Aller au contenu

Conan en attente


xiaolong

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens essayer d'avoir des informations concernant le KS de Conan :

 

1. Concernant le site Conan de Monolith, depuis sa création, des liens renvoient sur une "page en construction".

C'est très bien de sortie d'autres jeux, mais les fans de Conan attendent encore la mise à jour du site.

 

2. Mis à part les KS exclus, il y avait des boites en attente de sortie, comme les Black Ones.

Comment pourra-t-on se les procurer ? Pour ceux qui n'avaient pas les moyens d'un All-in, c'était la solution pour étaler son achat, mais certaines boites ne sont toujours pas proposées depuis le KS.

 

3. Ce serait bien que Monolith communique également sur l'application (sauf erreur de ma part, plus aucune nouvelle depuis au moins 6 mois).

 

Si les réponses sont ailleurs sur le forum, merci de me l'indiquer 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1.Toutes les infos sont ici sur le forum, hors scénarios officiels, disponibles sur les deux. Le site n'est qu'une porte d'entrée.

 

2. Il me semble qu'il n'y aura plus de nouvelles sorties boutique pour les extensions. Pour les anciennes, je crois qu'il n'y a plus de stock. A voir si une nouvelle production sera relancée avec le prochain ks conan. Pour ceux qui n'ont pas fait all-in, je crains que ce soit comme ceux qui n'ont pas acheté full metal planet quand il est sorti, il ne reste que l'occasion.

 

Il y a régulièrement des offres ici. Enfin pour  Conan... Pour FMP, c'est pas ici, mais plutôt sur okkazeo.

 

3. Les applications c'est presque inutiles... Surtout pour y avoir moins que le contenu du forum... Perso je fais avec ce forum. Et je suis bien content, il est facilement accessible quel que soit le support. Alors oui, si on a pas de connexion... Bah si on a un appli Android seulement, les possesseurs d'appareil à pomme rappelaient tout autant que les utilisateurs de Windows iPhone (ça existe encore?)

Je pense que l' appli on peut s'assoir dessus.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations.

 

1. Autant enlever les menus qui ne contiennent rien dans ce cas.

2. Un petit peu dommage de parler de boutiques en ligne, et de ne pas tenir ce genre d'engagements. On veut dépenser nos sous  ^_^

3. Idem pour l'application qui est un Stretch Goal. Si c'était pour ne pas faire l'appli, ça aurait été bien de proposer autre chose comme Stretch Goal et de s'y tenir.

 

Bon voilà, c'est bien de mettre un peu à plat certaines choses que je trouve dommage.

Sinon, je reste très satisfait du produit, je l'ai défendu malgré les retards, je le possède presque complet et je ne regrette pas.

D'ailleurs, j'ai un scénario sous le coude qui, une fois équilibré correctement, pourra intégrer le prochain Compendium (ou le quatrième).

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité