Aller au contenu

MB:P 1.5 : Fluent


SentMa

Messages recommandés

Pour les protections de cartes, le "All-in Card Sleeves Set - New expansion 2018" suffit pour le All-in de 2016 + l'extension à 45$ de 2018 (vu que le All-in de 2016 contient plus d'extensions que 2018, je veux être certain - je n'ai pas compté les cartes 😕), ou bien faut-il en rajouter ? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai un peu galéré car je n’ai plus accès à l’adresse e-mail du compte fluent qui m’avait permis de prendre MBP... avant de voir que je pouvais changer facilement l’adresse du compte. 

Donc c’est fait, pledgé le pack nouveautés. 

Bon l’upgrade pack est inclus dans le pledge nouveautés mais je n’ai rien vu qui confirmait l’inclusion des dos de stat clips... Ils sont bien inclus si j’ai pledgé MBP avec le même compte ?

Et sur un all-in de l'époque, on a en a bien en plus pour les packs de stat clips additionnels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste pour confirmer. Je suis pledgeur de la 1ere campagne . Avec 2 potes eux-mêmes pledgeurs de la 1ere campagne on a pledgé un all-in pour se partager les extensions lors de la 2eme campagne. Si on prend en plus du all in un pack new extension (ou 2) on aura le kit upgrade v1.5 gratuit pour chaque pack en plus de celui du all in?

Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Ragnar said:

Salut, juste pour confirmer. Je suis pledgeur de la 1ere campagne . Avec 2 potes eux-mêmes pledgeurs de la 1ere campagne on a pledgé un all-in pour se partager les extensions lors de la 2eme campagne. Si on prend en plus du all in un pack new extension (ou 2) on aura le kit upgrade v1.5 gratuit pour chaque pack en plus de celui du all in?

 

Si j'ai bien compris, ça se passe comme ça: pour un compte ayant pledgé X Core boxes durant la première campagne et Y packs "All new expansions" (et/ou "All in sauf Core/Pandora") durant cette campagne 1.5, tu recevras un nombre d'upgrade packs égal au plus petit de X ou Y (exemple: 3 core box en 2016 + 1 All-in sauf Core/Pandora 2018 + 1 All new expansions 2018, ça fait X=3 & Y=2, du coup tu reçois 2 upgrade packs gratuits).

 

Le "All 2018 KS Content" (le nouvel "All-in" avec Core+SG) ne semble pas fournir d'upgrade pack gratuit même si tu as pledgé des Core box en 2016.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2018 à 15:51, Nicowa a dit :

Bah ça j'avais vu, je pensais que c'était pour le pledge nouveautés avec les figs. Bon, je vais voir, finalement ça vaut peut-être pas le coup vu ce que j'y joue. ^^

EDIT : D'ailleurs, c'est les mêmes fdp pour le pledge à 45$.

Pareil. Je n'avais pas fait attention et payer 25€ en tout pour l'upgrade, ça pique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a pour 2kg l'upgrade, donc forcément ça chiffre au niveau des frais de port. 

 

Apparemment avec Dionysos et Ymir, on est sur la même fourchette, donc y a pas de différence de frais de port (ou quasi). 

 

Faut bien voir que c'est 25 euros (ou dollars...) pour upgrader un all-in à 600 balles (un peu près, je ne sais plus les tarifs exact). Ca fait beaucoup de carton. Je ne pense pas que Monolith fasse une marge de ouf sur les 10 dollars pour le carton, et pour les frais de port, le tarif est celui de Meeple Logistics, pas de marge ou autre entourloupe. 

 

Mais vu comme ça râle, je pense que ça passerait mieux de faire un update pack à 20 dollars, et des frais de port à 5 dollars. 

 

Quoiqu'il en soit, les frais de port vont devenir de + en + un souci sur les KS. C'est l'un des inconvénients par rapport aux boutiques, et ça pèse de + en + . 

 

Pour l'upgrade pack, a priori Monolith proposera aussi les fichiers MAJ en téléchargement par la suite. Moins cher, tout ça tout ça. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je viens de me connecter à fluent en late pledge, sans savoir précisément ce que j'allais prendre (d'ailleurs je ne sais toujours pas exactement*).

Donc d'abord je teste le calculateur de pledge ... mais là j'ai pas l'info que je voulais, à savoir le calcul précis des frais de port dans différentes configurations.

Du coup, obligé de passer par le mode "contribution"... bon, je commence par l'hypothèse haute,à savoir "nouveautés 2018".

je vois le total fdp compris, très bien, je prends note.

Maintenant je vais tester avec juste un pledge "Ymir" pour voir ce que ça donne...

 

Ah ben non ?

j'ai Pledgé "Nouveauté 2018", je ne peux plus essayer un pledge plus bas ?

Donc je ne sais toujours pas exactement* ce que je compte prendre, mais tant pis, c'est déjà trop tard, ce sera nouveauté 2018 ou rien... ?

Pas cool. La bonne nouvelle, c'est que pour le moment je n'ai rien payé.

 

* Je sais que je veux Ymir et les back de stat clips.

Pour le reste des nouveautés...

Pas fan de dyonisos, les dés glacés, très cool mais purement cosmétique (j'ai jamais eu besoin de davantage de dés que ce qu'offre la boite de base) et le pack upgrade... bah je ne sais pas ce qu'il y a dedans donc... voilà j'aurais aimé peser le pour et le contre (Ymir +fdp) Vs (pack nouveauté +fdp). et là j'ai l'impression de m'être fait coincer. o.O

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Foussa a dit :

y en a pour 2kg l'upgrade, donc forcément ça chiffre au niveau des frais de port. 

 

 

Faut bien voir que c'est 25 euros (ou dollars...) pour upgrader un all-in à 600 balles (un peu près, je ne sais plus les tarifs exact). Ca fait beaucoup de carton. 

Je trouve qu’on touche là au cœur du problème : l’upgrade Fait 2kg parcequ’il Est fait pour le all-in...

 

du coup pour ceux qui ont juste la corebox 1kg de trucs inutiles... et un coup bien trop élevé globalement...

 

y’aurait-il eu une autre façon de faire ? Probablement pas... mais bon les considérations écolos de « on n’envoie pas de matis inutiles » ça marche à géométrie variable apparemment (je fais référence aux cartes Batman en français...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L offre était déjà très (trop) complexe. 

Si tu rajoutes encore des MAJ différentes selon ce que chacun a pu prendre... sacré bordel. 

Sans compter que niveau usine, ca complexifie bcp aussi. 

Sur ce genre de MAJ , tu ne peux pas satisfaire à 100%, que ça soit sur le fond ou la forme. On voudrait tous un truc adapté à nous, un truc personnalisé. 

Ce qui pourrait amener à du print on demand, mais là, le tarif... 

Tiens pr info, pour Dust, un paquet de cartes MAJ (je ne sais plus combien de cartes, genre 5cm d épaisseur), c est 20 euros par faction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ariochson a dit :

Je trouve qu’on touche là au cœur du problème : l’upgrade Fait 2kg parcequ’il Est fait pour le all-in...

 

du coup pour ceux qui ont juste la corebox 1kg de trucs inutiles... et un coup bien trop élevé globalement...

 

y’aurait-il eu une autre façon de faire ? Probablement pas... mais bon les considérations écolos de « on n’envoie pas de matis inutiles » ça marche à géométrie variable apparemment (je fais référence aux cartes Batman en français...)

Inutile ?

Il ne te manquera qu'un lot de figurines pour proxifier des dizaines de nouvelles unités pour ta Core+SG.

  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2018 à 17:07, Joal ban Kluane a dit :

 

Si j'ai bien compris, ça se passe comme ça: pour un compte ayant pledgé X Core boxes durant la première campagne et Y packs "All new expansions" (et/ou "All in sauf Core/Pandora") durant cette campagne 1.5, tu recevras un nombre d'upgrade packs égal au plus petit de X ou Y (exemple: 3 core box en 2016 + 1 All-in sauf Core/Pandora 2018 + 1 All new expansions 2018, ça fait X=3 & Y=2, du coup tu reçois 2 upgrade packs gratuits).

 

Le "All 2018 KS Content" (le nouvel "All-in" avec Core+SG) ne semble pas fournir d'upgrade pack gratuit même si tu as pledgé des Core box en 2016.

 

merci de la reponse

 

1734259890_allexpansion.thumb.JPG.06b7c97cbaa7fa509b8f1ca8b12454d8.JPG

 

C'est pourtant ecrit qu'un upgrade est offert si on a pledgé la 1ere campagne. Donc si je prend un all in á 499 et ce pack, ai-je deux upgrade pack v1.5 offert sachant qu'on est 3 pledgeurs de la 1ere heure sur le Pledge de la 2eme campagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la réponse, on se réfère a la news dédiée ! 😛

 

Citation

Si vous avez participé à la première campagne de Mythic Battles : Pantheon en 2016 (pour toute commande comprenant une boite de base) et si vous commandez les niveaux de pledges suivants : "All New Expansions 2018" ou "All 2018 KS Content Except Core and Pandora" pendant cette campagne (ce sont les 2 pledges 2018 éligibles pour cette offre) alors vous recevrez gratuitement un pack d’upgrade 1.5 pour chaque pledge éligible et boite de base achetée en 2016.

Le ou les packs d’upgrade 1.5 gratuit seront ajoutés automatiquement à votre colis, vous n’avez rien à faire.

Exemples :

  • Si vous avez acheté 2 boites de base en 2016 et 2 pledges éligibles en 2018, vous recevrez 2 packs d’upgrade 1.5 gratuitement.
  • Si vous avez acheté 2 boites de base en 2016 et 1 pledges éligibles en 2018, vous recevrez 1 pack d’upgrade 1.5 gratuitement
  • Si vous avez acheté 1 boite de base en 2016 et 2 pledges éligibles en 2018, vous recevrez 1 pack d’upgrade 1.5 gratuitement

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ! 

 

Une petite question d'un novice des KS. 

 

Je pense que la réponse se trouve dans ce sujet mais ce n'est quand même pas clair pour moi. 

 

Je n'ai pas backé sur la campagne 1.5, mais je souhaite prendre un peu de contenu sur le LP/Fluent. 

 

Y a t'il un moyen de personnaliser son achat, par exemple ne prendre que l'extension Poséidon, ou Poséidon + le pack de mise à jour ? 

 

Je gère ça avec mon mobile et je n'ai que très peu de souplesse. 

Les packs sont prédéfinis et quand je sélectionne par exemple le kit de mise à jour, je dois renseigner mon adresse sans pouvoir ajouter d'autre produit. 

 

Bref, si quelqu'un peut m'aider/éclairer ou me dire s'il existe une astuce pour contourner ça ? 

 

Merci à vous, bonne journée. 

 

Cédric. 

Modifié par gcedric57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité