Aller au contenu

Mythic Battles: Pantheon - le Jeu Vidéo !


Foussa

Messages recommandés

Je ne veux pas leur porter la guigne mais j'ai déjà vu une tentative de portage plateau vers video et malheureusement ça a planté, mais ce n'était pas par KS. Et c'était sur un de mes jeux préféré (il l'est toujours) : dungeon twister. 

 

En tout cas, j'espère qu'ils sont au courant que les stats et les règles vont changer "un peu" dans moins de 6 mois.

Je ne suis pas (plus) client des jeux de plateaux mis en jeu video...

 

Bonne chance à eux et si ça ramène des gens vers le jeu en plateau c'est cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai la totale mais pas grand monde avec qui jouer, je suis content d'avoir (peut-être) la possibilité de jouer en ligne a eu une version portée du jeu... J'imagine qu'on aura la boite de base en pledge de base et les extensions/personnages en SG/addons.

Je m'en fiche un peu si l'animation n'est pas parfaite perso, je suis pas un joueur de jeu vidéo donc l'aspect graphique m'intéresse peu, mais j'aime l'idée que les règles soient implémentées (en v1.5 directement ?) et gérées par le jeu.

 

Peut-on imaginer des persos exclusifs ? de nouvelles map ? des scénarios persos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait un copier / coller de ce que j'ai mis sur cwowd.

 

Y’a quand même des choses qui m’embêtent un peu sur ce KS.

Le 1er pallier est à 100000€ juste pour atteindre le seuil de financement et le jeu comprend uniquement la boîte de base sans la Pandora box (qui devrait être le prochain pallier . Mais à combien le SG ? 110000 ?).

Il y a des pledge (extrêmement cher) où ils feront un dieux personnalisé. Ça, ça me pose un gros problème pour l’équilibre du jeu (sauf si c’est juste un skin sur un dieu existant).

Le jeu est plus cher que Blood rage digital mais moins beau que ce dernier. En effet les graphismes restent correct mais datés.

J’espère qu’ils atteindront le financement mais je le trouve haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont doublement tué l'envie. L'interface est d'un autre âge, et sans possibilité de mobilité (Smartphone)...

Avec un seuil de financement aussi haut, j'ai du mal à croire qu'ils y arrivent. Et si on y arrive, je doute qu'il y ait bcp de SG et du coup ça va souffrir du manque de contenu en comparaison avec le jeu réel.

 

Sinon un point qui m'a bien fait rire, c'est qu'ils n'avaient pas prévu de base de le sortir en VF.

Le jeu est d'une boite FR, il existe en FR (juste à recopier la trad), une grosse communauté FR " et si on le sortait uniquement en anglais tiens ? "

 

J'ai du mal à croire au sérieux de cette entreprise. Pour l'instant, je suis globalement très déçu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a plutôt l'air très très mal parti...

 

https://www.kicktraq.com/projects/sanukgames/mythic-battles-pantheon-the-videogame/#chart-daily

 

Avec des news ds ce sens là, ça sent la panique à bord

https://www.kickstarter.com/projects/sanukgames/mythic-battles-pantheon-the-videogame/posts/2422260

Modifié par XyLiS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'update depuis le 20 févr (et c'était pour demander de l'aide sur du contenu physique qui pourrait aider la campagne). 

Niveau financement ça stagne à 12%. Les tendances indiquent 40k€ au final pour l'instant, mais ça va continuer à baisser. 

Côte commentaires, on tourne entre 1 et 3 par jour. Dernier comm de Sanuk il y a 6 jours... 

Ca donne l'impression d'un projet à l'agonie.

Je m'attends maintenant à l'annonce de l'abandon du projet. 

 

Triste. ça aurait pu être sympa. 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité