Aller au contenu

KS 2019, Pourrais-je rattraper mon retard?


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai une question pour les habitués des KS et de Conan, d'après vous, sera t'il possible dans ce prochain KS de 2019 , que je puisse avoir tous les adds-on exclus DU 1ER KS + livre de set etc + les nouveautés dans un joli pack , du genre NEW CONAN ALL-IN ? C'est un projet qui m'interresse bcp, et comme j'ai loupé le premier totalement, j'aimerai m'investir totalement et avoir tous les exclus KS que j'ai loupé...

Merci pour votre réponse les Conans :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant dit, d'un pt de vue sémantique "KS exclusive" ça veut dire "Exclusif sur KS", pas "Exclusif juste sur ce KS précis de maintenant".

Donc il est possible sur le papier de ressortir la même chose, tant que ça passe par KS.

La seule exigence KS, c'est que tu ne peux pas lancer une campagne KS 100% identique à une précédente, il faut obligatoirement ajouter qqchose.

Ca ne veut pas dire que Monolith va TOUT re-fabriquer, évidemment, y'a plein de paramètres qui jouent dans ce type de décision (cf. Sentma).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut à tous,

Comme Franck je suis passé totalement au travers du premier KS...

Cependant je tiens à participer activement au prochain, car je suis devenu un inconditionnel de Conan.

 

Afin de combler les nombreux manques liés à la plupart des scénarios,  j'ai  dû acheter pas mal de figurines et la série de sorts en occase. Même s'il faut parfois procéder à quelques modifications, le plaisir est toujours aussi grand: sans chercher à être flatteur, des scénaristes comme Tony Bérard et Philippe Ville sont très doués!

 

Bon, sinon, j'espère que le KS 2019 mettra l'accent sur de nouveaux scénars s'appuyant sur des nouvelles de R E Howard: je pense notamment à celle inachevée dans le royaume de Kush avec la reine Tananda et Amboola; le bassin de l'Homme Noir et une sorcière viendra au monde devraient aussi être inspirateurs...

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...
il y a une heure, Renand a dit :

Hello, retour sur ce message, savez-vous si les idées d'un reprint qui permettrait au possesseurs de la boite de base de se mettre à jour (au moins la boite complément King Pledge)  avant d'aller plus loin ?

Merci

 

Message de Fred Henry dans le sujet concernant le plantage KS Conan Legends de Shinobi7 :

Citation

Attention. Il ne s'agira pas d un nouveau jeu, mais d'updater Conan et de reprendre enfin son exploitation. Pour les possesseurs de Conan 2015 qui voudraient l'upgrader, le coût sera faible et incorporera pourtant pas mal de nouveautés. Le but demeure de conserver la gamme plus vivante que jamais

 

Il a également répondu : "You suppose well" à la question suivante de Pirouette :

Citation

Avec une boîte "storage" comme pour MB:P ce serait un vrai upgrade déjà ! (...) Au fait, cela veut dire que les retardataires pourront commander les add-ons qui sont introuvables par ailleurs je suppose ? 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Pallantides said:

 

Message de Fred Henry dans le sujet concernant le plantage KS Conan Legends de Shinobi7 :

 

Il a également répondu : "You suppose well" à la question suivante de Pirouette :

 

Par contre, on n'est pas sûr si Fred Henry à repondu "you supposed well" à la Store Box, aux Addons, ou au deux. Il fait durer le suspens jusqu'au bout 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pour moi les add ons ce sont les boites d’extensions et de troupailles/perso.

 

Bref, le king "module" qui était un pledge de base, est devenu au fil du temps indispensable vu les sorties de scenars officiels. Et a la base on était pas au courant. Bref j'avais fait l'impasse et j'aimerai bien me rattraper (en plus de prendre un ptit truc en rab surement).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un kit de conversion King ce serait bien.

Ca réduirait un peu la revente sur leboncoin/ebay/okkazeo aussi.

 

Comme dit ailleurs, j'avais commencé à me ruiner en achetant les pièces détachées manquantes avant je jeter l'éponge et d'acheter un King complet.

(Pièces que je cherche à revendre maintenant...... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité