Aller au contenu

MB:P 1.5 : Fluent


SentMa

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Foussa a dit :

@Xavier44 , je ne sais pas, mais tu peux simuler toi même l'achat sur le PM pour voir à combien ça s'élève. Comme dans une e-shop classique.  

 

attention avec les simulations ... le "pledge calculateur" ne permet pas d'aller jusqu'au frais de port, et le si on clique sur le "pledge", bah on se retrouve coincé, sans possibilité de faire machine arrière niveau choix de pledge. 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur Fluent,

Je ne vois rien de spécifique à Corinthia, je vois bien les back stat clips à 50 centimes mais il me semblait que le crossover devait lui aussi avoir un pack correctif dédié.

(pour éviter d'avoir à payer les 10 dollars de l'upgrade complet + les 25 de fdp)

Merci de m'éclairer ! 🔦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2018 à 16:10, SentMa a dit :

Pour avoir la réponse, on se réfère a la news dédiée ! 😛

 

 

Je suis sur Fluent, j'ai plédgé 2 Jeux lors de la 1ère campagne, 1$ sur cette seconde campagne car je souhaite uniquement prendre 1 "Judges of the Underworld expansion 1.5 - New version 2018", je souhaite aussi obtenir 2 "Errata pack for Mythic Battles: Pantheon 2016 Kickstarter campaign", malheureusement Fluent ne m'en propose qu'un seul, pourquoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2018 à 15:33, Reju a dit :

 

attention avec les simulations ... le "pledge calculateur" ne permet pas d'aller jusqu'au frais de port, et le si on clique sur le "pledge", bah on se retrouve coincé, sans possibilité de faire machine arrière niveau choix de pledge. 🙁

 

 

J'ai eut le même problème avec Batman. Je n'ai pas trouvé de solution. @SentMa y a un truc possible pour débloquer les gens coincés?

 

Edit pour précision: quand on ouvre le fluent on nous demande de préciser ou augmenter notre niveau de pledge de base. Une fois passé cette étape aucun moyen de changer le dit pledge de base. Quand on a pledgé sur KS ça a du sens. Quand on arrive après la bataille en se demandant si on prend un truc finalement bah ça peut casser des ventes.

Modifié par Leduendas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Leduendas a dit :

J'ai eut le même problème avec Batman. Je n'ai pas trouvé de solution. @SentMa y a un truc possible pour débloquer les gens coincés?

 

Edit pour précision: quand on ouvre le fluent on nous demande de préciser ou augmenter notre niveau de pledge de base. Une fois passé cette étape aucun moyen de changer le dit pledge de base. Quand on a pledgé sur KS ça a du sens. Quand on arrive après la bataille en se demandant si on prend un truc finalement bah ça peut casser des ventes.

A ma connaissance, non, on ne peux pas redescendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2018 à 15:12, Panzerslip a dit :

Bonjour je ne vois pas dans le récapitulatif  le clips black pack alors que je suis un primo pledgeur. Est-ce normal?

 

Merci!

 

Quelqu'un pourrait-il me répondre?

 

La seule chose écrite dans le mail concernant le pack errata pour mon cas c'est "if you make a purchase during this campaign, it will be added to your order". Mais sur la page 'confirm your order' avec le récapitulatif de ma commande je ne vois pas le pack errata... donc si je comprends bien, il n'a pas été ajouté á ma commande comme précisé dans le mail.

 

Est-ce normal? D'autres personnes sont-elle dans le même cas? Je n'ose pas valider ma commande du coup...

 

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2018 à 10:29, SentMa a dit :

C’est désormais une option disponible, ré-ouvre ton fluent est selectionne : "Errata pack for Mythic Battles: Pantheon 2016 Kickstarter campaign" :)

J'ai de nouveau ouvert le pledge manager pour ajouter les Errata Pack.

Le pledge de 2016 comprenait 5 boites de base (plus plein d'autres trucs), là en option sur le pledge manager de la 1.5, je ne peux ajouter qu'un seul pack d'Errata. Comment faire pour ajouter les autres? Ils seront automatiquement ajoutés?

Merci d'avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité