Aller au contenu

[CC2] Attends faut qu'on parle !


Messages recommandés

Et voici, le deuxième scénario de la campagne du compedium.

 

sc2.pdf

 

Je ne l'avais pas mis à la dispo en téléchargement, toutes mes confuses.

 

L'intro a été corrigé, réorienté par Pallantides, alors qu'il était surbooké le pauvre :):

 

Les rumeurs colportant le retour d'un prince parmi les voleurs étaient fondées. Toujours à la recherche de reliques pour le compte de mes maîtres, les Prophètes Noirs; il m'était impossible de rester insensible devant les exploits dont était capable ce dénommé Taurus. Renseignements pris sur ce Némédien, je partis à sa rencontre dans le bouge où il avait décidé de séjourner. Mes maîtres ne lésinant pas sur les moyens, j'étais à peu près certain de pouvoir acquérir n'importe quel objet issu de ses larcins sans avoir besoin de négocier. La prudence étant de mise, je pris soin de m'entourer d'un vaillant bretteur et de quelque gros bras loués pour l'occasion. L'argent n'étant pas un problème, j'allai jusqu'à soudoyer quelques gardes de la cité afin qu'ils puissent établir un périmètre de sécurité dans la taverne et à ses abords. Comme je l'avais supposé, Taurus fut subjugué par les montants que j'étais prêt à payer pour acheter ses artefacts volés. Nous scellâmes la vente de tous ses objets par une fête mémorable où tournées générales succédaient aux voeux de prospérité et où chansons grivoises rythmaient les danses lascives de la jeune femme qui l'accompagnait. Ce qui s'en suivit n'est pas très clair dans mon esprit. Assoupi, assomé par l'alcool, Taurus se réveilla brusquement en mugissant sauvagement: -Par Bel, Pélias ce bâton sur lequel était fichée ta maudite pierre, je lui ai vendu !Je ne sais pas à qui il s'adressait, la moitié de ses mots étaient incompréhensibles. Puis, il se mit à jurer par les démons de Set, vociférant des menaces à mon encontre et me commandant de lui rendre le bâton qu'il venait de me vendre. L'heure était venue pour moi de m'éclipser ...

 

A votre bon coeur :lanceur_sort:

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Mon fils ayant déjà fait le scénario spécial bambin, j'ai voulu en trouver un autre pour initier ma fille. Et par la même occasion faire découvrir à mon fils un autre scénario ^^

 

Je trouve que celui ci s'y prête bien, sur la première partie, j'ai été suffisamment sympa pour qu'ils puissent s'en sortir indemne et fuir avec le précieux bâton noir !!!

 

Par contre, pour la deuxième partie, j'étais moins sympa ^^

 

Pour en revenir à ce scénario, dans une configuration standard (avec des joueurs qu'on peut savater sans état d'âme), je pense que c'est assez dur pour les joueurs.

 

Petite photo souvenir :

176972451_639914366856279_8974933691927864216_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-3&_nc_sid=aee45a&_nc_ohc=zRuQDj9GwoAAX_utAcr&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent.xx&tp=6&oh=5d14195c358c3a14fe1a828c73c6c392&oe=60A7E3CC

Il y a encore deux intrus tout gris mais un jour peut être que je ne jouerai que sur des scénarios full peint !!!

 

Merci @Moavoa pour le scénario.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité