Aller au contenu

[peinture] Montrez-moi vos hyènes !


gabzeta

Messages recommandés

Elles sont très bien ! 

Les hyènes non-peintes, je trouvais la sculpture pas super, et une fois peintes je les trouve vraiment classe. 

Et c'est marrant de voir des schémas de couleur assez variés :) 

Igor avait lancé la mode des crinières rouges sur TT c'était fun :) (je me demande où il est passé d'ailleurs). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Foussa a dit :

Les hyènes non-peintes, je trouvais la sculpture pas super, et une fois peintes je les trouve vraiment classe.

Pour ma part, j'ai hésité à les peindre tellement je les ai trouvé classe juste sous-couchées de noir ! (genre loups dans la nuit)

J'en aurais un 2e groupe, je tenterais les hyènes noires avec les yeux vifs ! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ariochson a dit :

C'est difficile les photos de figs :(

C'est pas si mal je trouve. Tu photographie avec quoi ? Un téléphone ? Un bridge ? Un reflex ?

En tous cas, tu peux toujours essayer avec une lumière moins perpendiculaire à la prise de vue, c'est à dire plus dans l'axe de l'objectif. Au moins pour voir si ça améliore (ou pas) le rendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2017 à 19:11, Sokoben a dit :

Peut-être un peu neigeuses, oui... Les éclaircissements dans la fourrure devraient être plus légers je pense. 

Sinon j'aime bien la tête. 

Merci pour ton avis critique :)

Je vais voir comment retoucher l'éclaircissement pour améliorer un peu le rendu (moi aussi, je trouve ça bizarre comme ça, "neigeuses"). Je posterai le résultat...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premières figs depuis une dizaine d'année. (Dans mon adolescence j'avais fait pas mal de seigneur des anneaux (gw) et de confrontation (feu rackham))

Bon, le temps de se remettre dans le jus, maîtriser les dilutions, passer des peintures citadel a un mix citadel, vallejo (prince august) et autres... je suis pas vraiment satisfait de mes hyènes. 

M'enfin avec leurs socles, en jeu ça ne jure pas.

Voila les bêtes

IMG_20170201_124543.thumb.jpg.35dbc4e227903214e15c60cc09597dae.jpgIMG_20170201_124603.thumb.jpg.2e335927a66ebf1c2e1c023b537762d9.jpgIMG_20170201_124626.thumb.jpg.a8ace7683edaccbe2e133184b0cc7560.jpgIMG_20170201_124639.thumb.jpg.07be1b723e1da55e91bf40023c516be7.jpgIMG_20170201_124713.thumb.jpg.1845a84df8a747b236e0daa3fda44435.jpgIMG_20170201_124724.thumb.jpg.551d3801dd08937422667cba547537f4.jpg

Pour les trois premières j'ai opté pour un schéma assez classique et pour les deux dernières j'ai voulu qu'on puisse les différencier assez facilement en vu d’éventuels scénarios maison.

N’hésitez pas a me donner des conseils, a me dire ce qui ne va pas, je suis la pour progresser :).

 

 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité