Aller au contenu

[Pirate Exquis] épreuve bonus : peinture


yaoull

Messages recommandés

Ceci est une épreuve bonus que je voulais lancer la semaine dernière mais je n'avais pas eu le temps. 

En effet dimanche dernier il y a eu cette bonne nouvelle des renforts (firespawn.thumb.png.5415185307fe874619ead9a232d5f0c2.png) qu'offrait The-Overlord pour agrémenter ce concours ! ça mérite une petite fête.
 

L'épreuve d'infographie a fait trembler mais que vos mains se ressaisissent car vous allez saisir vos pinceaux !

Un truc tout simple et sans vainqueur : juste pour le plaisir.



" Piratez le pirate " 


Alors qu'on est presque à mi-chemin du marathon, marquons le coup ("j'y étais") en maquillant l'une de nos figurines : piratons-lui la gueule à not' pirate.

 

Pirates06.thumb.jpg.97fb3cec680f20a72582af1d4a0a76ba.jpg

 

Principes & délais :

Avant la fin du mois (31 Août) montrez ici une photo AVANT / APRES de la tête d'un de vos pirates (figurine du coreset). Le but de la manoeuvre est de le rendre piratement plus fun. En somme, une conversion de pirate.. en Pirate ! Juste la tête, peu importe si le reste de la figurine n'est pas peinte et tant mieux s'il s'agit d'une figurine déjà peinte (à relooker donc) ! conseil: pour que ça soit plus fun, essayez de conserver le même angle et lumière dans la photo comparative.

 

Votes & Récompenses :
Pas d'élection cette fois-ci, le simple fait de participer fait remporter la récompense. Je rappelle que tout le monde peut voter, joueur ou non.

 

Deux catégories cependant :

  • Piratage 2D (sans modélisme, juste de la peinture)  +2 25PD.thumb.jpg.3a2c55bd119ae848641998c5640cdc72.jpg
  • Piratage 3D (avec modélisme, plus que de la peinture) +3 25PD.thumb.jpg.3a2c55bd119ae848641998c5640cdc72.jpg
     


De plus ce jeu offre les avantages suivants :

  • Chalutier : à partir de 5 likes sur votre pirate modifié et vous pourrez réclamer un trésor coulé en mer lors de votre prochaine empoche de butin (1 trésor par  5 like)
  • Tous à la vigie : s'il y a plus de 7 participants, le contenu du coffre scellé ( tresorlock.thumb.jpg.195b308146559fb010ea9b01c0a5c76a.jpg ) du butin final sera dévoilé.  ( 7/7  !!! )
  • Le code des pirates : s'il y a plus de 25 votes sur les pirates ; cela fera péter le dernier coffre monolithique ( tresorlockmono1.thumb.png.3eab8638e433fb1ed7dfc0bbd3443405.png ) de l'épreuve scénario25/25  !!! )


 

Modifié par yaoull
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aurait raté l'info, participer à ce jeu bonus (councourrir ou voter) permet d'ouvrir les coffres les plus résistants : 
 

 

Citation

 

En outre ce jeu offre les avantages suivants :

  • Chalutier : à partir de 5 likes sur votre pirate modifié et vous pourrez réclamer un trésor coulé en mer lors de votre prochaine empoche de butin (1 trésor par  5 like)
  • Tous à la vigie : s'il y a plus de 7 participants, le contenu du coffre scellé ( tresorlock.thumb.jpg.195b308146559fb010ea9b01c0a5c76a.jpg ) du butin final sera dévoilé. (3/7 : il en manque 4 !) 
  • Le code des pirates : s'il y a plus que 25 votes sur les pirates ; cela fera péter le dernier coffre monolithique ( tresorlockmono1.thumb.png.3eab8638e433fb1ed7dfc0bbd3443405.png ) de l'épreuve scénario. (19/25 : il en manque que 6!) 

 

 

J'en profite aussi pour dire à ceux qui pensent avoir raté le concours que c'est pas trop tard du tout ; encore 3 mini-jeux sont ouvert à tous jusqu'au 31 août :
épreuve bricolage (celle-ci), épreuve mission et épreuve dessin.

Modifié par yaoull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud bouillant la customisation au green stuff...

J'ai fait une toute petite boulette, en me disant que j'en referais plus si besoin...

j'en ai pris 1/5 pour faire une baguette, que j'ai recoupé en 5 et hop çà m'a suffit !!!

 

En fait c'est vraiment minuscule ces petits détails ! Du coup en plus de sa toute nouvelle moustache, mon pirate a hérité d'une natte :)

 

Photos avant / en cours prises, il ne reste plus que la partie peinture mais çà sera demain le temps de laisser sécher d'abord.

 

Merci pour avoir lancé ce défi, je pense que je customiserai dorénavant plus de figs, c'est fun à faire et pas forcément trop compliqué... (enfin tout dépend du niveau qu'on vise !)

 

Et voilà le résultat :

 

1895757354_piratedebut.thumb.jpg.7ab8f740f26662d846d762f033117f6f.jpg850085594_piratemilieu.thumb.jpg.c999fdf0f9bf8fecc8fd6088192904e2.jpg289018202_piratefin.thumb.jpg.fc602f92787362cec2ed4dffd7066f3b.jpg

 

Oui je ne suis pas doué pour la photo de près... et je n'avais pas vu que la photo intermédiaire était floue... et que la pose initiale n'était pas top par rapport aux ajouts...

Mais au final je le trouve sympa mon chevelu :)

 

 

Modifié par Ariochson
  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben en sprint finale, pour le geste d'avoir participé à tout ce que je pouvais faire en prenant le concours à la fin, voilà mes profanations.

Les plumes viennent d'une autre marque, ça me semblait pas interdit, mais sinon tant pis. :) Pis les regarder pas, je les ai massacré avec une combo mauvais choix/mauvaise application. Trop de hâte...

avant après.jpg

  • J'aime 8
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité