Aller au contenu

Boîte à idée pour le site The Overlord


Messages recommandés

Hello ! 

 

Ici, vous allez pouvoir causer d'idée que vous avez pour le site web :) !  

 

Aimeriez vous le voir évoluer ? 

De quelle manière ? 

Y a t'il des manques à combler ? 

 

Alors attention, il y a des idées que peuvent demander beaucoup (trop) de boulot, ou qui sont très difficilement réalisable, ou tout simplement pas souhaiter par Monolith. Donc toutes les idées ne seront pas retenues bien sûr, surtout qu'il y a certainement autant d'idée que d'avis :D .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mon côté, je trouverai super qu'il y ait une page "article", donc en dehors du forum. 

On pourrait y mettre en avant ce qu'on veut, comme un travail de peinture de quelqu'un, ou alors un article que quelqu'un voulait écrire à propos de quelque chose de bien précis comme pourquoi les dés blancs dans batman font toujours zéro, etc. 

J'y ai pensé à la base pour les peintures, car je trouve que ce n'est pas assez mis en avant. Donc ça permettrait de mettre un coup de projecteur sur quelqu'un de la communauté (peu importe son niveau). Et du coup, cet "outil" permettrait de mettre d'autres choses en avant, comme "le scénario du mois", etc. Mais ça je pense que ça demanderait un gros taf car ça sort des modules web du forum certainement. 

 

D'autre part, il y a une section "jeu de plateaux". Je milite pour une section "KS et autres financement participatif". :) 

 

Sinon, je trouve les nouveaux smileys trop petits :D 😄

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deuxièmement, certaines parties du forum manquent de visibilité.

Par exemple, quand un message est posté dans la section "Règles" de Conan, une pastille orange s'illumine. Mais si on poste un message dans la section "Conan en général", pas de pastille. Du coup, je passe souvent à côté des messages de ces sections sans pastille. J'ne voudrais pas passer pour un nostalgique de Pacman mais serait-il possible, au moins depuis l'accueil, d'avoir des pastilles partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fusion des éditeurs de scénarios et de The overlord?

Parti-pris? Pas du tout!

*Tet2brick avec une fausse moustache et des lunettes de soleil*

xD

 

Blague à part : l'ouverture d'un blog ou seraient publié régulièrement des petits articles au sujet des projets Monolith en cours, sur l'ambiance qui règne au boulot, listant les évènements (démos, participation à des festivals, etc...)

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tiens, j'avais manqué ce sujet.

 

J'en profite pour reformuler une demande que j'ai faite sur le versant anglophone du site:

 

Serait-ce possible d'avoir (ici et sur le forum anglophone) une galerie supplémentaire estampillée 'jeux divers' en plus des cinq galeries déjà existante? Ce serait l'occasion de partager de manière propre des peintures sur des jeux qui ne sont pas produits par Monolith. Après, je ne sais pas si c'est un désir partagé par d'autres membres.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Not Quite Dead a dit :

Tiens, j'avais manqué ce sujet.

 

J'en profite pour reformuler une demande que j'ai faite sur le versant anglophone du site:

 

Serait-ce possible d'avoir (ici et sur le forum anglophone) une galerie supplémentaire estampillée 'jeux divers' en plus des cinq galeries déjà existante? Ce serait l'occasion de partager de manière propre des peintures sur des jeux qui ne sont pas produits par Monolith. Après, je ne sais pas si c'est un désir partagé par d'autres membres.

je n'y vois pas d’inconvénients si'l y a de la demande. :)

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour.

Combien cela coûterait de fournir avec le companium un figurine inédite.. avec des scénarios qui en découlerais. Je parle par exemple d'un Conan sur cheval. Un héros ou une héroïne.. .. faudrait avoir un coup de la part de monolith. Et après voir si cela intéresse des joueurs.

Bravo pour votre site et votre travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ericm07 a dit :

Bonjour.

Combien cela coûterait de fournir avec le companium un figurine inédite.. avec des scénarios qui en découlerais. Je parle par exemple d'un Conan sur cheval. Un héros ou une héroïne.. .. faudrait avoir un coup de la part de monolith. Et après voir si cela intéresse des joueurs.

Bravo pour votre site et votre travail

Heu, cher ?

Révélation

 

Allez je me lance, au doigt mouillé :

Sculpture, outillage, compter 1000 balles chacun (ça peut être beaucoup plus, suivant la pièce).

Après, le gros morceau c'est les heures de gamedesign/scénars et de gestion de projet/coordination (au gros pif, une enveloppe de 2000 roros, mais je pense que je suis très optimiste).

Donc rien qu'en NRC (coût non-récurrents) on va dire 5k€ à sortir, minimum.

Sachant que pendant que les gens s’occupent de ça, ils font pas autre chose (impact sur les projets "normaux").

Et enfin la prod (cout pièce) et le packaging (cout packaging + shipping) de la fig + du Compendium. Sachant que ça devra probablement être centralisé en Asie...

 

A l'instant du match il me semble que ce ne serait pas pas raisonnable (et surtout, c'est pas comme si les jeux Monolith manquaient de figs...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 11/10/2018 à 11:00, Waylander a dit :

Bonjour, 

dans la boîte à idée pour le site, ce pourrait-il qu'il soit créé une section "image" ? genre une section image dans chaque projet afin de retrouver facilement toutes les images postées liées au projet... 

 

A vous les studios

 

Je ne comprends pas, c'est déjà le cas, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai une proposition ! Il faudrait faire un poste ou un petit endroit liens je ne sais pas, "feuille de calcul" automatique pour "calculer" et "présenter" le nombres de sleeves dont nous avons besoin pour chaques jeux / addon /KS

Exemple

Claustophobia : 40x60mm : 40 -  53x68mm : 60

Batman : 
- Corebox Hero 2018 : 40x60mm : 40 -  53x68mm : 60

- Corebox Vilain 2018 : 40x60mm : 40 -  53x68mm : 60

- Wayne manoir 2018 : 40x60mm : 40 -  53x68mm : 60

- SG 2018 : 40x60mm : 40 -  53x68mm : 60

Etc ... 

Pareil pour les autres jeux !! 

 

 

Etc ... et ainsi de suite ! 

 

Si monolith me donne les infos je ferais un fichier exploitable pour tout le monde que je mettrais sur Drive avec un fichier de calcul automatique.

 

 
Modifié par Sturm
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité