Aller au contenu

Concours Pirate Exquis


yaoull

Messages recommandés

Wouhouuuuuu je suis capitaine corsaire ! Comme Albator ! ^_^

 

Encore merci à @yaoull pour l’organisation de tout et pour la forme qui a obligé à toucher un peu à tout et donc à sortir de sa "zone de confort".

Je n'ai pas eu le temps pour "la mission" qui est restée à l'état d'ébauche mais aucun regret ça aurait été en dessous de ce qui a été proposé ;)  

 

Félicitations, encore une fois, à tous les participants ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @yaoull pour ce chouette concours qui nous a occupé tout l'été ! Et bravo aux gagnants !

 

J'étais presque 3ime, mais @c@ssidy m'a fait une queue de poisson (héhé) juste avant l'arrivée ! :constriction:

 

Par contre j'ai peut-être raté une ligne, mais ça symbolise quoi les points par "choix cornélien" ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiis !

Je suis en tête ! Ce qui fait de moi le Roi des pirates !

Comme ce mec, là...

images.thumb.jpg.26df1403d5d195aa4a3f5b6d47fb26c9.jpg

le type qui est enchainé...et qui va se faire couper la tête....

heu...

 

Bref !

Merci à tous. Yaoull, les participants, les votants.

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas participé à un concours, et encore plus longtemps que j'y ai gagné physiquement quelque chose ; je prendrais grand soin de tous ces petits trésors.

 

Ce concours m'a donné un gros coup de boost et depuis, je n'arrete pas de bricoler. Avec un peu de chance, vous pourrez voir le resultat de mes élucubrations très vite (spoiler : ca a un rapport avec claustro mais vous n en avez encore rien vu)

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 28 minutes, MadTotoro a dit :

Je viens de demander à Philibert d'envoyer vos lots.

 

C'est en plusieurs envois ? 

Parce que j'ai un truc qui doit arriver via du relais colis (là, tout bientôt) et qui a été envoyé la semaine dernière ... ou alors c'est pas ça et ça n'a rien à voir avec ce concours ^_^

 

Mais sinon merci, c'est cool j'aime bien les surprises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, c@ssidy a dit :

C'est en plusieurs envois ? 
Parce que j'ai un truc qui doit arriver via du relais colis (là, tout bientôt) et qui a été envoyé la semaine dernière ... 

Oui, enfin ça dépend vos gains respectifs :
j'me suis occupé de la 1ère vague concernant la cargaison issue de mes soutes (100168519_Trsor200.thumb.jpg.a0c0787ea7e710414ed897ae2d01dc94.jpgtresorlock.thumb.jpg.195b308146559fb010ea9b01c0a5c76a.jpgpersoKS.thumb.jpg.755b414d9a1c6843a364b97bb42877db.jpgptresor.thumb.jpg.24177bb193dda457c0d6296095e1e0db.jpgetc..) et MadT parle ici des renforts monolithiques tresorlockmono1.thumb.png.3eab8638e433fb1ed7dfc0bbd3443405.png 
(cette 2nd vague concerne donc: Franhoiss, Bawonsamdi, Cassidy, Notquitedead, Arzok et possible que ce soit l'unique vague pour certain selon -- en cas de doute se référer à la conclusion

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée de la première vague de surfers armés jusqu'aux dents

 

JeZBCQt.jpg

 

DSCN6908.thumb.JPG.73c81d415d8a022ae4f9f29c13023e4a.JPG

 

Je pense que mon club sera content d'avoir un petit stock de fig pour les animations peinture en convention ...

 

J'attends donc de voir ce que les flots déchainés de la seconde vague apporteront.

 

Modifié par Bawon Samdi
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2018 à 08:45, MadTotoro a dit :

 

Vous devriez même avoir une petite surprise avec ça ;)

 

 

Colis reçu ! 

Merci Monolith et @MadTotoro  en plus ça tombe bien, j'avais pas ;)

 

Je ne dévoile rien ici pour ne pas gâcher la surprise de ceux qui n'ont pas encore reçu/ouvert leur colis :)

Mais si ça se trouve les surprises seront différentes...

 

Bien content en tous cas, encore merci ! ^_^

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité