Aller au contenu

brestois


ludal

Messages recommandés

Cocuou les copaings,

je cherche des gens pour jouer aux alentours de Brest, je viens d'y arriver avec toute mes boites de jeu, et ne connait pas grand monde... Je pense me rendre tout les mardis soirs a la boutique "croc jeux" ou s'y retrouvent les joueurs de la ville pour jouer a plein de trucs qui ne me bottent pas forcement toujours, et j'y ferais bien quelque conans... J'ai vu sur la carte des membres du fofo qu'il y avait quelque joueurs pas loin... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je suis moi même néo-brestois (relecquois en fait) depuis quelques semaines. C'est avec plaisir que je ferais quelques Conan ou mb-p. (et d'autres jeux biensur !).

 

Pour l'instant c'est encore chaud pour moi vu que j'ai un bambin de 2 ans sans mode de garde. Mais en juillet et à partir de septembre j'aurais du temps (merci la crèche!).

 

Tu as pas mal d'endroits ou jouer sur Brest. Croc jeux que tu cites, mais aussi ludik addict, l'arche à jeux, pour les boutiques et tonnerre de jeu et traodé pour les assos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, tu fais comme tu veux, mais perso je n'aime pas du tout cette boutique.

J'ai un mauvais feeling avec certaine personne/vendeur/patron. Enfin, je ne sais pas ce qu'est son poste.

C'est totalement irrationnel, hein, mais j'écoute mon instinct.

 

Je reviens sur Brest 1-3 fois par an pour voir la famille et je passe systématiquement à Ludik Addict, par contre.

Boutique au 18 rue Yves Collet avec des tables de jeu, cartes et jeux de figs.

Je crois qu'ils font des trucs le vendredi soir et ne seraient certainement pas contre accueillir des parties.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Helyss a dit :

La dernière bière bretonne que j'ai gouté était un truc coupé à l'eau de mer des côtes du nord

Beurk!

Non, là d'après ce que j'ai compris, tu la fait brasser sur commande. Et tu vas la chercher. Faut voir le prix qu'ils facturent ça après. C'est pas encore ouvert. Mais l'idée est géniale.


Pour revenir à nos hyènes... Sinon si c'est sur un samedi ou un dimanche, c'est faisable n'importe quand ou presque. Me faut juste un minimum de temps pour m'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut

Je suis brestois aussi, et motivé pour rejoindre des parties de Conan, Mythic Battle Panthéon. Bon par contre là je pars en congés et je ne reviens que mi août. Pour info complémentaire, j'habite au centre ville (à quelque min à pieds de Ludik Addict), par contre je n'ai pas de voiture ;)

A+

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis posé la question plusieurs fois aussi^^ ca le fait moyen de se pointer en groupe avec un jeu qu'il ne vend pas, et avec des joueurs qui ne lui ont rien acheté... Faut garder en tête que la salle est a disposition des clients quand même, et bien que je ne joue pas a 40k, je trouve ces mecs très sympa et ne souhaite pas les emmerder^^  l’idéal serait effectivement de se retrouver chez soi. Je pars aussi en congé jusqu'a mi aout pour ma part

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis client! J'ai acheté cubirds, decrypto, et un autre jeu chez eux. 😋 Mais oui, on est d'accord, c'est pas génial d'arriver en groupe de se poser avec un jeu et de pas se mêler aux autres, surtout si le jeu n'est pas dispo dans la boutique. Si c'était arrivé à la boutique oou j'ai bossé, ca ne serrait arrivé qu'une fois. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité