Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesMonolith/TO_Banni%C3%A8re_Monolith_20181123.jpg

Foussa

Mythic Battles: Pantheon - le Jeu Vidéo !

Messages recommandés

Je ne veux pas leur porter la guigne mais j'ai déjà vu une tentative de portage plateau vers video et malheureusement ça a planté, mais ce n'était pas par KS. Et c'était sur un de mes jeux préféré (il l'est toujours) : dungeon twister. 

En tout cas, j'espère qu'ils sont au courant que les stats et les règles vont changer "un peu" dans moins de 6 mois.

Je ne suis pas (plus) client des jeux de plateaux mis en jeu video...

Bonne chance à eux et si ça ramène des gens vers le jeu en plateau c'est cool.

Ah oui tiens, moi aussi je m'étais fait eu par la campagne DT...

Bon la on verra... Ça a l’air un peu plus solide mais on va juger sur pièce. 

Perso, j'attends juste de voir Zeus faire un coup de pied retourné, et Athèna un low kick + atemi, et je pledge direct ! :P

Nan mais en vrai, pourquoi pas ? Tout est une question d'IA...

• I'm Joker! 1

Moi qui ai la totale mais pas grand monde avec qui jouer, je suis content d'avoir (peut-être) la possibilité de jouer en ligne a eu une version portée du jeu... J'imagine qu'on aura la boite de base en pledge de base et les extensions/personnages en SG/addons.

Je m'en fiche un peu si l'animation n'est pas parfaite perso, je suis pas un joueur de jeu vidéo donc l'aspect graphique m'intéresse peu, mais j'aime l'idée que les règles soient implémentées (en v1.5 directement ?) et gérées par le jeu.

Peut-on imaginer des persos exclusifs ? de nouvelles map ? des scénarios persos ?

• J'aime 1

Il y a 10 heures, Leduendas a dit :

Sur le papier c'est tentant, mais...

Désolé…

Mais un jeu vidéo « sur papier », ça ne serait pas un jeu de plateau ?

:dehor:

• Haha 3

J'hésite. Le seuil est en effet super haut. A moins de trouver bcp de pledgeurs à 8000€ ! 

Je vais peut être mettre 20€ pour le pledge de base. 

Mais j'ai peur que le financement ne soit jamais atteint 

Je ne sais même pas si le seuil couvre en totalité les frais de développements.
Quoi que ça se passe en Thaïlande.

Je pense que vous êtes surtout habitués aux seuils fictifs, là, on a quelque chose d'un peu + réaliste mais je ne suis même pas encore convaincu.

Je fait un copier / coller de ce que j'ai mis sur cwowd.

Y’a quand même des choses qui m’embêtent un peu sur ce KS.

Le 1er pallier est à 100000€ juste pour atteindre le seuil de financement et le jeu comprend uniquement la boîte de base sans la Pandora box (qui devrait être le prochain pallier . Mais à combien le SG ? 110000 ?).

Il y a des pledge (extrêmement cher) où ils feront un dieux personnalisé. Ça, ça me pose un gros problème pour l’équilibre du jeu (sauf si c’est juste un skin sur un dieu existant).

Le jeu est plus cher que Blood rage digital mais moins beau que ce dernier. En effet les graphismes restent correct mais datés.

J’espère qu’ils atteindront le financement mais je le trouve haut.