Aller au contenu

MB:P 1.5 : Fluent


SentMa

Messages recommandés

Voilà la même question en fait ^^

Mais je m'attend à un bon vieux RTFM dans les dents (et sentma aura pas tort ^^) Sauf que j'ai un doute là y'a ça :

 

Citation

La seule chose que vous avez à faire est de sélectionner ce pack, compléter votre adresse de livraison et nous vous enverrons gratuitement les erratas correspondants à votre précédente commande Mythic Battles: Pantheon.

 

Donc là je doit remplir le truc .. ok mais après je vois ça :

 

Citation

Si vous avez commandé au moins 1 article lors de la nouvelle campagne Mythic Battles: Pantheon 1.5, il sera automatiquement ajouté à votre commande.

 

Donc en fait j(ai rien à faire vu que j'ai pris le pack à 45$

 

De plus j'avais fait du multipledge soit 4 boites de base et plusieurs corinthia .. je recevrais autant de correctif que de boites reçues ??? 

 

Raf déjà en mode vacance avec le cerveau au repos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si on va au bout de la transaction sur Fluent à quelle date seront notre compte sera débité? 

Je change de compte à la fin du mois de juillet et je voudrais si possible finaliser et payer mes achats sans avoir de problèmes d'ordre bancaire alors je préfère me rancarder.

Merci à vous.

Modifié par Sabreur errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui j'ai vu le bouton mais j'attends une reponse du support car je voudrai modifier mon pledge qui deviendrait trop gros pour Fluent. Selon la reponse du support les 10$ serviront. Mais si je n'ai pas de reponse du support d'ici la fin du PM je ne sais pas ce qui va se passer. D'oú la question de recuperer les sous apres la cloture du PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je viens de voir ton mail, effectivement, ta commande est trop importante pour la gérer simplement via fluent.

Au dessus de 50kilos, on fait une livraison spécifique.

 

Mailes-moi le détails exact de ce que tu souhaites, je fais une demande de devis des frais de port a Philibert et on gère ça manuellement, sans passer via fluent (un virement bancaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Popoff said:

Ah oui, même question : c'est aujourd'hui ou on a encore qques jours (bon de toute façon, je vais faire ça ce soir, c'est juste que j'arrive pas à me décider...)

 

dans les commentaires sur KS

 

Matt John Collaborateur il y a 3 jours

We are likely keeping the pm open until the end of August. We will be updating you with a closing date and it may be a little sooner than that, but not likely. We will let you know.

 

 

(trad: Jusqu'a fin aout, peut etre un peu avant. Quoi qu'il en soit une news sera là pour indiquer la date de fin)

Modifié par drezounet
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 05/08/2018 à 17:45, MeanBone a dit :

SentMa,

 

I pledged for $10 in the MBP 1.5 Kickstarter for the Upgrade Pack. Is it possible now in Fluent to upgrade to the $45 All New 2018 Expansions (Ymir, Dionysus, Frozen Dice) and have the $10 Upgrade Pack included for free? Or is too late for that deal?

 

Thanks for all your work :)


It's still possible, I just tried.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le lien avec un pote qui a le même souci, chez banque populaire. Parfois sa carte ne passe pas, pourtant sur des sites sécurisés, sans plafonds dépassés... ça lui est arrivé 2 fois en une semaine chez nous pour des places de festivals et des billets de bateaux. Je vais me renseigner, pour voir si il a réussi à arrangé ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité