Aller au contenu

La Radio des jeux


Messages recommandés

Comme toujours, très sympa à écouter. Des infos, de la transparence et de l’honnêteté (mais de moins en moins nul, tout fout le camp ma bonne dame...)

;)

 

Pour l'idée du reprint il ne faut pas oublier que KS n'autorise pas un reprint à l'identique. ça peut donc être un reprint avec pour justifier la nouvelle campagne, une extension en plus (sur le modèle de MBP 1.5) et pas forcement une nouvelle campagne à 300 brouzoufs avec plein de nouveaux trucs.

4h d'émission c'est pas assez, il faudrait au moins le double (avec des litres de café Richard bien entendu), y'a plein d'infos qu'on a pas xD

 

Chouette moment en tous cas !

 

 

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fred Henry a dit :

Oui oui c est juste un reprint avec quelques add ons proposés en plus. Aucune inquiétude il n y aura pas de changement de regle.

L'inquiétude c'est pour mon compte en banque ! 🙄 

Sinon tu dis que les 4,4 de Batman sont une 'déception' mais est-ce que le PM t'a remonté le moral ? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Helyss a dit :

Honnêtement, Fred, je crois qu'il n'y a que toi qui voyait Batman en demi teinte à l'époque.

 

Sinon, Pour les cafés Richard, je confirme, ils sont dans une zone indus de Gennevilliers, on était quasi voisins pdt kkes années.

Mais pour en avoir (aujourd'hui) au taff, je vous déconseille vivement, mais alors très vivement le premier prix. Et ça vaut pour tous les torréfacteurs. C'est ce qu'on a au taff et c'est une véritable honte. Même une machine pro ne suffit pas à rattraper le truc immonde.

Merci pour ce partage, il est des choses importantes.

 

Note : tu n'as pas essayé d'en commander par Monolith ? ou soudoyer une crêperie ?

 

Par contre... 2020 pour la suite de Conan... -_-

Ça vaudrait presque le coup de faire kkes teasers avant ou pdt certain KS de 2019... Enfin, moi je dis ça...

  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Helyss a dit :

 

Par contre... 2020 pour la suite de Conan... -_-

Ça vaudrait presque le coup de faire kkes teasers avant ou pdt certain KS de 2019... Enfin, moi je dis ça...

 

Le truc c'est que Fred le dis, dans la renégociation du contrat Cabinet les empêcherait de faire de la pub pour leur KS tant que l'autre n'est pas fini...

 

Bon après ca reste le truc actuel, les négociations peuvent faire évoluer le truc avec des gros arguments  :cp_precis:

  • I'm Joker! 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois bien avouer que Reichbuster me fait de l'oeil sur le peu de papier qu'on en a vu. Après, il faudra voir ce que ça donne.

Mais je fais aussi partie de l'échantillon sus-mentionné de ceux qui sont un poil lassé d'attendre 1, 2, 3+ années leur pledge...

 

"Horizon" a été évoqué, et le truc qui me choque le plus dans la tendance KS (mais ce n'est pas qu'eux), c'est de réunir de la thune pour un jeu qui... n'existe même pas, en fait. Non pas qu'il ne soit pas produit, mais qu'il en soit juste au stade d'ébauche voir d'idée. En tout cas c'est l'impression que j'en ai. Ok, je veux bien que la thune serve à concrétiser la chose, mais là, on dirait franchement que c'est l'inverse : si on arrive à faire tant, on vous pondra kke chose (Quitte à ce que ce soit moyen, vu que vous préférez des délais à de la qualité).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, korgal a dit :

Un ami l'avait acheté et on y a beaucoup jouer. Je suis pas aller voir les avis mais je suis étonné que Kessel avis soient tranchés car honnêtement le systeme est bon et fluide. J'aime beaucoup le système qui permet de controler Conan pour donner des bonus au combat.

C'est vrai que ce n'est pas un mauvais jeu. Mais c'est long et il y a beaucoup de mini-règles qui s'accumulent. Beaucoup trop par rapport aux sensations de jeu qu'il procure, je trouve. C'est dommage, parce qu'à part le plateau qui est moyen, le matos est pas mal...

 

Super entretien, sinon ! Je m'étais dit que 4h, c'était beaucoup, mais j'ai presque tout écouté d'une traite, en fin de compte.

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité