorcock chez MG ??

 

C’est Sébastien Lavigne qui a posté une dédicace en disant que monsieur Moorcock était figuriniste. Et qu’il a eu le dédicace au taf. Le 11 octobre 2018. Vue qu’il bosse chez MG, j’ai supposé que son Taf, c’est chez MG. 

Modifié par Skarlix
  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité