Aller au contenu

News post PM


Messages recommandés

il y a 37 minutes, Popoff a dit :

Cette orgie de figs ! :fascination:

Bon ben vivement avril !!! :ambidextre: (même si je suis pas hyper fan du jaune, mais bon comme c'est définitif, je vais pas faire mon pénible...)

 

Il est peint par Grandbarbe, le killercroc de la taille du T-REXqu'on voit dans le fond ? :P(je mets un smileys, au cas où...)

 

P... jusque avril pour finir de peindre Mythic Battle avant de passer a Batman (et cacher le jaune) ...

ca va etre TROP TROP bon !!!!!!! Un des gros risques pour la peinture est que le jeu soit tout le temps en train d'etre joué :D

 

@Foussa, j'ai pas encore assez maigri :) mais en effet, je pourrais les peindre en roux

 

 

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

yep, pas fan non plus de tout ce qu'il propose. Là je trouve que c'est trop "je peins en noir, et je brosse à sec". 

A mon goût, même si je n'ai pas le 1/4 de son niveau hein, ça méritait + de nuance / contraste avec les gants, genouillères, chaussures/chaussons, épaulettes... 

Et je ne sais pas si le socle est terminé, mais pareil, pieds noirs sur socle noir, c'est pas mon truc. 

 

Par contre, je trouve le visage très réussi. Un peu crayeux, mais ça rend bien pour du comics. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Foussa a dit :

yep, pas fan non plus de tout ce qu'il propose. Là je trouve que c'est trop "je peins en noir, et je brosse à sec". 

A mon goût, même si je n'ai pas le 1/4 de son niveau hein, ça méritait + de nuance / contraste avec les gants, genouillères, chaussures/chaussons, épaulettes... 

Et je ne sais pas si le socle est terminé, mais pareil, pieds noirs sur socle noir, c'est pas mon truc. 

 

Par contre, je trouve le visage très réussi. Un peu crayeux, mais ça rend bien pour du comics. 

 

T'es dur. Il n'y a clairement pas de brossage.

Mais la photo est pas top (probablement un smartphone) donc il y a un effet granuleux (entre autres défauts de photo).

Et oui, on voit que c'est peint assez vite. Mais c'est propre. Le NMM jaune/doré est bien.

Si vous regardez le riddler peint par Mohand ou le jesiasplusquoi par Giraldez, on voit aussi que c'est du vite fait.

Oubliez pas que les mecs font ça gratos. Ils vont pas passer 3 jours par fig, comme un peintre studio payé pour.

Ils y passent 1 heure ou 2 et font un truc "suffisament bien".

 

PS : Vladd j'aime pas du tout son style, de chez pas (les goûts, toussa). Mais c'est vrai que sur MB il est sorti de son gimmick habituel (à base de "je fais illusion à base d'aéro et de teintes qui piquent les yeux"), il a dégainé les pinceaux, et ça rend vraiment très bien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Roolz, je te trouve un peu dur sur ce coup-là.

Pour ma part, avec le blanc, le noir est une des couleurs les plus difficile à peindre (si on veut faire les choses correctement).

Et là on est clairement pas juste sur du "sous-couche noir, puis brossage blanc", mais les nuances ne ressortent pas bien sur les photos.

 

Je la trouve plutôt chouette cette fig. Contrairement au Bane qu'il a fait.

Comme quoi les goûts et les couleurs xD

Modifié par Budala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, c@ssidy a dit :

C'est ma hantise sur ce jeu, va y avoir beaucoup de teintes pas simples à travailler... noir, jaune :/

Honnêtement, une fois que t'as la technique/séquence adéquate, c'est pas plus dur qu'autre chose.

Ce qui est bien avec les figs de super héros, c'est que les formes et couleurs sont assez simples. Ca vient du matériau source, un dessinateur de comics doit "cracher de la planche", donc il ne peut pas passer 100 ans à coller des chtis trucs partout et aller au + efficace, et c'est pareil pour les couleurs. La conséquence c'est qu'en figu ça fait qqchose de globalement + facile et rapide à peindre (au hasard, par rapport à un archer bossonien avec 27 pièces d'armure cloutée et 36 teintes presque pareilles mais pas tout à fait :)) .

  • J'aime 2
  • Triste 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Roolz a dit :

 

 

PS : Vladd j'aime pas du tout son style, de chez pas (les goûts, toussa). Mais c'est vrai que sur MB il est sorti de son gimmick habituel (à base de "je fais illusion à base d'aéro et de teintes qui piquent les yeux"), il a dégainé les pinceaux, et ça rend vraiment très bien. 

 

 

Comme quoi effectivement c'est une question de goût. J'aime le style de Martin, de Vladd, (qui sont pourtant eux deux totalement différent dans leurs styles), etc. Mais effectivement Salaise ça me parle moins, et du coup, comme Foussa, je vois un peu plus les "défauts".

 

Mais on reste sur des champions de la peinture que ce soit l'un ou l'autre.

 

PS: Vladd utilise toujours le pinceau, pas que sur MB. Et sur MB c'est surtout de l'aero et lining/finition au pinceau. N’empêche j'aimerais bien voir ce qu'il sort sur Batman.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yes, super update ! 

 

Je copie-colle les images :) 

 

Deux nouveaux petits plateaux servant à étendre les maps Dead end pr l'un, et la Banque pr l'autre. Comme a dit Hornak, très beau ! 

 

Artwork by David Demaret

Artwork by David Demaret

 

Des illustrations de cartes équipement : 

 

Artwork by Milan Nikolic

 

Un changement sur la Batmobile, qui bénéficie désormais d'un parebrise transparent rouge. 

Et c'est classe. 

 

661ca8f627d62ffe2efedd3fc5a814dd_original.JPG?ixlib=rb-1.1.0&w=700&fit=max&v=1541162442&auto=format&gif-q=50&q=92&s=226c5a9b144a7eb166dcda3586964f35

 

Des gemmes et disques, et les dés définitifs. 

 

ce4e494e2b88522662735c08934572c1_original.jpg?ixlib=rb-1.1.0&w=700&fit=max&v=1541163146&auto=format&gif-q=50&q=92&s=c7db3294b1e4c67b4440a2940020f6fe

b921981d296c05e2d573a86a9a92f665_original.jpg?ixlib=rb-1.1.0&w=700&fit=max&v=1541163187&auto=format&gif-q=50&q=92&s=337855be623482b1548b663cb68b6d1f

 

 

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité