Aller au contenu

News post PM


Messages recommandés

Tient je pense a un truc, au final y a eu une liste ou une fin au concours qui avait pour but d'avoir l'une des superbes illustrations des boites en noir et blanc sur toile ?

Non car comme je reste souvent très centré dans la partie "Batman" de Overlord je suis peut-être passer complétement à côté du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Salut.

Vraiment désolé pour le rythme des updates Batman. C est vrai qu'on est un peu la tête dans le guidon (pas tant avec Claustro qu'avec la réécriture des règles de mbp qui s'avère un plus gros boulot que ce que nous pensions initialement et qui mobilise pas mal l'équipe). Donc en effet on attend le renfort d'un cerveau supplémentaire pour la com, qui puisse notament programmer/rédiger des updates plus réguliers et j espère plus fréquents. 

J étais à Quimper la semaine dernière et je pense vraiment que vous ne serez pas déçus par les éléments du jeu. Npus devions faire de Batman le jeu de la maturité pour Monolith et j ai l impression que ce sera chose faite.

  • J'aime 18
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred Henry a dit :

Salut.

Vraiment désolé pour le rythme des updates Batman. C est vrai qu'on est un peu la tête dans le guidon (pas tant avec Claustro qu'avec la réécriture des règles de mbp qui s'avère un plus gros boulot que ce que nous pensions initialement et qui mobilise pas mal l'équipe). Donc en effet on attend le renfort d'un cerveau supplémentaire pour la com, qui puisse notament programmer/rédiger des updates plus réguliers et j espère plus fréquents. 

J étais à Quimper la semaine dernière et je pense vraiment que vous ne serez pas déçus par les éléments du jeu. Npus devions faire de Batman le jeu de la maturité pour Monolith et j ai l impression que ce sera chose faite.

Cool Fred ravi d entendre ca ;) apres les News ca va ça vient l essentiel c est de savoir que le projet est entre de bonnes mains (monolith) ca me suffit pour ma part et je vais attendre le jour où vous donnerez les dates d envoi tranquillement et à partir de la ca sera de l impatience ;) 

petite question lorsque vous aurez finaliser le livre des  règles vous le mettrez à disposition ?  C est pour prendre de l avance pour le jour J ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erwan sur FB : 

 

Today some packages has arrived at the office. They contain 2 sets of the three expansions for Batman boardgame and also a part of the both core boxes. This is the final approval step with the right color plastic and finish (matt). Still missing around 45 models for the final step on these pictures. Really happy about the quality!!! I have to check all of them one by one and then to approve them... Well... where are my goggles?

 

 

 

Lâimage contient peut-être : écran, table et intérieur

 

Lâimage contient peut-être : chaussures, table et échecs

 

Lâimage contient peut-être : table

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Lâimage contient peut-être : table

 

Lâimage contient peut-être : chaussures

 

Lâimage contient peut-être : chaussures

 

Lâimage contient peut-être : chaussures et table

 

Lâimage contient peut-être : nourriture

 

Lâimage contient peut-être : 1 personne

 

Lâimage contient peut-être : 1 personne

 

Lâimage contient peut-être : une personne ou plus

 

 

  • J'aime 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Olorin a dit :

je me dis qu'une 3è couleur pourrait être sympa. pour les civils, éléments 3D type ordinateurs, ...

A confirmer par qq1 de Monolith.

 

Dans le texte il est dit que les couleurs là sont définitives, donc il y aura du jaune pour les civils. 

Les éléments 3D d'ordinateur qu'on voit sont vachement + grands que je ne le pensais, et très réalistes ! 

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques jours auparavant, dans ce même bureau, Erwan reçoit un coup de fil de la prod.

-" Allo? oui ? Ah, parfait...

...Niveau figurines, vous m'envoyez le double du contenu des boites pour que je m'assure de la qualité du truc hein?...

Parfait...

par contre, pour le T-rex, envoyez en 3...

on sait jamais..."

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité