Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesMonolith/TO_Banni%C3%A8re_Monolith_20181123.jpg

franck4u2

KS 2019, Pourrais-je rattraper mon retard?

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai une question pour les habitués des KS et de Conan, d'après vous, sera t'il possible dans ce prochain KS de 2019 , que je puisse avoir tous les adds-on exclus DU 1ER KS + livre de set etc + les nouveautés dans un joli pack , du genre NEW CONAN ALL-IN ? C'est un projet qui m'interresse bcp, et comme j'ai loupé le premier totalement, j'aimerai m'investir totalement et avoir tous les exclus KS que j'ai loupé...

Merci pour votre réponse les Conans :)

• J'aime 1

Bonne question ! 

Rien n'a été dit officiellement, et je ne sais pas si ils savent eux même exactement ce qu'ils proposeront pour le moment. 

Mais j'ai peut être raté des infos + précises ! :) 

Ceci étant dit, d'un pt de vue sémantique "KS exclusive" ça veut dire "Exclusif sur KS", pas "Exclusif juste sur ce KS précis de maintenant".

Donc il est possible sur le papier de ressortir la même chose, tant que ça passe par KS.

La seule exigence KS, c'est que tu ne peux pas lancer une campagne KS 100% identique à une précédente, il faut obligatoirement ajouter qqchose.

Ca ne veut pas dire que Monolith va TOUT re-fabriquer, évidemment, y'a plein de paramètres qui jouent dans ce type de décision (cf. Sentma).

C'est une question épineuse car je doute que les extensions les moins rentables soient réimprimée (sais pas). Ce qui aura pour effet de faire encore monter leur côte en okaz.

J'espère surtout que les SG du premier KS seront dispo en add-on pour ceux qui comme moi sont passés par une boutique pour acheter la core box et ses extensions... (plus je joue à ce jeu, plus je l'aime !)

Salut à tous,

Comme Franck je suis passé totalement au travers du premier KS...

Cependant je tiens à participer activement au prochain, car je suis devenu un inconditionnel de Conan.

Afin de combler les nombreux manques liés à la plupart des scénarios,  j'ai  dû acheter pas mal de figurines et la série de sorts en occase. Même s'il faut parfois procéder à quelques modifications, le plaisir est toujours aussi grand: sans chercher à être flatteur, des scénaristes comme Tony Bérard et Philippe Ville sont très doués!

Bon, sinon, j'espère que le KS 2019 mettra l'accent sur de nouveaux scénars s'appuyant sur des nouvelles de R E Howard: je pense notamment à celle inachevée dans le royaume de Kush avec la reine Tananda et Amboola; le bassin de l'Homme Noir et une sorcière viendra au monde devraient aussi être inspirateurs...

• J'aime 4

Hello, bon ben Batman c'est loin alors j'ai craqué et trouvé une box Conan de base d'occasion, du coup, oui, ce serait super de trouver de quoi la compléter comme si de rien... quoi ...