Aller au contenu

Recrutement et boîte à idée pour Compendium


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bjr

Des overlays.. ayant joué à squad leader, on rajoutais sur les cartes des décors influant le scénario.. ils avaient l'affirme des hexagones original.. pour Quoi pasicic en avoir, pour remplacer par exemple une hutte et passage libre ou avoir une bâtisse, plus importante.. cela augmenterait les map en rajoutant du fluff.

Bonne journée

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'idee de @Budala de mettre des cartes (matériel ou tuile supplémentaire) en partie centrale du Compendium, comme dans le AsmoMag, est superbe !

Lors du Compendium 2 j'aurais demandé une carte tapis volant pour mon scénario ! :vol: :ambidextre:

Quitte à faire payer le surcoût dû à cet encart central !

Modifié par NURTHOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère plus de contenu afin d'utiliser le matériel de MB et de Conan. Après le crossover Conrinthia, je suis resté quelque peu sur ma faim. Il y a beaucoup de stocks inutilisés qui pourrait être plus valorisé. Un compendium crossover en quelques sortes permettrait à la fois d'approfondir ces deux jeux tout en permettant tellement plus de possibilités. Finalement, en tant que fan de Jdr, j'aimerais bien un autre livre de campagne.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, TontonFranz a dit :

Moi je suis toujours djeunz alors je les ai encore:

Bouh tu mens, on sait que t'es un sale vieux !

Blague à part, il sont en bon état pour des machins qui doivent avoir 20 ou 30 ans...

 

Sinon :

Pour un encart en papier un peu épais avec des overlays, je pense que c'est une bonne idée, mais le gros hic c'est qu'il faudrait développer des scénars spécifiques prenant en compte la modif des maps (là c'est du lourd). Et le travail de graphisme adéquat en amont, évidemment. Ca nécessiterait aussi un découpage manuel par le joueur (OK ça on s'en fout c'est pas dur).

 

Mais des cartes en encart, je trouve ca plus facile à inclure et utiliser. Il en existe pas mal de fan-made "déjà prêtes". Je pense en particulier aux cartes d'items de fouille avec "rien dedans" qui sont rigolotes et qu'on peut inclure facilement dans quasiment n'importe quel scénar.

Faut que je les retrouve... là: 

 

Modifié par Roolz
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Roolz a dit :

Bouh tu mens, on sait que t'es un sale vieux !

Blague à part, il sont en bon état pour des machins qui doivent avoir 20 ou 30 ans...

D’abord je ne suis pas vieux, c’est juste le monde autour de moi qui rajeunit... 😋

ensuite, c’est effectivement presque 30 ans (1989), c’etait mon troisième  JdR en anglais après Marvel Super Heroes Advanced et Teenage Mutant Ninja Turtles & Other Strangeness

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2018 à 15:06, Roolz a dit :

Quand j'étais djeunz il y avait un JdR DC Heroes.

 

Et son successeur technique, l'édition sans DC : Blood of Heroes

51DMNKKCH6L._SX350_BO1,204,203,200_.jpg

 

Environ 15 20 ans de jeu sur ce système (DC puis BoH)...

Ca doit faire 4-5 ans qu'on y a pas joué :( - c'est à se demander si on ne commencerait pas à vieillir dans mon groupe... (ça doit être les autres !!!)

Modifié par Telgar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité