Aller au contenu

Messages recommandés

3 joueurs - Normal - Campagne Compendium 2

ecumes_sanglantes_v4_image.jpg.d527d376f31d14a0fde8ff8769dbe456.jpg

 

 

"Le petit navire argosséen file à vive allure et son capitaine expérimenté arbore une mine réjouie. Il n’avait pas menti lorsqu’il avait décrit les qualités de son bateau, ainsi que son expérience de marin, aux deux étrangers venus quérir ses ser vices. Lui, qui habituellement convoie quantité d’objets de contrebande, a tout de même été surpris que cette fois-ci, il doive transporter des voyageurs.
De leur côté, appuyés sur le bastingage, Pelias et Taurus font grise mine. Leur récente déconvenue dans le vieux fort leur a montré qu’ils ont fait fausse route en suivant la piste Kushite. Taurus, activant ses contacts dans les bas fond, a alors eu vent d’un grand rassemblement Picte en l’honneur de Jhebbal Sag, le seigneur des Bêtes. Cela a inquiété Pélias, aussi ont-ils décidé d’aller enquêter sur place afin de voir si cela n'est pas la résurgence d'une plus ancienne divinité.
Discutant tout deux sur la proue de la meilleure manière d’aborder les Pictes avec la verroterie qu’ils ont empor tées, ils remarquent alors au loin un navire qui fonce droit sur eux. L’attaque est brutale et le navire de Taurus et Pelias gravement endommagé par les projectiles tirés par les balistes ennemies. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, le tumulte du combat a également attiré une créature des profondeurs.
Taurus crie à Pélias :
-Nous coulons, le bateau est perdu, il faut prendre d’assaut celui des pirates !
-Pas sans mon coffret, j’ai mis à profit notre traversée pour mettre au point le puissant sor t «Histoire d’Os». Il ne doit pas couler !
-Par Bel, où ai-je la tête, le coffret de bijoux pour amadouer les Pictes, il me le faut !
-Et mon grimoire sur la pierre noire, il va nous être indispensable !"

 

Citation

Scénario n°7 de la campagne CC2, le songe de la pierre noire.

Dans ce scénario, il vous faudra transborder du matériel, et vous méfier des tentacules, surtout si vous ne savez pas nager...

 

En cas de victoire, les héros et l'overlord jouent le scénario n°8 "Le grand sacrifice", en cas d'échec, ils jouent le n°9 "Entre deux mondes". 

 

Attention, lien HS, voir sujet suivant : Lien vers le téléchargement

 

Scénario réalisé par Krawash, intro par Pallantides, relecture Arzok, Ellou, Popoff tests par Rafpark et ses joueurs et par tet2brick

Modifié par Arzok
pb lien HS
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité