Aller au contenu

News post PM


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si je regarde au bon endroit mais je trouve que ça communique pas des masses concernant notre précieux .

Pas beaucoup d activité sur les forums du jeux ici ... Je ne sais pas si monolith communique via d autres canaux, mais juste ça serait cool qu on sache l avancement du projet depuis la fin du kickstarter.

Ne vous meprenez pas hein, je me plains pas et je comprends aussi que l équipe soit occupé, c est juste un peu frustrant de ne pas avoir de news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour l'ami ! Alors oui en effet cela communique pas des masses mais en même temps il y a pas grand chose a dire non plus :p

C'est en production, puis pense que la team monolith a du géré la campagne de Panthéon en plus du dev de Batman.

Derrière y a aussi le petit couak des investisseurs manquant ect...

 

Bref ne t'inquiète pas trop et garde la foi en la team Monolith qui n'hésitera pas en période plus calme (et hors vacance) de nous faire un petit mail de new ect...

Pour te rassurer dans un tout autre genre, j'ai fait un KS (enfin un Ulule) de Aventures, le jeu de rôle. Sensé sortir à la rentrée ici et depuis 1 an c'est le silence absolu XD.

Donc au final pas de nouvelle, bonne nouvelle.

 

Je ne doute pas que nous aurons un jeu de qualité ! C'est quand même les créateurs de Conan le jeu hein !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2018 à 09:52, SentMa a dit :

Effectivement, on est un peu la tête sus l'eau actuellement, on essaye donc de communiquer lorsque l'o na quelque chose a dire, d'aller a l'essentiel.

On travail toujours sur Batman, n'allez pas croire que l'on a zappé ce projet.

C'est un peu la peur de pas mal de monde je pense avec le reprint MB et claustrophobia. 3mois que la campagne est finis (3 sur les 12 prévu). On sait pas si ça avance, bien ou pas. Pourquoi le PM est encore ouvert, si ça va impacter les délais  la production etc. c'est assez frustrant (j'imagine même pas pour un néo Backer). Pour ma part j'ai confiance en monolith mais j'aime bien être rassuré😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2018 à 12:19, neophyte05 a dit :

ils se la coulent douce.

Un indice de confirmation :

Le 10/07/2018 à 09:52, SentMa a dit :

on est un peu la tête sus l'eau

Et ma fille a ajouté, si il a la tête sous l'eau, c'est qu'il est à la mer...

 

Mais je suis sur que le jeu arrivera quand il sera fini ! Pour le reste, j'ai assez de quoi m'occuper avec Conan pour les 10 prochaines années :ambidextre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de copier-coller un message d' @Erwan sur FB , concernant des questions sur l'avancée de la prod' du jeu Batman. D'autre part, il reconnaît un manque de comm' post-KS, et ils vont préparer un update. 

 

Bonjour à tous,

Ne vous en faites pas : la production a en fait commencé depuis de nombreux mois. Les premières étapes sont la création de tous les moules. Pour les figurines bien sûr mais aussi pour les dés, les cubes d'énergie, le dashboard, etc. C'
est un long et complexe procéssus qui demande de multiples allers et retours avec l'usine sur des exemplaires de test (couleur, brillance, dureté, etc). En fabrication c'est toujours l'étape la plus longue et c'est pourquoi nous nous y sommes pris bien en amont. Cette étape ne nécessite absolument pas que nous sachions les quantités à produire même si actuellement nous savons à 95% (chiffre à la louche) ce que nous devons lancer en fab. Nous devons rendre l'intégralité des fichiers en septembre. Nous sommes donc bien dans le temps et dans la maîtrise de notre procéssus de fabrication (mis en place à tâtons sur Conan, puis approfondi et professionalisé sur MBP livré en grande majorité en avance).
Attention : le planning que nous avons donné était à titre informatif mais est assez lâche et souple. La seule date qui compte est celle de livraison. Nous avons pris nos précaution dans les délais et nous pouvons nous permettre de glisser les étapes dans un sens ou dans l'autre légèrement.

 

 

  • J'aime 6
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvel update

 

Bonjour Gotham,

Nous sommes désolés pour le récent manque d'informations. Notre petite équipe est pas mal occupée par les différents projets en cours et la préparation de la GenCon. Nous nous appliquons à préparer au mieux ce salon et les surprises qu'on vous réserve pour l'occasion, (ne soyez donc pas trop surpris par la baisse des updates en ce moment). Si vous avez prévu de vous rendre à la GenCon n'hésitez pas à venir nous voir, ce sera un plaisir de vous rencontrer et de vous faire jouer à Mythic Battles : Pantheon, Batman : Gotham City Chronicles et Claustrophobia 1643.

Le pledge manager de Batman restera ouvert encore quelques jours après la fin du salon, soit mi-août. Nous ne manquerons pas de vous communiquer la date précise de clôture du PM.

Si vous avez des demandes urgentes à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : support@monolithedition.com

Concernant la production :

N'ayez crainte, nous sommes dans les temps pour la production de Batman : Gotham City Chronicles.

Nous avons beaucoup appris sur la gestion du processus de fabrication depuis Conan ce qui nous a permis d'assurer la livraison de Mythic Battles : Pantheon et même de livrer bon nombre de backers avant la date annoncée.

L'étape la plus importante de notre retro-planning (et probablement celle qui vous intéresse le plus) est la date de livraison. En tenant compte de cela nous avons définit une date de livraison réaliste qui nous permet d’être assez souple sur les délais de réalisation et les étapes intermédiaires.

La fabrication a débuté depuis de nombreux mois déjà. La première étape est la création de tous les moules. Les moules sont crées pour les figurines bien sûr mais également pour les dés, les cubes d'énergie, les dashboards, etc. Ce processus de création et de validation est très long et il nécessite de nombreux échanges d'échantillons entre l'usine de production et nos bureaux. C'est aussi lors de cette étape que les éléments comme la couleur, la brillance, la dureté sont testés et validés pour vous fournir les meilleurs composants.

Pour ces étapes nous n'avons pas besoin de connaître précisément les quantités à produire, c'est pourquoi nous laissons le pledge manager ouvert et que cela ne ralenti en rien le processus de production.

Voici à quoi ressemble une grande partie des échantillons plastiques reçues pour la validation:

c7bfa61d2316f00abab657548766a9e5_origina

Nous espérons que cela vous donne un bon aperçu de ce que nous faisons en ce moment même. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés car nous avons des informations intéressantes à partager avec vous.

Pour ceux qui y vont, rendez-vous à la GenCon !

  • J'aime 5
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin voila 😛

Je vous l'avait dit que c'était parce qu'il préparé des trucs et que Mythic avait aussi pris du temps avec son propre KS.

Moi je vois juste les semaines défilée doucement avec en grosse attende d'avoir le jeu entre mes mains :D

En attendant pour avoir ma dose de Batman j'ai d'autre petit achat à faire 😛 (comme les 2 tomes de Enrico Marini qui sont juste magnifique)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité