Aller au contenu

[Pirate Exquis] Participations des missions


yaoull

Messages recommandés

 

Pirate01.thumb.png.a6d1a095d155973e1b1c2b4703c74f26.png HISSEZ LA GRANDE VOILE !   :   Épreuve Scénaristique  

 

Terre en vue, il reste des abordages mais nous voilà sur la grande ligne finale !

Rédigez la mission, elle utilisera ENTRE AUTRE des éléments imposés (voir contraintes).

 

Délais :  
du 16 au 31 inclus (vote jusqu'au 1 octobre midi). Texte ou fichier joint à poster ici, à la suite de cette discussion. Une seule participation par personne. 

Contraintes :  
- Vous pouvez inventer ce que vous voulez mais
la mission doit intégrer les éléments élus ensemble suivants :

Révélation

Intro & Titre :

Mission1.thumb.png.64ff5c07e92b7968b854fc6e9d90a1f0.png

 

Règles Spéciales (vous pouvez ajouter d'autres règles mais celles-ci DOIVENT figurer) :

Mission2.thumb.png.1c8039c6dfc5a37fb2b6ddd5ab6bd65d.png

Map  : (vous être libre d'inventer des règles de map ou non, son texte d'intentions est ici)

1221219119_boatconcoursFINAL.thumb.jpg.f53f2ed802246322dcfe21dfb55ecd99.jpg

- La mission peut intégrer les éléments OPTIONNELS suivants (c'était une contrainte au départ mais j'ai changé d'avis) :

Révélation

*optionnel* La mission est OVERLORD VS OVERLORD (skelos VS skelos) :

si vous optez pour ce format, vous remportez +3 25PD.thumb.jpg.3a2c55bd119ae848641998c5640cdc72.jpg  (d'office même sans être élu)

 

*optionnel* La mission utilise la tuile élue :

si vous optez pour l'intégration de cette unité, vous remportez +2 25PD.thumb.jpg.3a2c55bd119ae848641998c5640cdc72.jpg  (d'office même sans être élu)

Citation

tuilePE.thumb.png.544229c6ed2afea78aa56c12d493299f.png

 

 

Critères de votes : 
Je rappelle que n'importe qui peut voter (react_thanks.png). Vos critères sont libres et clôtureront cet exercice de cadavre exquis. 

Rappel : Vous pouvez voter pour plusieurs, pour vous-même et modifier vos votes jusqu'à la date butoir +12h ; puis je comptabilise. Vous aurez TOUT LE MOIS DE SEPTEMBRE pour tester les missions.
 


Récompenses :

perso KS à gagner (au choix)  perso KS à gagner (au choix) 00KS.thumb.png.b5de2f1de8f98f8e6706282ce79d8050.png   tresorlockmono1.thumb.png.00b19ba784919385567354082e14ab4f.png (x4cKS.thumb.png.28a1b2cf6924e7b0e4250942d3df87f1.png)

           [ ou +2 25PD.thumb.jpg.3a2c55bd119ae848641998c5640cdc72.jpg]                              [ ou +2 25PD.thumb.jpg.3a2c55bd119ae848641998c5640cdc72.jpg]                                        [ ou +2 25PD.thumb.jpg.3a2c55bd119ae848641998c5640cdc72.jpg]                             ou +5 25PD.thumb.jpg.3a2c55bd119ae848641998c5640cdc72.jpg]

  

  • 1er +20 points d'avance 25PD.thumb.jpg.3a2c55bd119ae848641998c5640cdc72.jpg ET il choisi en premier de prendre.
  • 2nd = +15 points d'avance 25PD.thumb.jpg.3a2c55bd119ae848641998c5640cdc72.jpg ET il choisi en second ce qu'il reste à prendre. 
  • 3eme = +10 points d'avance 25PD.thumb.jpg.3a2c55bd119ae848641998c5640cdc72.jpg ET il choisi en troisième ce qu'il reste à prendre.

Coffre mystérieux : je sais pas encore comment je vais proposer de l'ouvrir, si vous avez des idées ?

 

Modifié par yaoull
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était ce que je voulais éviter, mais j'avais du mal à trouver une formule de contrainte qui ne grillait pas mes intentions.  
De toute façon par soucis de simplicité j'ai relégué ça en option. A vous de voir si ça vaut le coup d'essayer.
Est-ce qu'ajouter une icône "main orange" sur le livre ne suffirait pas ?

Modifié par yaoull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose de ce genre là ?

 

Pour prendre le contrôle de la barre, il faut 3 figurines de son camp sur cette case. Le phénomène de gène s'applique.

Si le contrôle est maintenu jusqu'au début du tour suivant, le pion compte-tour est avancé de 1 ou reculé de 1.

 

Je ne sais pas si c'est très clair, l'idée serait que si je place 3 figurines sur la case de la barre et qu'au début de mon tour suivant, elles sont toujours seules sur la case, je peux bouger le pion compte-tour.

Donc si l'autre joueur a déjà 2 figurines sur cette case, il faut que j'en mette 5 pour pouvoir prendre le contrôle et que pendant son tour à lui, il n'en rajoute pas de son côté ou ne tue pas l'une des miennes.

A voir si, si la case est saturée, on prend en compte les figurines des cases limitrophes ?

 

 

Modifié par Charlie
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Charlie a dit :

Pour prendre le contrôle de la barre, il faut 3 figurines de son camp sur cette case. Le phénomène de gène s'applique.

Si le contrôle est maintenu jusqu'au début du tour suivant, le pion compte-tour est avancé de 1 ou reculé de 1.

 

Pourquoi ne pas mettre pour être plus simple :

 

Pour prendre le contrôle de la barre, il faut 3 figurines de plus que le camp adverse sur cette case, dû au phénomène de gène.

Si ce contrôle est maintenu jusqu'au début du tour suivant, le pion compte-tour est avancé de 1 ou reculé de 1, au choix du camp qui contrôle cette case.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que ça conduise à agglutiner les forces en un objectif principal avec gros effet snowball (temps infini). Alors qu'à la base ta règle sonnait comme un objectif secondaire. Il faut que chaque tentative ait une chance de rater, et 1 figurine de plus me semble suffisant pour que ça reste contestable jusqu'au bout.

Modifié par yaoull
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par simplicité et pour clore plus rapidement la question, finalement je vais rester sur ce que j'ai dit au départ :
 

Citation

Overlord VS Overlord : il est possible d'assigner un ordre "manipulation (simple ou complexe)" à une figurine, pour cela dépensez les gemmes désirées sur la tuile en question (pas de saturation) puis considérez que toute figurine à une valeur de manipulation de type "main:orange:". Les gemmes sur les tuiles sont ensuite déplacés dans la zone de fatigue, en fin de tour.


Ainsi cela couvrira non seulement le cas présent mais aussi d'autre cas de figure pouvant freiner la création.
Et si d'autres ambuiguïtés apparaissent lors de la création, l'adaptation sera à la charge libre du scénariste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé aussi loin que je pouvais sans tests et sur mon téléphone  (je suis en vacances). Il faut donc plus y voir un concept de scénario qu'un scénario abouti. Il y a tellement de pièces mobiles que l'équilibrage a priori est un casse tête surtout dans une opposition Overlord vs Overlord où je n'ai aucune expérience de jeu. J'espère que j'aurai quelques retours de tests. 

D'autant que j'ai bossé sans savoir quelle tuile spéciale allait être choisie. Pour la map il m'a bien fallu choisir et j'ai opté pour celle de @c@ssidy. Maintenant j'espère qu'il va gagner, votez pour lui !

Le concept c'est d'avoir une opposition pour le contrôle et la défense de deux zones éloignées l'une de l'autre avec l'escalier en goulot d'étranglement entre les deux. Les deux factions se jouent de façon très différentes ce qui donne une certaine rejouabilité en inversant les rôles.

 

Quand je rentre de vacances, je ferai un pdf pour qu'on puisse facilement imprimer tout ça. Et maintenant la meilleure partie:

 

NbJoueurs1_min2.png.f666453d1d659c47cebc

 

Version téléchargeable avec plateau de jeu imprimable (PDF)

 

Carte 

20180821_231828.thumb.jpg.45baf3f95fa919cbbe9c41c42f0596ea.jpg

C coffre, T: tonneau

 

Objectifs
Pirates : détruire le sarcophage avant la fin du dernier tour de jeu

Akivasha : protéger son sarcophage jusque la fin du dernier tour de jeu

 

Mise en place
Le scénario commence par le joueur Akivasha.
Le pion compte tour est placé sur le chiffre 10. Au début de chaque tour du joueur Akivasha, on réduit de 1 le compte tour.
La partie se termine à la fin du tour 0.

 

Livres de Skelos

Energie pour chaque joueur :
disponible 8, fatigue 2, récupération 5/tour

Événements 1
- 2 points de renfort. Les pirates arrivés en renfort peuvent immédiatement effectuer un mouvement gratuit.
- pied marin: lors du prochain test de roulis, le joueur pirate peut décider de relancer le :orange: et toutes ses figurines gagnent un bonus de +1 en résistance passive contre les dégâts du roulis.


Événements 2
- chacals canopes (hyènes): quelque soit l'endroit où ils se trouvent  (sur ou en dehors du plateau), les chacals sont placés sur la zone du sarcophage et sont gratuitement activés quelque soit leur emplacement sur la rivière.
- la nuit approche: Akivasha récupère 2 PV et le pion compte tour est réduit de 1.

Skelos.thumb.jpg.5f785883e5d5ef061b543df444bb12c1.jpg

Sorts
Skuthus : Putrescence, Flétrissement, Etourdissement
Akivasha : Rage de Bori, Réveil de Yajur, Contrôle mental

 

Règles spéciales 

Roulis
Au début de chaque tour,  lors de la progression du pion compte-tour, le joueur qui est allé le plus récemment au bord de la mer lance 1  :orange:.

S'il n'obtient aucune hache, rien ne se passe.

S'il obtient 1 hache, le navire roule violemment sur bâbord. Tous les barils et les coffres encore en jeu se déplacent, si possible, d'une zone sur bâbord. Pour le niveau du pont, si un déplacement sur bâbord n'est plus possible, ils passent par-dessus bord et sont retirés du jeu. Lorsqu'un baril ou un coffre entre dans une zone, il inflige :jaune::jaune: aux figurines qui s'y trouvent. Il est possible de se défendre normalement contre ces dégâts.

S'il obtient 2 haches, le navire roule violemment sur tribord. Tous les barils et les coffres encore en jeu se déplacent, si possible, d'une zone sur tribord. Pour le niveau du pont, si un déplacement sur tribord n'est plus possible, ils passent par-dessus bord et sont retirés du jeu. Lorsqu'un baril ou un coffre entre dans une zone, il inflige  :jaune::jaune: aux figurines qui s'y trouvent. Il est possible de se défendre normalement contre ces dégâts.

Barre
Il est possible d'assigner un ordre "manipulation complexe" à une figurine (à l'exception des  chacals) active dans la zone de la barre du navire. Pour cela dépensez les gemmes désirées sur la tuile en question (pas de saturation) puis considérez que toute figurine à une valeur de manipulation de type "main  :orange:".

Les gemmes sur les tuiles sont ensuite déplacées dans la zone de fatigue, en fin de tour.
Si la manipulation réussit, le compte tour est avancé ou reculé de 1 au choix du joueur.

Sarcophage
Il a une résistance passive de 2 et 10 PV.
En cas de roulis bâbord ou tribord, le sarcophage et toutes les figurines présentent sur sa zone subissent les dommages.

Changement de niveau
La zone d'escalier de la cale est considérée comme étant adjacente et ayant une ligne de vue vers la zone d'escalier du pont supérieur. La zone d'escalier de la cale est considérée comme sur-élevée par rapport aux autres zones de la cale. La zone d'escalier du pont supérieur est considérée comme sur-élevée par rapport à la zone d'escalier de la cale.

Passer d'une zone d'escalier à une autre est un déplacement normal qui permet de changer de plateau cale/pont supérieur.


Visibilité et mouvements dans la cale
Dans la cale, la visibilité est limitée aux cases adjacentes.
Une figurine présente dans la cale ne peut recevoir qu'une seule gemme de déplacement supplémentaire.

Tuile spéciale
Les pirates sous l'emprise d'Akivasha sont considérés comme des morts-vivants en ce qui concerne l'utilisation des sorts Réveil de Yajur et Putrescence.

Modifié par Bawon Samdi
  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question sur le coté overlord vs overlord.

Est ce qu'il y a des règles spécifiques sur ce fonctionnement ?

On avait vu sur le précédent concours ov vs ov que c'était trop symétrique, et l'article de Fred Henry expliquait bien ce point et comment s'en affranchir (pour Batman).

Mais là, on reste dans un truc très symétrique ?

Je demande car inventer des règles pour rendre ce mode plus intéressant, c'est quand même un travail de pro !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je re-précise au cas où que les contraintes suivantes sont facultatives :
 

Citation

- La mission peut intégrer les éléments OPTIONNELS suivants (c'était une contrainte au départ mais j'ai changé d'avis) :

Révélation

La mission est OVERLORD VS OVERLORD (skelos VS skelos) :

si vous optez pour ce format, vous remportez +3 25PD.thumb.jpg.3a2c55bd119ae848641998c5640cdc72.jpg  (d'office même sans être élu)

 

La mission utilise la tuile élue (voir épreuves à venir, définitif dispo le 23) :

si vous optez pour l'intégration de cette unité, vous remportez +2 25PD.thumb.jpg.3a2c55bd119ae848641998c5640cdc72.jpg  (d'office même sans être élu)

 


Donc ne faites Overlord VS Overlord uniquement si cela vous inspire. Mais pour répondre à ta question, il n'y a pas de prédéfinis spécifiques tout est à faire librement.
Si vous le sentez pas rester sur du HérosVSOverlord, d'ailleurs les perso Taurus, Zaporavo & Skuthus ayant des dash héros ça ne devrait pas poser de problème.
(et si vous tenez aux bonus de points de cette option, il y a un jeu peinture qui permet de glaner autant de points)

NB: après-demain, la tuile custom et la map custom seront fixées.

Modifié par yaoull
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je peints bcp moins bien qu'un pro mais ça ne m'empêche pas de m'amuser à peindre mes pitous. 😃

Ici aussi l'idée me semble être de faire du mieux qu'on puisse à notre niveau. Le fait que ça ne sera peut être pas aussi bien que les "pro" ne doit pas être un frein. Dans une certaine mesure ça permet même d'apprécier davantage le matériel officiel en ce rendant mieux compte des difficultés que ça représente. 

 

Pour la symétrie c'est dû à 2 choses AMA : c'est plus facile à equilibrer et l'absence de carac de manipulation sur les tuiles de l'overlord limite pas mal les choses. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis lancé, voici ma propal. Il manque la carte encore, mais je tombe un peu de sommeil, je la ferai demain si vous vous le voulez bien. :)

 

 

NbJoueurs1_min2.png.f666453d1d659c47cebc

 

Objectifs

Pour emporter l’égalité, l’équipage du Vandale (Taurus, Zaporavo, Skuthus) doit saboter la cale du bateau.

Pour remporter une victoire mineure il doit saboter la cale du bateau ET au moins un héros doit embarquer sur l’Ecorcheur, un navire allié hors carte.

Pour remporter une victoire majeure ll doit saboter la cale du bateau, embarquer au moins un héros sur l’Ecorcheur ET y transférer au moins 4 points de butin.

Akishava gagne dès qu’elle a tué ou converti les trois personnages principaux, ou si tous les personnages vivants se sont enfuis sur l'Ecorcheur sans avoir coulé le Vandale.

 

Mise en place

La partie commence par le tour d’Akishava et de ses minions.

Chaque parti commence avec 10 gemmes, dont 4 en zone de fatigue.

Chacun récupère 5 gemmes à chaque tour.

 

Evènements de l’équipage du Vandale

Skuthus le fourbe : si Skuthus a rejoint l’équipe d’Akishava, mais que l’équipage du Vandale a plus d’objets de valeur que celle-ci, Skuthus annonce que son revirement faisait partie de son plan, et revient dans l’équipage du Vandale. Toutefois il ne peut faire ce retour qu’une fois : plus personne ne le croira ensuite…

Ni vu ni connu : si Taurus est dans la même zone que des pirates possédés, et que des objets sont conservés sur leur tuile, il peut tenter d’en subtiliser un de son choix. Il doit obtenir autant de succès que le poids de l’objet visé.

Hardi les gars ! : Zaporavo arrive à relever plusieurs pirates terrorisés. Faites rentrer deux points de renforts.

 

Rivière Vandale

 

1

2

3

4

5

6

7

Zaporavo

(6 pdv)

Pirate rouges

Taurus

(6 pdv)

Pirates verts

Evénement

Pirates violets

Skuthus

(6 pdv)

Baiser de la mort + drain d’énergie

 

 

Evènements d’Akishava et de ses minions

Skuthus le fourbe : si Akishava et ses minions possèdent plus d’objet de valeur que l’équipage du Vandale (comparez le poids cumulés des objets pris dans la pile "Trésor". Voir "Fouillez tout!"), Skuthus décide qu’il ferait mieux de suivre la vampire. Prenez sa tuile et mettez la en fin de rivière.

 

Conversion : Akishava entame une plainte à la fois hypnotique et terrifiante. Choisissez trois pirates adverses, dans sa zone ou une zone adjacente de même niveau. Retirez leur cerclage et remplacez le par celui des pirates possédés. Ils servent désormais Akishava.

 

Amants pour l’éternité : le sarcophage de la vampire n’est pas le seul à bord. Ajoutez deux momies dans la salle du trésor (soute – salle en bas dans la proue), et une tuile momies à la fin de la rivière. Deux tuiles et quatre momies peuvent ainsi être ajoutés.

 

Rivière Akishava

 

1

2

3

4

5

6

7

Akishava

(8 pv)

contrôle mental

Vol

Evénement

Pirates possédés

Pirates jaune

Pirates bleus

/

/

 

Règles spéciales :

 

L’Ecorcheur et le compte tour

Le compte tour sert uniquement à mesurer la distance entre le Vandale et l’Ecorcheur. Conscients que le navire est perdu, et convaincu par Skuthus que l’eau de mer contraint les pouvoirs de la vampire, les héros veulent couler leur navire et sauter dans l’Ecorcheur, un navire allié (hors carte).  Si, grâce à la barre (voir § homonyme) le compte-tour est sur 3, tout héros peut tenter à partir d’une zone côté tribord du pont de sauter sur l’Ecorcheur avec un saut de difficulté 2. Sur le « tour » 4 cette difficulté est de 1. Sur le « tour » 5 l’Ecorcheur s’éloigne de nouveau et la difficulté est à nouveau de 2. Dans tout autre cas le saut est impossible.

Un échec au saut se solde par la mort du personnage et la perte des objets transportés. Tout saut, réussi ou raté, fait donc sortir définitivement le personnage de la carte.

 

Soleil couchant

A chaque nouveau tour Akishava gagne 1 point de vie. Notez que si elle tombe à 0 elle n'est pas tuée : sa destruction impliquerait un rituel complexe. Repoussez simplement sa tuile au bout de la rivière et gardez le compte de ses points de vie, qui remonte dès le tour suivant comme indiqué.

 

Barre

Il est possible d'assigner un ordre "manipulation complexe" à une figurine active dans la zone de la barre du navire. Pour cela dépensez les gemmes désirées sur la tuile en question (pas de saturation) puis considérez que toute figurine à une valeur de manipulation d’un dé orange.

Les gemmes sur les tuiles sont ensuite déplacées dans la zone de fatigue, en fin de tour.
Si la manipulation réussit, le compte tour est avancé ou reculé de 1 au choix du joueur.

 

Fouillez tout !

Toute figurine sur une zone comprenant un coffre ou le sarcophage peut tirer une carte de la pioche « trésor ». Toutes les figurines cumulées d’une même tuile ne peuvent acquérir ainsi qu’un objet par activation

Le trésor est associé à la tuile du personnage, et non à la figurine : on considère, dans le cas des tuiles activant plusieurs figurines, que ces derniers se font passer les objets.

Une figurine d'une tuile sur la même zone qu'une figurine d'une autre tuile peut lui transférer un objet au coût d'une gemme par objet.

La pile trésor comprend : artefact stygien, fétiche tribal, outils, clef, grimoire, couronne de Xuthal * 2, sceptre de sorcier. Leur valeur est égal à leur "poids".

 

C’est notre dernière chance de la vaincre…

Toute figurine dans une des deux zones de proue peut tenter de saborder le bateau. La voie d’eau est considérée comme suffisante quand le bâtiment a perdu 15 points de vie. Sa défense passive est de 0.

A compter du moment où la voie d’eau est ouverte, comptez trois tours complets avant que la partie s’achève : tout ce qui est à bord est alors perdu.

 

Roulis

Au début de chaque tour,  lors de la progression du pion compte-tour, le joueur qui est allé le plus récemment au bord de la mer lance un dé orange.

S'il n'obtient aucune hache, rien ne se passe.

S'il obtient 1 hache, le navire roule violemment sur bâbord. Tous les barils et les coffres encore en jeu se déplacent, si possible, d'une zone sur bâbord. Pour le niveau du pont, si un déplacement sur bâbord n'est plus possible, ils passent par-dessus bord et sont retirés du jeu. Lorsqu'un baril ou un coffre entre dans une zone, il inflige deux dés jaunes de dégâts aux figurines qui s'y trouvent. Il est possible de se défendre normalement contre ces dégâts.

S'il obtient 2 haches, le navire roule violemment sur tribord. Tous les barils et les coffres encore en jeu se déplacent, si possible, d'une zone sur tribord. Pour le niveau du pont, si un déplacement sur tribord n'est plus possible, ils passent par-dessus bord et sont retirés du jeu. Lorsqu'un baril ou un coffre entre dans une zone, il inflige  deux dés jaunes de dégâts aux figurines qui s'y trouvent. Il est possible de se défendre normalement contre ces dégâts.

 

Escaliers

Les escaliers donnent un bonus de surplomb sur les zones situées en contrebas. Descendre ou monter demande un point de mouvement supplémentaire. Une ligne de visée directe existe entre les deux zones ainsi connectées.

 

carte scénar conan.jpg

Modifié par Elwinarque
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh de la chaire fraîche pour grossir nos rangs !
 

Le 25/08/2018 à 22:18, Elwinarque a dit :

Au niveau de la carte, il faut utiliser celle des soutes, mais peut t'on y ajouter celles qu'on veut ? A savoir ajouter le deuxième navire, ou même accoler un port ?


Alors la carte exacte c'est celle-ci :
 

Révélation

1221219119_boatconcoursFINAL.thumb.jpg.f53f2ed802246322dcfe21dfb55ecd99.jpg

 

 

N'ayant pas précisé d'interdit, tu peux faire comboter cette map avec une autre du moment que la surface jouable exploitera bien pont supérieur et pont inférieur.
Ceci dit l'intro et les règles spéciales ne laissent plus de place possible pour un scenario se déroulant à quai : visiblement nous sommes en pleine mer.
Un deuxième navire à la limite mais il te faut trouver une combine pour introduire son apparition.
 

 

Modifié par yaoull
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, j'ai abandonné l'idée de coller une deuxième carte.

La règle sur la barre implique pour moi que le compte tour ne mesure pas le temps, mais une position. Et que donc il y a une position à atteindre pour le navire. Au final, comme c'est en mer, je propose que le navire des pirates cherche à rejoindre un autre navire, qui n'a pas besoin d'être représenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça vaille le coup car il suffit d'utiliser Paint (ou autre logiciel de dessin par défaut faisant des jpg)

Révélation

testboat.thumb.jpg.aa2210ae6f14fcf4f024021502a47d89.jpg  (ceci est un exemple, pas une consigne de placement)

et je préfère qu'on upload la carte lorsqu'elle sera vraiment au point (le concept maritime mérite d'être affiné)

Modifié par yaoull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un objectif secondaire lié à cette épreuve 
a été atteint
via l'épreuve peinture !

 

Citation

Le code des pirates : s'il y a plus de 25 votes sur les pirates modifiés ; cela fera péter le dernier mystérieux coffre monolithique ( tresorlockmono1.thumb.png.3eab8638e433fb1ed7dfc0bbd3443405.png ) de l'épreuve scénario.  25/25 ✔️

 


:soutien: ... KSxptdr.thumb.png.75154f014b0319872de29f50289b2e76.png   

Révélation

x4cKS.thumb.png.28a1b2cf6924e7b0e4250942d3df87f1.png

 

 

:yahoo:


 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse, mais je ne comprend pas bien.

+Tu veux que l'on utilise paint.net pour mettre des ronds colorés pour symboliser le placement des sbires ?

+Ou il faut utiliser le placement ci dessus ?

L'éditeur de tet2brick rend la tâche vraiment plus aisée, voir en utilisant la carte bateau existante à défaut de la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité