Aller au contenu

News post PM


Messages recommandés

C'est perturbant toutes ces figurines qui ne sont pas prévues mais qui existent pourtant.

Est-ce que quelqu'un, blagues à part, peut nous expliquer d'où sortent tous ces personnages ?

C'est vraiment la préparation d'un second KS BGCC, ou c'est un tout autre projet dans l'univers de Batman ?

Je suis perplexe...

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jessthevirus a dit :

Salut à tous !

Je viens de voir les différents post avec de nouvelles figs, je ne sais pas si cela a déjà été dit mais seront elles intégrées au kickstarter ? Ou monolith prépare un nouveau kickstarter/extention ?

 

A mon avis, y a très peu de chances que ce soit intégré au KS...y a trop de pièces pour ça

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Budala a dit :

 

A mon avis, y a très peu de chances que ce soit intégré au KS...y a trop de pièces pour ça

 C'est aussi mon resenti mais monolith est pleins de surprises donc tout est possible haha

Ils ont réussi à nous remettre un bon coup de hype histoire de nous narguer pendant l'attente du jeu xD

Ça va être long !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de rêver, c'est pour la saison 2 ! Monolith tease en général au moins un an à l'avance et entre ce que qui a été réclamé par les fans et ce qu'il reste à exploiter du batunivers il y a largement de quoi faire une suite/extension/série d'add-on... Donc ne pensez pas avoir ces jolis figurines à l'arrivée de votre pledge et commencez à racketter les vieux de votre quartier en vue du prochain bat-all-in...

Et la bonne nouvelle sous-entendue (je pense que...) c'est que finalement, avec les late pledges, m'sieur Henry a dû se dire que ça valait le coup de continuer malgré une campagne un peu décevante à son goût.

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite pensée pour jerome qui à bien résumé "la crise cardiaque" que j'ai eu avec un gros WHAT :oooooooooooo

 

xd

je suis en vacances actuellement et très très très rarement sur le web mais j'ai grave alluciné !!!

 

la je rêve de nouvelle figs, de saison 2 ect de persos !

a mon retour je met a jour le topic d'idées pour le futur :D

je kiff monolith :o

  • J'aime 2
  • Haha 3
  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est vrai que je trouverais ça top d'avoir Superman. Affaibli par un jolie rocher de kryptonite sur la map, lui donnant des carac' à dimension humaine. 

 

Bon avoir toute la justice ligue je trouverai ça génial, mais niveau méca c'est vrai qu'il faut un truc pr que ça marche malgré leurs carac' incroyables. 

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/09/2018 à 17:36, jerome57 a dit :

pas de news pour batou ? 😥

Ce que j'avais bien aimé sur la première campagne Mythic battle, c'est justement le suivi post-campagne. Il y avait quasiment un update par semaine ou presque avec toujours une petite chose à dire. Ca avait le mérite d'être transparent, d'être rassurant et d'entretenir l’intérêt envers le jeu. J'admet même avoir ressenti une petite déception quand les jeux ont enfin été livré parce que je m'étais habitué à ces petits update hebdomadaires. Monolyth avait vraiment fait du beau boulot pendant toute une année de ce côté là.

Du coup, comme toi, je suis assez surpris de ne pas retrouver le même suivi sur Batman. :s

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Calcevaine a dit :

Ce que j'avais bien aimé sur la première campagne Mythic battle, c'est justement le suivi post-campagne. Il y avait quasiment un update par semaine ou presque avec toujours une petite chose à dire.

J'imagine que c'est Focus Claustrophobia pour le moment... donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah focus ou non, je trouve ça moyen la comm post kickstarter. Ça me fait chier de râler, parce que concrètement je peux TOUT comprendre ... les autres projets, des potentielles soucis ... Peut être que monolith se dit juste que la phase de production nous interesse pas. Bref, en plus je pense vraiment que les choses se passent bien hein, c est juste que le silence radio est frustrant. Pour infos, j avais créer ce topic il y a un bon moment, depuis pas grand chose excepté l'update fin du pledge + apparition de nouvelles figurines. Nouvelles figurines d ailleurs dont on ne sait pas grand chose non plus 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas parce que je n'ai pas d'infos officielles que je ne peux pas donner mon avis.

 

Fred a dit dans le podcast de la "radio des jeux" (bon Ok ça dure 4H ^_^) qu'il y aurait un reprint de Batman en 2019, on peut donc supposer que les nouvelles figurines aperçues  viendront se coller à ce reprint sous forme d'Add-ons parce que KS n'autorise pas les reprints "secs", faut ajouter de la nouveauté.

Confirmé là par le sieur Henry 

 

On sait aussi que Monolith est en quête d'un (e) chargé (e) de comm' en ce moment, on peut donc aussi supposer (toujours) qu'entre la campagne de Claustro qui arrive (cool), la période estivale (calme) et ce recrutement en cours (ça peut aider), les news post PM si il n'a pas d'infos nouvelles ne sont pas la priorité. 

 

Ou alors il n'y a rien à dire pour le moment, et que tout se passe comme prévu  tout simplement ;) 

 

ça c'est un avis perso qui n'engage que moi, mais je préfère n'avoir que des news pour annoncer des vrais truc plutôt que des news régulières pour dire "tout va bien" :)  

 

Moi la question que je me pose c'est, sans forcément avoir de chiffres, si le PM a bien fonctionné et a réussi à drainer beaucoup de nouveaux pledges vu le temps qu'il est resté ouvert ;) 

 

ça va peut être tomber aujourd'hui, qui sait ? C'est quand même le Batman Day ! Boudiou !

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Gyldermist a dit :

au final j'ai peut être mal compris mais il devait pas avoir une new sur Batman ? (attention hein je critique pas du tout mais je me demande ci j'ai pas compris de travers)

Il y en a une 😉 

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/batmantm-gotham-city-chronicles/posts/2291751

Et ça fait du bien !!!!

Modifié par jerome57
  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité