Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesMBP/MBP-PM_Bannniere_Forum.jpg

https://the-overlord.com/ImagesBA/Batman-PM_Banner_Forum.jpg

ludal

brestois

Messages recommandés

Cocuou les copaings,

je cherche des gens pour jouer aux alentours de Brest, je viens d'y arriver avec toute mes boites de jeu, et ne connait pas grand monde... Je pense me rendre tout les mardis soirs a la boutique "croc jeux" ou s'y retrouvent les joueurs de la ville pour jouer a plein de trucs qui ne me bottent pas forcement toujours, et j'y ferais bien quelque conans... J'ai vu sur la carte des membres du fofo qu'il y avait quelque joueurs pas loin... 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Je suis moi même néo-brestois (relecquois en fait) depuis quelques semaines. C'est avec plaisir que je ferais quelques Conan ou mb-p. (et d'autres jeux biensur !).

 

Pour l'instant c'est encore chaud pour moi vu que j'ai un bambin de 2 ans sans mode de garde. Mais en juillet et à partir de septembre j'aurais du temps (merci la crèche!).

 

Tu as pas mal d'endroits ou jouer sur Brest. Croc jeux que tu cites, mais aussi ludik addict, l'arche à jeux, pour les boutiques et tonnerre de jeu et traodé pour les assos. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, tu fais comme tu veux, mais perso je n'aime pas du tout cette boutique.

J'ai un mauvais feeling avec certaine personne/vendeur/patron. Enfin, je ne sais pas ce qu'est son poste.

C'est totalement irrationnel, hein, mais j'écoute mon instinct.

 

Je reviens sur Brest 1-3 fois par an pour voir la famille et je passe systématiquement à Ludik Addict, par contre.

Boutique au 18 rue Yves Collet avec des tables de jeu, cartes et jeux de figs.

Je crois qu'ils font des trucs le vendredi soir et ne seraient certainement pas contre accueillir des parties.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je descend vers début-mi juillet et je comptais bien faire un détour par Quimper, ça fait un moment que je n'y suis pas passé.

Faut dire qu'à part les vieilles pierres et les biniou kozh, c'est un peu la mort...

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La quoi ?! je vais regarder...

AH ok, ben je passerais voir.

xD

 

La dernière bière bretonne que j'ai gouté était un truc coupé à l'eau de mer des côtes du nord (ou d'armor, pour les jeunes).

Ca m'a pas laissé un souvenir impérissable

Modifié par Helyss
postation précoce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Helyss a dit :

La dernière bière bretonne que j'ai gouté était un truc coupé à l'eau de mer des côtes du nord

Beurk!

Non, là d'après ce que j'ai compris, tu la fait brasser sur commande. Et tu vas la chercher. Faut voir le prix qu'ils facturent ça après. C'est pas encore ouvert. Mais l'idée est géniale.


Pour revenir à nos hyènes... Sinon si c'est sur un samedi ou un dimanche, c'est faisable n'importe quand ou presque. Me faut juste un minimum de temps pour m'organiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh purey, j'avais pas vu toute ces réponses!^^ Croc jeux je vais arrêter, c'est très branché "Party game" et ca me gonfle. Ludik addict c'est du W40k, du W40k et un peu de W40k... Je vais tenter l'arche a jeux d'ici peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras un peu de Shadespire en plus du W40K. 😁 Pour Tonnerre de Jeux, ça m'a l'air très kubenbois, j'ai peur que ce soit trop pour moi. C'est bien toi Calico Jack?! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien moi calico jack!! Pour Ludik, c'est eux même qui m'ont annoncé direct "on a que des joueurs de 40k et de magic", mais ca avance de mon côté, j'ai rencontré un petit groupe de joueurs qui tournent ameritrash tout les vendredis soir, merci facebook!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis brestois aussi, et motivé pour rejoindre des parties de Conan, Mythic Battle Panthéon. Bon par contre là je pars en congés et je ne reviens que mi août. Pour info complémentaire, j'habite au centre ville (à quelque min à pieds de Ludik Addict), par contre je n'ai pas de voiture ;)

A+

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Ludik Addict on peut jouer à des jeux KS aussi? Ou c'est que des jeux boutique? ^^

Je pars vendredi matin en vacances et je serais de retour entre le 16 et le 19.

Modifié par Nicowa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nicowa a dit :

Chez Ludik Addict on peut jouer à des jeux KS aussi? Ou c'est que des jeux boutique? ^^

Je pars vendredi matin en vacances et je serais de retour entre le 16 et le 19.

Aucune idée

Je peux accueillir chez moi aussi...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis posé la question plusieurs fois aussi^^ ca le fait moyen de se pointer en groupe avec un jeu qu'il ne vend pas, et avec des joueurs qui ne lui ont rien acheté... Faut garder en tête que la salle est a disposition des clients quand même, et bien que je ne joue pas a 40k, je trouve ces mecs très sympa et ne souhaite pas les emmerder^^  l’idéal serait effectivement de se retrouver chez soi. Je pars aussi en congé jusqu'a mi aout pour ma part

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis client! J'ai acheté cubirds, decrypto, et un autre jeu chez eux. 😋 Mais oui, on est d'accord, c'est pas génial d'arriver en groupe de se poser avec un jeu et de pas se mêler aux autres, surtout si le jeu n'est pas dispo dans la boutique. Si c'était arrivé à la boutique oou j'ai bossé, ca ne serrait arrivé qu'une fois. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, deux ou trois bricoles il y a un moment (demeures de l’épouvante et je sais plus quoi d'autre), mais de là à dire que je suis client... J’achète plutôt sur l'arche a jeux maintenant. ils sont bien cool. Ça joue chez eux aussi apparemment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont beau être cool, c'est... rive droite. ^_^

 

blague à part, c'est une sacrée frontière.

et c'est vrai que je n'y allais quasiment jamais. sans savoir pkoi, d'ailleurs. si ce n'est que je pouvais trouver l'équivalent plus près, certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité