Aller au contenu

MB:P 1.5 : Fluent


SentMa

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais prendre au départ un All new expensions 2018 comme pledge lvl à 45$ j'ai donc pledgé 45$

Mais ayant en cours de route changé d'avis pour un Upgrade kit, Hephaistos et La deluxe storage Box j'ai augmenté mon pledge à 99$.

 

Dans Fluent je suis obligé de prendre le all new expension 2018, je ne peux pas choisir de ne pas le prendre et uniquement prendre les add On Hephaistos, Deluxe, Upgrade Kit (et j'hésite encore le terrain set)...Comment faire? J'avais posé la question à l'époque et la réponse était qu'une fois dans le PM tu peux tout changer comme tu veux et prendre ce que tu veux. Malheureusement ce n'est pas le cas. Comment faire?

 

Et aussi Dans 'validation' le stat clip back pack offert au primo pledgeurs n'est pas visible? Est ce normal?

 

Merci pour vos réponses.

 

Didier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extrait de l'actu KS n°11:

Citation

Gestion du SAV pour Corinthia et les dos des stat clips:

Des add-ons dédiées seront ajoutées la semaine prochaine pour gérer vos requêtes conformément à ce qui a été annoncé dans cet update:

 

Et donc autant attendre que ces add-ons soient présents ?

Pourra-t-on vérifier que ce qui correspond à notre pledge de la première campagne est bien prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si ça a déjà été signalé, mais je pense qu'il y a une erreur sur le PM : quand j'arrive sur la première page "confirm your pledge", il est noté que j'ai sélectionné pour 499$ "

All 2018 KS Content Except Core and Pandora Pledge

 

Rassurez-moi, c'est bien une erreur ; faut pas rajouter le prix de la core-box pour avoir l'ensemble quand-même ? (le contenu est bien listé avec Core + Pandora, donc la question est de pure forme - mais ça fait bizarre quand-même !)

 

 

Modifié par Pirouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Skarlix a dit :

Salut,

 

Si on avait pris 2 all in, et que je prends 2 pack nouvelles extensions, j'aurais le pack upgrade pour les 2 all in ?

Oui. :)

 

Il y a 2 heures, Panzerslip a dit :

Bonjour,

 

Je voulais prendre au départ un All new expensions 2018 comme pledge lvl à 45$ j'ai donc pledgé 45$

Mais ayant en cours de route changé d'avis pour un Upgrade kit, Hephaistos et La deluxe storage Box j'ai augmenté mon pledge à 99$.

 

Dans Fluent je suis obligé de prendre le all new expension 2018, je ne peux pas choisir de ne pas le prendre et uniquement prendre les add On Hephaistos, Deluxe, Upgrade Kit (et j'hésite encore le terrain set)...Comment faire? J'avais posé la question à l'époque et la réponse était qu'une fois dans le PM tu peux tout changer comme tu veux et prendre ce que tu veux. Malheureusement ce n'est pas le cas. Comment faire?

 

Et aussi Dans 'validation' le stat clip back pack offert au primo pledgeurs n'est pas visible? Est ce normal?

 

Merci pour vos réponses.

 

Didier

 

On ne peut malheureusement pas downgrader son pledge.

 

il y a une heure, Telgar a dit :

extrait de l'actu KS n°11:

 

Et donc autant attendre que ces add-ons soient présents ?

Pourra-t-on vérifier que ce qui correspond à notre pledge de la première campagne est bien prévu ?

Oui, tu peux attendre ou réouvrir ton Fluent plus tard. :)

 

il y a 27 minutes, Pirouette a dit :

J'ignore si ça a déjà été signalé, mais je pense qu'il y a une erreur sur le PM : quand j'arrive sur la première page "confirm your pledge", il est noté que j'ai sélectionné pour 499$ "

All 2018 KS Content Except Core and Pandora Pledge

 

Rassurez-moi, c'est bien une erreur ; faut pas rajouter le prix de la core-box pour avoir l'ensemble quand-même ? (le contenu est bien listé avec Core + Pandora, donc la question est de pure forme - mais ça fait bizarre quand-même !)

 

 

C'est une erreur et c'est corrigé. ;)

 

 

Pour ceux qui ont le problème de surcharge avec le pack a $399, le correctif est en cours de redéploiement.

  • Haha 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'arrive après la guerre mais c'est histoire d'être sûr...!


Dans le All-in, il y a la core box + dès normaux + dès glace.

Cela fait 3 sets de dés (core+1normal+1glace) ?

Ou alors l'image des dés normaux sont ceux inclus dans la Core box (et de ce fait 2 sets core+1 glace) ?


Merci 🙂

Modifié par XyLiS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à chaque fois que je veux payer le solde (les frais de port), il y a une fenêtre pour rentrer les numéros de carte, je rentre les numéros de ma carte qui sont

les 4567 9087 3245 3567, puis date de validation 12/21 et le petit code derrière 254 : la petite fenêtre "mouline" et la, message : internet error occured, you'e not been charged". Deux essais, toujours la même chose...pareil chez vous ou cela viens de ma connexion internet ?

 

N'essayez pas les codes de ma carte, j'aurais plus de sous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zalex a dit :

Bon, à chaque fois que je veux payer le solde (les frais de port), il y a une fenêtre pour rentrer les numéros de carte, je rentre les numéros de ma carte qui sont

les 4567 9087 3245 3567, puis date de validation 12/21 et le petit code derrière 254 : la petite fenêtre "mouline" et la, message : internet error occured, you'e not been charged". Deux essais, toujours la même chose...pareil chez vous ou cela viens de ma connexion internet ?

 

N'essayez pas les codes de ma carte, j'aurais plus de sous....

Tu essais depuis un réseau pro ? as-tu essayé ton téléphone/un autre explorateur par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réseau pro, de chez moi, en passant par un "booster" de Wi fi....je vais tenter sur un autre ordi (j'étais sur Safari)

 

Edit : nouvelle tentative, sur le même ordi : cette fois, la petite fenêtre de paiement sécurisé (la ou on rentre les codes CB) ne s'affiche pas.

Modifié par zalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de valider, j'ai tout oublié ce qui a été dit avant...

La vieillesse...

 

J'ai :

- 1 pledge full gameplay et 1 Add-on Corebox+SG du premier KS 2016

- 1  All New Expansions 2018 pledge level

 

Donc :

- je reçois un upgrade kit en free

- j'en rajoute 1 pour 10$

- je reçois 2 jeux de stat clips back pack en free

- j'en rajoute 1 pour 0.5$

 

Et j'ai une question sur le compendium.

Quelle est l'ampleur des modifs ?

Comment choisir la langue ? -> VF

Modifié par Helyss
pour VE/VF compendium...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité