Aller au contenu

Peinture Ragnarok


Budala

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai fait quelques tests de peinture pour de la glace/neige sur des figs Conan, histoire de pouvoir me préparer pour le RAGNAROK (et me faire une petite version crossover).

J'aimerai donc vous mettre à contribution et que vous me disiez quelles sont les versions (figs et socles) que vous préférez ?

 

20180531_200956_Richtone(HDR).thumb.jpg.530379f3fe6b644d52996de05c0a60ea.jpg20180531_195921_Richtone(HDR).thumb.jpg.48c24a8994b2a57303b957aa5f7585a8.jpg20180531_201235_Richtone(HDR).thumb.jpg.8cfce88ce1c2d87aea9a47db73d06f99.jpg20180531_201303_Richtone(HDR).thumb.jpg.b28e768f8a3dd51ba5270c1042db919c.jpg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais ajouté kkes pointes de bruns chauds pour casser les bleus (rien à voir avec le foot).

Je vais faire le chieur mais c'est déjà très bien, en fait.

je n'adore pas les socles glace des hyènes tels quels (préfère la 4 aussi) . peut être un coup de verni brillant et moins bleus. la neige est cool. l'espèce de glace pilée rend bizarre comme sur le démon.

 

De manière générale, ça gagnerait à avoir plusieurs matières, sous la neige : rochers, végétation morte. Pas besoin d'être super détaillé puisque ce sera noyé.

 

Alors, sinon, le socle que je trouve carrément bien... c'est celui du deuxième squelette. Je ne sais si c'est volontaire, pas fini ou quoi. mais ça donne un effet super graphique.

le fait d'avoir ces blancs autour, les coups de pinceau visibles pour monter sur une fig plus travaillée, je pense qu'il y a kke chose à creuser. Genre, je me suis concentré sur l'essentiel, imaginez le reste. Et généralement, le cerveau le fait tout seul.

licence artistique, accident heureux, "brillamment inachevé" pour citer mon ancien prof de dessin.

Après je ne sais pas si ça conviendrait à de la fig de jeu...

Modifié par Helyss
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super idée !! 

les hyenes :  en partant de la gauche , ma préférence va pour la quatrième !! 

et pour leurs socles  le 4 et tout de suite derrière le 1 ! 

 

les  squelettes je préfère celui de droite ( un peu plus lisible et lumineux ) 

en revanche désolé je n'aime aucuns des deux socles ..

mais avec un socle comme le 1 des hyènes ça peut carrément le faire . 

le demon et le snake rendent hyper bien ! bravo ! 

Modifié par kwarp
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux récupérer du découpage grattage de grappe translucide (genre cockpits de maquettes) aussi.

J'avais le truc de la poudre de verre pour la neige, mais là ça n'est carrément pas indiqué pour de la fig à manipuler fréquemment.

à ce que j'en sais, le bicarbonate jauni à la longue, mais jamais essayé.

 

je suis plus sur les terres et les boues, en ce moment... Et une magnifique pierraille test que je n'arrive plus à reproduire. ^^

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyènes 1 et 4. La 2 est pas mal aussi. 

Socles hyènes 4 et 3. Les autres ne sont pas assez naturels je trouve. 

Squelette 2 mais socle 1 😁

Demon 1 (mais le socle n’est pas top, peut mieux faire monsieur Budala)

Serpent 1 (et j’adore le socle 😬). Plus sérieusement, super le serpent de glace. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité