Aller au contenu

Pieces detaches sur le net et kickstarter en lot de 6 ???


Messages recommandés

Hello,

Juste petite observation d'un novice:

 

 

d'une part que dans les kick-starters on propose de pledger pour une contribution de 6 boites d'un coup a prix reduit ( comme sur nemesis) ce qui semble être du coup un moyen pour certains de chercher a faire une plus value sur un produit que l'on ne trouvera pas comme tel dans le commerce habituel  , meme si l'on peut pledger six fois sur le meme kick-starters c'est le fait qu'ils le proposent sur une seule contribution qui me laisse perplexe.

 

et d'autre part que l'on trouve autant d'éléments en pieces detachees sur le bon coin ou e bay ??? je veux bien croire que quelques pledge se retrouvent casses et donc remis en vente piece par pièce mais a la vue du nombre impressionnant d'element disponible en vente a l'unite je me pose des questions??? par exemple j'ai fait venir un sac d'origine de GEMS supplementaires pour conan  en me disant si jamais j'en perd et ils sont tellement jolie et une fois recu nickel le vendeur  d ebay en remet un autre lot a vendre ??? idem pour les omphalos ???? que l'on ne me dise pas que le vendeur anglais a sacrifie des boites de pledge pour vendre juste des pieces detachees??? mais ou se fournissent ils? y a t il des fuites de production en Chines ???

 

 

 

Soon...

Modifié par winnie2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pledges par boites de 6 sont bien souvent intutilees 'pledge retailer', et sont principalement destines aux boutiques. Cela permet aux boutiques qui le souhaitent de pouvoir vendre un jeu KS tout en se faisant une marge que la boutique decide, sans que cela impacte l'editeur du jeu. C'est different de Conan, puisqu'il etait sorti dans le commerce via le circuit de distribution normal, ce qui avait requis de Monolith d'accorder une grosse ristourne et ce qui  explique qu'ils aient perdu des sous sur la sortie en boutique.
A noter que ce pledge retailer permet aussi sans des pledge groupes. et il est possible en effet que certains prennent ce genre de pledge pour revendre en pieces detachees, mais ca revient un peu a faire des plans sur la comete car il est impossible de savoir a quel rythme les differents morceaux partiront. Et vu que Monolith pratique desormais des campagnes de reimpression, cela va leur mettre de plus des batons dans les roues :)
Pour Mythic Battles Pantheon, vu que tous les pledges sont bilingues, il arrive aussi que certains vendent les cartes et manuels de la langue dont ils n'ont pas besoin. Apres tout, pourquoi pas, c'est leur choix.
Pour les gemmes et omphalos, vu que le design est relativement generique, rien de surprenant a ce qu'on en trouve facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca m'a permis d'obtenir une figurine qui n'etait pas dans ma boite (j'ai eu 2 figurine echo a la place de . echo + marsyas). Ca m'a couté 5 ou 7 euros, mais ca me permet d'avoir un jeu "normal". Je pense clairement que c'est une boite qui a été découpée en plein de petits morceaux. Si il arrive a s'y retrouver c'est cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité