Aller au contenu

News post PM


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Roolz a dit :

 

Bah 4 fautes sur 16 mots ça fait 25% de faux. Donc 75% de juste.

En conclusion je note 15/20 en orthographe, très bon élève, continuez.

Non ?

J'y vois pour ma part principalement une disparition des "s". 

En conclusion, il leur faut plutôt de nouveaux claviers -_- 

 

  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question. Kezako ? Et suite à la remarque de @Gyldermistsur le fait que c'était l'intérieur de la boîte, j'ai "vu".

Donc pour moi, oui c'est l'intérieur, et le thermo viendra au dessus des illustrations qu'on verra par transparence pour tout bien ranger. Si c'est bien ça, c'est joli. Par contre on a les images pour les 2 extensions (Wayne manor et arkham asylum), je sais pas si ça sera pareil pour la boîte de base. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est bien çà, je dis BRAVO

Vu comment je galère pour retrouver les emplacements des figs conan et MBP, j'adore l'idée :)

C'est des petits trucs comme çà qui finissent par faire gagner 5/10 minutes lors de l'installation et/ou du rangement et qui permettent de sortir plus facilement le jeu :)

 

Modifié par Ariochson
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Olorin a dit :

Je me suis posé la même question. Kezako ? Et suite à la remarque de @Gyldermistsur le fait que c'était l'intérieur de la boîte, j'ai "vu".

Donc pour moi, oui c'est l'intérieur, et le thermo viendra au dessus des illustrations qu'on verra par transparence pour tout bien ranger. Si c'est bien ça, c'est joli. Par contre on a les images pour les 2 extensions (Wayne manor et arkham asylum), je sais pas si ça sera pareil pour la boîte de base. 

 

Je n’ai pas exactement vu ça comme ça. 

Je me demandais si ce n’était pas la boîte en carton où sera rangée le thermo, boîte qui s'ouvrirait par le haut (cf les demandes par rapport aux boîtes pas pratiques de Conan et MBP), avec la disposition des figs imprimée sur le rabat supérieur... Vu la forme de la découpe. 

 

 

Je ne sais pas si je suis clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai l'impression que de manière générale, le système de "Boîte de fig" dans les boîtes de jeu, ça ne se fait plus. Ici, il s'agirait donc du fond de la boîte. 

 

EDIT : ah, ouais, une boîte qui s'ouvre comme un carton de pizza, ça colle avec la découpe. Ça se tient 

Modifié par Aerth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est top ! 

Après si ça n'a pas été prévu pour l'intérieur des boites et que le thermo est bien transparent il suffirait que Mono mette à dispo sur dans la partie téléchargement du Forum aux dimensions du fond de la boite l'équivalent de l'illustration du dessus de la boite.

Comme ça ceux qui veulent ou trouvent ça plus pratique n'ont qu'à se l'imprimer. Et hop. \o/

 

Mais penser à simplifier le rangement dans les boites est une super idée.

Je pense qu'on a tous eu des suées ou cherché des photos/vidéos d'unboxing pour retrouver la place des figu' ^_^ en tous cas moi je l'ai déjà fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je comprends vu l'image, parce que si c'est l'intérieur l'image de figurines serait à l'envers, sauf si on ouvre la boite vers soi ce qui n'est pas pratique (ni naturel).

Ce qui m'intrigue ce sont les 3 points blancs. De petites échappées d'air pour pouvoir sortir ou insérer le thermo plus facilement peut-être ?  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le KS, mêmes questionnements. Réponse il y a 30min :

Citation

Matt John Collaborateur il y a 23 minutes

Hi folks, about the boxes. Within the core boxes, Wayne Manor, and Asylum boxes you will find "pizza boxes" that contain black trays holding the miniatures. These pizza boxes have graphics like those shown in the recent update. The Versus and Batmobile expansions have black vacuum trays and the box lids.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité