Aller au contenu

Ce que signifie réellement « jouer le jeu de la désintermédiation et rompre avec la politique des Stretch-Goals ».


SentMa

Messages recommandés

Le 22/08/2018 à 21:32, Fred Henry a dit :

Bon allez si on fait des paris il faut un lot.

Donc je mets une boite pour le plus proche. En cas d ex æquo c est le premier à avoir posté son estimation.


@Foussa J'ai l'impression. ^^

T'étais en vacances toi, non?! 😉

 

On sait pas une boite de quoi, mais y a une boite!

Modifié par Nicowa
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Foussa a dit :

'tain, j'ai pas eu la note d'information concernant ce concours.

Ca me saoule ces loupés dans la communication.  :D

C’est les Nouvelles méthodes de gestion Agile  

 

Révélation

tu planifies a l´arrache la veille pour le lendemain, t’improvises, et quand ça craint tu te sors les doigts. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je me suis basé sur une méthode ancestrale : la consultation des hospices....

 

Alors c'est chelou, une fois sur place je vois bien le côté ancestral du truc, mais sinon je trouve la méthode limitée.

 

ça sent.

Donc 100 heures.

 

c'est vieux, tout l'inverse du neuf...

Et l'inverse du 9 ça doit être 6.

 

Logiquement ça sera 106 h. Mais je suis assez dubitatif.

 

Ou alors je suis passé à côté d'un truc ^_^

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, c@ssidy a dit :

 

Il en aura fait des dégâts dans les boites ce Gilles... 

Ce qu'on oublie de dire souvent, c'est que la méthode à Gilles permet d'optimiser stratégiquement les synergies en changeant de paradigme dans un contexte d'industrie 4.0.

Et de répondre aux éternelles questions : "Il ouvre quand le PM ?" et "Y'a quoi à la télé ce soir?"

 

il y a 1 minute, c@ssidy a dit :

Pour ma part je me suis basé sur une méthode ancestrale : la consultation des hospices....

La gérontologie est effectivement une méthode de prédiction éprouvée.

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Nicowa a dit :
Il y a 2 heures, Ooook a dit :

 

  Il y a 2 heures, Nicowa a dit :
  Il y a 2 heures, Foussa a dit :

Mais y a qqch à gagner ?


@Foussa J'ai l'impression. ^^

 

 

Mais je vais le ranger où, moi ? J'ai pu de place dans mon appart ! :peur:

 

Pourquoi la ranger. Laisse la sur la table.

Que je laisse @Foussa sur la table ? O.o :D

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

Autant il y a quelques jours voir quelques semaines, 10 000 boites je trouvais cela peut...et m'en plaignais.

Maintenant je doute et je trouve que monolith a eu raison d'y aller doucement... Je trouve qu'il y a un vrai tassement dans les achats.. trop trop de jeux et les moyens financier ne suivent plus.. j'ai pledger énormément l'année dernière sûrement trop.. une boulimie d'envies de figurines..cette année je choisis vraiment.. et chose rare j'ai même depledgee des projets...et je dois pas être le seul...les derniers CMON.. sont en baisse.. et aucun je crois n'a atteint les 10 000 souscripteurs..   Galaxy Quest n'a pas vraiment l'air de casser la baraque..la boîte est dans les mêmes prix que claustrophobia et sûrement un avec un bon passif et envie auprès des francais.. donc oui il y aura un bon démarrage.. les joueurs français seront présents... Mais cela fera pas tout... Alors courage et moi je serai présent...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé une question ce matin vers 6h30.... Ouais, sans doutes les questions existentielles du lundi matin... Avec ce type de campagne, le pm est-il encore nécessaire?

J'imagine que oui si il est possible de commander plusieurs boites? A moins que ce ne soit comme pour le compensant, un compte, une boite. (Aussi un moyen d'avoir artificiellement des nouveaux backers avec les multi-comptes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si ça a été dit, ici ou ailleurs... ou si c'est le fruit de mon imagination mais je pense que ça sera comme pour le Livre de Set. Pas de PM juste le questionnaire KS.

Pour faire simple, gagner du temps vu le délai de livraison court annoncé. Et ça doit permettre d'en prendre plusieurs normalement.

En revanche je ne me souviens plus comment était géré le paiement des frais de port pour le Livre de Set...

 

Mais quelqu'un qui sait "officiellement" confirmera ou infirmera

  • J'aime 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité