Aller au contenu

[achat] contenu kickstarter conan


Messages recommandés

bonjour. 

j'ai acheté la boîte boutique de conan. un peu par hasard. 

et je le regrette maintenant car j'adore le jeu et je me retrouve très limité... j'aurais mieux fait d acheter un king pledge d'occasion.

 

bref je cherche du contenu additionnel à prix raisonnable et en attendant aun listing des scénarios nécessitant juste la boîte de base, il n'y en a pas beaucoup...

 

Merci !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois trouver une bonne partie des Add-ons dans le commerce pour un peu plus cher que pdt la campagne, déjà.

il y aura peut-être un peu plus à mettre que sur de la bay, ou autre, mais tu n'as pas de frais de port.

 

[Edit : C'est moins cher, mais de peu, chez le meeple orange en fait

 

perso, il y a kkes extensions que j'ai pris comme ça. Après, tu n'aura pas tout.

Pour ce qui est des SG, là par contre, ça va être de la seconde main. Des trucs à vendre sur TricTrac]

Modifié par Helyss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur tric trac section vente de jeu KS

 

Quote

King Pledge + Strech goals (les deux grosses boîtes et le supplément king)
Extension Nordheim

Loups
Valkyrie
Démon de la Terre
Tigre
Baal-Pteor
Dragons Noirs
Livre de campagne

Chasseurs de sorcières
Yogah de Yag
Arbalétriers

Livre de Set
Compendium I

+les 10 pions PV manquants (Baal Pteor, Tigre, etc...)

230e + fdp

 

sinon sur le fichier partagé des pledge a vendre : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TDTm6WqgiZvMRyOLAUyp9Zkmbnd_C95YYrlKZXKCXys/edit#gid=75081939

tu trouveras aussi ton bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter, je dirais que les extensions à Nordheim, Khitai et Stygie te proposent chacune 4 scénarios, 2 nouveaux plateaux et environ 20/25 figurines.  

Je pense que c'est intéressant pour ce que tu cherches, à savoir du contenu. 

 

Si le jeu te plaît vraiment, débarrasse toi de la boîte boutique, et achète un king pledge. Ensuite, t'es tranquille pour compléter avec des extensions. Ou alors tu trouves un beau pack king pledge + extensions comme ci-dessus. 

 

Je précise également que Monolith prépare un Conan 2019, mais aucune idée si ils vont reproposer un king pledge (qui sera + cher que ce que tu peux trouver d'occaz je pense), ou juste des extensions, ou je ne sais quoi. Mais voilà, juste que tu sois au courant pour Conan 2019 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foussa a raison. Je pense que tu dois pouvoir mettre déjà la main sur les 3 grosses extensions du jeu qui sont sorties en boutique. Avec "rien" que ça, tu en as pour des heures de jeu.

Tu as aussi les petites extensions sorties en boutique, les arbalétriers, Yogah et les chasseurs de sorcières. Je sais qu'il y a au moins un scénario officiel pour chacune d'elles. 

Modifié par Sabreur errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité