Aller au contenu

Ce que signifie réellement « jouer le jeu de la désintermédiation et rompre avec la politique des Stretch-Goals ».


SentMa

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Argone a dit :

Je doute fortement qu'un meilleur délai, même 2 semaines, changera quelque chose.

 

Vous pouvez dire merci à Amazon qui a habitué son monde avec des livraisons en 24h (même si c'est pas vraiment le cas et j'avoues ne pas savoir si c'est pareil aux US)

 

Je pense qu'il faut plutôt regarder l'autre côté du miroir, un acheteur lambda ne comprendra pas un achat à 6 mois, 1 an. Sauf s'il y trouve son intérêt, probablement financier. Ce qui sous entend qu'il soit déjà bien au fait du marché. Et si c'est le cas, il est probable qu'il connaisse déjà KS et ai peut-être franchi le pas. Ce qui n'en fait plus un acheteur Lambda. Ben merde... Y'a de quoi se la prendre et se la mordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Shika said:

En ce qui me concerne, au début, j'ai voulu attendre le reprint pour investir et laisser la place à ceux qui étaient vraiment intéressés. Puis on a parlé des délais du reprint. Là, ça été rétro-pédalage. Entre 2 mois et 1 an et demi minimum, ben je prends le risque des 2 mois… (j'expliquerai pourquoi j'utilise le mot risque aussi pour moi).

 

Ce qui m'a levé mon intérêt pour ce jeu :

1- Les retours sur la version de 2009

2- Monolith pour sa qualité, et que 2 après 1, ça allait donner un jeu « Waouhh ! »)

 

Pour moi, le fait qu'il faille attendre 2 ou 6 mois, n'est pas signifiant pour moi. Ça l'aurait été plus si c'était 2 semaines… Par contre entre 2 mois et plus d'1 an…

L'absence de SG ? Aucune importance pour moi.

Le jeu a l'air super, c'est un univers qui me plait, j'ai très vite eu l'envie d'y jouer, mais mon principal problème, c'est que je ne suis pas trop preneur de jeux à 2 (soit je suis le seul joueur, soit on est 3 ou plus autour de la table). Bref je n'aurais pas forcément beaucoup d'occasion de le sortir. Donc le risque est là pour moi, le risque de l'acheter sans jamais pouvoir y jouer. Et là, le prix intervient, 100€, ce n'est pas si énorme pour un jeu comme celui-là, quand tu sais ce qu'il y a dedans. C'est pour ça que je l'ai commandé.

 

Tout pareil pour moi, mêmes raisons, j'aurais pas dit mieux.

Modifié par Gon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

C'est une certaine prise de risques. Bon, vous êtes grands. J'espère que ce ne fera pas de gate.

les ricains ont eut 2 jours, en même temps, mais ça peut mécontenter bien plus que les 300 susceptibles de prendre ces pledges. puisque chacun qui l'aura loupé sera dans une hypothétique certitude qu'il aurait pu en être sans ces -300. Et peut-être penser que c'est une volonté de créer une pénurie artificielle.

Bref, je trouve ça risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Fred Henry a dit :

Ce sont des micros ajustements qui au final sont plus interessants que pas de vente du tout. Si ça ne part pas en asie et oceanie là par contre on aura cumulé les bourdes 🤣


T'as vu à quelle vitesse ça part là?! Déjà une petite cinquantaine depuis la modif. C'est pas mal.

 

Par contre, ça fout en l'air nos paris!! :sacrifice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sturm a dit :

Il aurait fallut plus en mettre en Asie qu'en Oceanie .. Asie Déjà out lol :) 

Facile à dire maintenant, mais quand on voit la vitesse à laquelle sont parties les boites en Océanie, j'aurais surement fait la même répartition...

(on en est à 54 boites vendues, en Océanie)

Modifié par Shika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Il y a toujours des gens très très malins qui auraient tout fait parfaitement, en prévoyant les moves qu'allaient produire les move qu'allaient produire ...
L'Océanie c'est partie à fond la caisse au démarrage, contrairement à l'Asie. La répartition est cohérente (à la limite on peut arguer que c'était un +100% mais en Asie ça n'a pas posé de problème).
De même y a une légère perte de backers côté eu cette nuit, alors qu'y a pas encore AC et cie. Bien malin celui qui peut prévoir ça :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, UrShulgi a dit :

Il y a toujours des gens très très malins qui auraient tout fait parfaitement, en prévoyant les moves qu'allaient produire les move qu'allaient produire ...
L'Océanie c'est partie à fond la caisse au démarrage, contrairement à l'Asie. La répartition est cohérente (à la limite on peut arguer que c'était un +100% mais en Asie ça n'a pas posé de problème).
De même y a une légère perte de backers côté eu cette nuit, alors qu'y a pas encore AC et cie. Bien malin celui qui peut prévoir ça :).

J'attends la fin de campagne pour dire a monolith ce qu'ils auraient dû faire 🧐

  • J'aime 2
  • Haha 3
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Leduendas a dit :

Les gens a 1$ veullent pouvoir écrire dans les commentaires les c'est tout. Ça arrive tout le temps. D'habitude on a le couvert du PM la non.

c'est juste pour se plaindre de l'offre et dire qu'ils ne le prendront pas....

Il faut comprendre, certaines personnes s'ennuient 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, Tigroo said:

Moi ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est pourquoi il y'a 50 backers sans pledge, je vois pas l’intérêt sur une campagne comme celle-ci, vu qu'il n'y a pas de pledge manager, je suis pas sur qu'ils aient vraiment compris le principe 

 

Est-ce que ce ne serait pas juste des gens qui hésitent à prendre le jeu et qu'il veulent suivre la campagne en ayant les updates pour se laisser le temps de décider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'amuse à noter dans un fichier excel en journée le nombre de backers total, le nombre de boite vendu en EU ou US, pour calculer ensuite une date de fin théorique d'épuisement de stock en fonction du nombre de Backer / heure.

 

Exemple le matin GMT+1 :

le mercredi entre 10h et 11h = 79 backer / heure >> fin théorique samedi 10 novembre matin si on continuait à vendre à du 79 backer / heure

le jeudi entre 10h et 11h = 16 backer / heure >> fin théorique jeudi 15 novembre soir 

aujourd'hui entre 10h et 11h = 10 backer / heure >> fin théorique dimanche 18 novembre matin >> les 10k boites ne sont pas vendus

 

 

Exemple en soirée/nuit GMT+1:

Entre le mardi 21h et mercredi 09h = +-514 backer / h * 12h = super départ, on l'a tous vu = 6172 backers ! 

Entre le mercredi 17h et jeudi 09h = +-36 backer / h * 16h =  +574 backers  

Entre le jeudi 17h et aujourd'hui 09h = +-18 backer / h *16h =  +284 backers >> si on tenait ce rythme >> reste 124h = 5 jours =  fin théorique le mercredi 14 novembre

 

 

y a cet info sur kicktraq, mais ça ne dit pas quand les 10k boites seront vendus, à moins de faire une projection/fonction mathématique

En plus si Monolith déplace des stocks vers l'Asie ou l'Océanie, ça peut accélérer les choses, courage :)

 

image.thumb.png.3289825f3d3e6bce1c9f7593fb9c788b.png

 

 

 

 

Modifié par shibawis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité