Aller au contenu

Bat-concours pour gagner un pledge.


Messages recommandés

Merci pour le partage kalibaouche !

Effectivement, Monolith offre un pledge Batman sur RCLudique (je suis l'admin du site pour celles et ceux qui ne savent pas)

Je remercie d'ailleurs énormément Monolith pour leur participation !

Et qui sait, peut être que cela sera un Overlordien ou une Overlordienne qui remportera le pledge  :Chance:

Le concours se termine le vendredi 13 juillet

 

42265838?profile=RESIZE_710x

Il y a également un deuxième concours en cours sur RCLudique, avec plusieurs maisons d'éditions qui participent ;) 

Scoop sur The Overlord (non dévoilées ailleurs) : Peut être encore quelques surprises à venir de Monolith et de moi même...

  • Merci 4
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours se termine dans 2 jours, malheureusement il manque encore beaucoup de personnes pour débloquer ne serait ce que les lots déjà affichés.

Il n'y aura donc probablement pas d'autres lots de Monolith d'affiché, ni de moi, tant mieux nous allons économiser 😛.

Donc le Scoop tombe un peu à l'eau malheureusement. 

Tant pis, ce n'est que partie remise ;) 

Et encore bonne chance pour les lots déjà existants, dont le pledge de Batman...

 I'm Batman!

  •  
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'ailleurs étonné que les objectifs sur Fb et L'oiseau bleu ne soient pas complétés O.o

 

Par contre pour Instagram comme je suis un vieux con j'ai pas de compte et en plus j'y comprends que pouic ^_^

 

EDIT : ah ben si en fait j'avais un compte perdu, du coup je vois le fameux post à liker qu'on ne voit pas apparaître sans être connecté (boulet) du coup pour fêter ça on est à 25 likes ! y'a un objectif qui peut trembler ^_^

Modifié par c@ssidy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, c@ssidy a dit :

Je suis d'ailleurs étonné que les objectifs sur Fb et L'oiseau bleu ne soient pas complétés O.o

 

Ah mais il y en a eu 4 de débloqués ^^

Mais malheureusement tout est une question de visibilité, un concours pour gagner une chaussette (je dis n'importe quoi pour l'exemple), organisé par un reviewer qui à 50000 abonné·e·s c'est déjà nettement plus réactif. 

Je remercie donc encore les maisons d'éditions qui ont joué le jeu malgré nôtre ancienneté (6 mois d'existence seulement).

Visiblement, notre approche commence à plaire ;) 

 

Entre parenthèse, félicitations pour la structure de The Overlord, le site a vraiment bien évolué depuis mon départ il y a plus de 15 mois je crois (à l'époque où Monolith n'avait pas encore fait son acquisition, il était déjà très bien d'ailleurs). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions sont bloquées, les gagnant·e·s seront prochainement annoncé·e·s.

 

Le 12/07/2018 à 17:55, c@ssidy a dit :

Je pensais sincèrement que ça serait peut être pas une formalité mais au moins atteignable ;)

Et comme on en est assez loin je m'étonnais c'est tout ^_^ 

 

Je sais pourquoi, mais je ne peux malheureusement pas y changer grand chose :( 

Je me suis coupé des différents forums des lieux habituellement fréquenté par le noyau des personnes intéressées par le sujet.

Maintenant j'ai lancé RCLudique depuis janvier 2018, mais bon nombre de personnes pensent que c'est un réseau qui sort de nulle part, fondé par une société ou je ne sais quoi d'autres du fait de l'approche, car j'essai de donner de la visibilité.

Hors les habitué·e·s aiment bien les trucs qui partent de leur base, un truc nouveau ? (c'est sûr que c'est de la merde car ça vient pas de nous en gros).   

  • Je suis partie de TT fin 2015 pour me rendre sur cwowd ("recruté" par Thierry en tant que membre de "la rédac") 
  • Je suis partie de cwowd fin 2016 après avoir enfin ouvert les yeux.
  • Je me suis inscrit quelques mois sur The Overlord, qui était uniquement destiné à Conan dans un premier temps, j'ai initié pas mal de sujets pour Mythic Battles, et également alimenté plus ou moins la section des projets crowdfunding à la demande d'un ami.
  • Mais j'ai eu des problèmes personnel à régler et j'ai préféré partir également de The Overlord début 2017. 
  • Mi 2017 j'ai lancé un groupe Facebook mais l’aspect post jetable de facebook ne permet pas de construire quoi que ce soit.
  • Et voilà que je lance RCLudique en janvier 2018

Simplement je suis conscient que cela doit être perçu comme une initiative qui sort de nulle part aux yeux de beaucoup de personnes se trouvant sur les forums. 

Pire, les acteurs et actrices déjà en place préfèrent même ne pas en parler de peur que leur business soit mis à mal... Et ils ont raison, car petit à petit le RCLudique devient plus fort. J'espère qu'une approche saine et constructive finira par prendre le dessus sur toute cette ambiance malsaine que je déplore. 

Mais cela prendra du temps. 

Désolé d'avoir dépassé le sujet de The Overlord. Si ce n'est pas l'endroit, je peux supprimer ce message. En tout cas cela m'a un peu soulagé d'en parler.

 

Encore bonne chance à vous pour les personnes inscrites aux concours.

 :Chance:

Modifié par VICARES
  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2018 à 14:18, VICARES a dit :

pleins de trucs 

 

Et là je réalise qu'en fait @VICARES et ben en fait c'est le Ares de TT à l'époque où j'y passait plus de temps... oui vous pouvez m'appeler Sherlock xD

 

Qu'est-ce que je suis con moi des fois... j'ai bien ri de ma bouletitude tout seul devant mon ordi. Genre la révélation à 2 sous.^_^

 

 

  • Haha 4
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, c@ssidy a dit :

 

Et là je réalise qu'en fait @VICARES et ben en fait c'est le Ares de TT à l'époque où j'y passait plus de temps... oui vous pouvez m'appeler Sherlock xD

 

Qu'est-ce que je suis con moi des fois... j'ai bien ri de ma bouletitude tout seul devant mon ordi. Genre la révélation à 2 sous.^_^

 

 

 

Bravo tu viens de montée de level en tant qu'adjoint detective pour Batman :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du tirage au sort pour le pledge de Batman : Max Riock

Merci encore à Monolith d'avoir joué le jeu !

 

Le 16/07/2018 à 14:59, c@ssidy a dit :

Et là je réalise qu'en fait @VICARES et ben en fait c'est le Ares de TT à l'époque où j'y passait plus de temps... oui vous pouvez m'appeler Sherlock xD

 

Qu'est-ce que je suis con moi des fois... j'ai bien ri de ma bouletitude tout seul devant mon ordi. Genre la révélation à 2 sous.^_^

 

xD Oui je confirme, c'est bien ça, et VICARES est en fait la contraction de mon véritable prénom et nom pour être encore plus précis  ^_^

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité