Aller au contenu

[KS annulé] Overturn Rising Sands


winnie2017

Messages recommandés

Citation

Do you have other languages planned for the game?

We are discussing the possibility of translating the rules into certain languages. We'll inform you as soon as we have a final answer as it needs some careful consideration.

(Tiré de la FAQ du projet.)

Il semblerait qu'ils n'écartent pas la possibilité de traduire les règles dans d'autres langues, mais qu'ils doivent y réfléchir soigneusement. Ils tiendront les gens au courant dès qu'ils auront pris une décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais je veux retourner voir :

https://www.kickstarter.com/projects/1412544049/overturn-rising-sands?lang=fr

 

Le "Architecture Set", c'est du carton ou du plastique ?

ça semble être du plastique mais les dimensions me questionnent sur l'échelle du jeu (40 mm de hauteur pour le plus petit bâtiment)

 

On a une impression 3D dans l'actu du 27 juin :

02bdf0950b7e9b080c32bd0b000c0876_origina9a9369da4b678c1bb07f71e73bff4cb9_origina

Je ne trouve pas ça à la hauteur de ce qu'on voit en ce moment. Le visage et les mains, en particulier, me semblent tout "lessivés".

Après, je n'arrive pas à trouver la taille des figs. J'ai présumé qu'on avait ici du 32 mm "classique" mais c'est possiblement une erreur vu les dimensions de certains bâtiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Helyss a dit :

J'ai jeté un œil au projet et je trouve ça assez moyen également. Même si le fait d'avoir intégré tout un ensemble de décors est plutôt louable et bienvenu.

Je ne comprends pas bien l’intérêt de ces socles... mettre un élastique coloré ?

 

Peut être pour clipser des jetons en cartons ?

Pour suivre les effets, les pvs ou que sais je...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai pledge...oui je sais en Anglais ca va pas etre de la tarte mais je suis séduit mais je me méfie car les jolie batiments du proto peuvent vite se transformer en carton bien carre sur la version finale ( souvenez vous du proto MBP avec des arbres des rochers des socles translucides au pieds des personnages...on verra bien.

 

Ce qui m'a plus, le tarif est encore honnete si.....on reste sur un pledge sans les add on car on double voir plus le budget mais a la vue des extensions on peut vite craquer car y'a du beau et meme du tres beau , on passe des personnage humain au creatures fabuleuses, heureusement le dragon extension est dans le pledge hors MP car lui il promet d'etre splendide a la vue des images. 

 

L'ambiance ne m'a pas pour ainsi dire fait craquer mais les figurines sont top, pas d'idée non plus sur l'utilite du double socle des héros.

 

On croise les doigts pour 

- un jeu accessible malgre la barriere de la langue

-une version finale qui soit a la hauteur des attentes surtout au niveau des batiments

-pas de frais de douane a la reception du colis

- et bien sur les delais comme pour tous les autres.

 

Soon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2018 à 09:25, Aerth a dit :

e ne trouve pas ça à la hauteur de ce qu'on voit en ce moment. Le visage et les mains, en particulier, me semblent tout "lessivés".

Après, je n'arrive pas à trouver la taille des figs. J'ai présumé qu'on avait ici du 32 mm "classique" mais c'est possiblement une erreur vu les dimensions de certains bâtiments.

 

Effectivement, pas les plus belles figurine que j'ai vue sur KS... Dommage, je trouve l'univers original. 

 

Je trouve que le projet à comme un arrirère goût, un peu déplaisant, de "Prodos"... Je passe. :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

TADAAAAAAA version Francaise disponible en option ce jour !!!! yallaaaaaaaaaa

 

Ca c'est une tres bonne surprise.

 

Bon oui on est soucieux de voir le produit final et pas le proto car c'est vrai que les batiments en jettent pas mal et que si ils deviennent du carton bien carre ca va gacher l'ambiance.

 

A suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour avertir les concernés que cette campagne est au coeur d'une tempête actuellement.

 

Je n'en suis pas et je ne connais pas les tenants et les aboutissants mais certains parlent d'un plagiat éhonté sur la version du livre de règle qu'ils ont fourni (Massive Darkness majoritairement, mais aussi des textes "légaux" pris sur les campagnes de Myhic et Monolith)... Certains crient même à l'arnaque....

 

Du coup la campagne s'effondre...

 

Que ceux qui sont concernés aillent se faire une idée.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procedure de CMON ne concernait que le livret de regle, pas l'ensemble de la campagne.
En fait c'est la vigilance des contributeurs, en particulier l'action de Neil (actif sur la version anglaise de TO d'ailleurs), qui a provoque l'annulation de la campagne par Kickstarter. Entre les plagiats (qu'hier ou avant-hier les createurs du projet tentaient de mettre sur le dos d'un tiers), le fait qu'ils essayaient de se faire passer pour Canadiens (alors qu'ils sont du Pakistan), et le fait que la personne qui a cree la campagne sur KS a des antecedents de malversations(directeur d'une boite fermee pour evasion fiscale, et 2 arnaques a l'emploi), forcement, il ne fallait pas s'attendre a ce que KS les epargne.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Roolz a dit :

L'étape suivante c'est de passer sur une deux autres plateformes de crowdfunding.

 

Pour égaler HQ25th, c'est le score à atteindre (il y a eu une éclipse sur une plateforme espagnole avant Lanzanos).

 

Après, rien de les empêche de chercher des business angels pour créer une plateforme de crowdfunding au Pakistan. ça en fera une de moins à trouver.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité