Aller au contenu

La Radio des jeux


Messages recommandés

Bein merci Fred, mon médecin m'avait interdit d'enregistrer ou de réécouter des podcasts de plus de deux heures, mais là j'ai pas fait de réaction et c'était un retour assez édifiant. (j'en suis qu'à 1:50, envoyez le SAMU si je ne poste plus sous 30 jours)

 

J'avais presque oublié comme c'était rafraîchissant d'écouter quelqu'un qui parle sans éléments de langages chelous ni religion du code mondain.

Pour moi, ta non-technique de communication est aux interviews ce que le Kung-fu de l'Homme Ivre est à la baston de rue ; un truc renversant et spectaculaire mais efficace et sympathique.

Ça me manquera quand vous filerez le job à un expert com, ceinture noire de sourires avec un Master en intelligence des conflictualités de minorités prescriptrices d'opinion.

  • J'aime 7
  • Haha 5
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desparite a dit :

Bein merci Fred, mon médecin m'avait interdit d'enregistrer ou de réécouter des podcasts de plus de deux heures, mais là j'ai pas fait de réaction et c'était un retour assez édifiant. (j'en suis qu'à 1:50, envoyez le SAMU si je ne poste plus sous 30 jours)

 

J'avais presque oublié comme c'était rafraîchissant d'écouter quelqu'un qui parle sans éléments de langages chelous ni religion du code mondain.

Pour moi, ta non-technique de communication est aux interviews ce que le Kung-fu de l'Homme Ivre est à la baston de rue ; un truc renversant et spectaculaire mais efficace et sympathique.

Ça me manquera quand vous filerez le job à un expert com, ceinture noire de sourires avec un Master en intelligence des conflictualités de minorités prescriptrices d'opinion.

 

Ou sinon, embaucher un clone anglophone, qui parle de la meme maniere aux américains, la, il y aura du buzz !

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le café pour rendre à César... C'est du Malongo 1er prix qu'on a au taff, en fait. Une vrai merde.

Remarquez que ce n'est pas de leur faute, il y a bien mieux dans la gamme et ce produit est déconseillé, même par le fournisseur (genre, "vous êtes sûr de vouloir prendre celui-là ?"). Mais l'acheteur de chez nous fait des économies, donc...

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine étape, gouter le meilleur café au monde (à priori, parce que bien qu’étant amateur de café, je n'en ai jamais gouté lol).

Vous avez le droit de dire que ce café "c'est dla merde", parce que ça en est pour le coup ... lol

Café Kopi Luwak@Fred Henry

Modifié par korgal
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, khaali a dit :

Merci pour l'interview, c'était interessant. Je regarderai de près le futur JdR (du post-apo/horreur, attention les zombis sont passés de mode :P)

 

Ah ouép, carrément, moi qui suis sur le point de démarrer une campagne de Mutant Année Zéro.

Moyen d'en apprendre plus sur le bébé d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TontonFranz a dit :

Bon ben je crois que je n'ai pas le choix vu les commentaires, je vais devoir écouter ça (4h! 😱)!

Pareil, j'en suis à un peu plus d'heure d'écoute, mais je dois dire que travailler en même temps, c'est pas possible... Je n'arrive à faire bien ni l'un, ni l'autre. Il va falloir que je fasse un arbitrage...

Modifié par Shika
saleté de clavier de téléphone...
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en doutais un peu. ^_^

Hawkmoon c'est déjà une bonne nouvelle. Jamais pu finir le cycle (que j'ai repris), j'arrive pas à entrer dedans mais j'aime bcp le concept.

Elric, évidemment. Pas mon jeu préféré mais j'aimais beaucoup les... débordements.

 

@Fred Henry, Quand tu parle de Cross média, ça me fait bcp penser à ce qu'a développé Ankama. j'espère que vous aurez leur réussite mais que vous saurez garder une dimension humaine. J'ai entendu bcp de trucs pas top sur leur politique interne. Après, c'est des infos de troisième main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Foussa a dit :

2 ou 3 allusions, notamment concernant un addon Batman ou Conan, je ne sais plus. 

 

Bon suite à ce teasing dindonesque, j'ai écouté 1h hier soir en peignant une fig.

 

Effectivement ça parle de Timeline Animaux, et  y'a du potentiel de dindons, indubitablement. Mais rien concernant Batman ou Conan... déception.

 

Alors vu le gros spoil sur Rush&Crush V2, je peux cracher mes infos d'initié de jadis*, en mode "presse people ranafoutt" :

- la fig de la bagnole était fort sympa, très Mad-maxienne.

- si R&C V2 s'était concrétisé, la bagnole R&C aurait du être dans la boite Conan en teasing, à la place du spartiate Mythic Battles.

* jadis Conan était pas encore livré, MB allait commencer, et Batman secret/en négo.

 

Alors, en fig cadeau Conan, vous auriez préféré une bagnole de tueur (qui sert à rien), ou un grec en jupettes (qui sert à rien) ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité