Aller au contenu

Batman 82: Further Shipping clarifications


Messages recommandés

Bonjour Gothamites,

 

Une fois de plus, nous vous remercions pour votre patience. Nous avons entendu vos préoccupations, et allons faire tout ce que nous pouvons pour résoudre les problèmes survenus. Voici où nous en sommes actuellement:

 

  • Les frais de port vers la Croatie ont été mis à jour dans le gestionnaire.

Meeple Logistics a trouvé des moyens alternatifs de transport vers la Croatie. Nous avons 4 backes qui avaient déjà payé leurs frais, notre équipe va les contacter pour rectification.

 

  • Les pays suivants n'étaient pas définis dans le système, c'est désormais chose faite:

 

Brunei, Macédoine, Moldavie, Guernesey, Jersey, Colombie.

 

  • Concernant le Mexique, l'Argentine, le Chili, le Pérou, le Venezuela et les départements et territoires d'outre-mer français.

Meeple Logistics a, là aussi, trouvé de nouveaux moyens de transport vers ces territoires. Les frais seront ajustés dans le gestionnaire d'ici quelques jours. Notre équipe contactera les personnes qui avaient déjà payé les frais pour les rectifier. Si vous n'avez pas encore payé, patientez quelques jours.

 

  • Concernant l'Asie et le Moyen-Orient: Emirats Arabes Unis, Philippines, Indonésie, Israël, Singapour et l'Arabie Saoudite:

Nous avons échoué à trouver un moyen moins cher avec la même qualité de service pour l'envoi de vos colis.

Il est cependant possible d'utiliser les services postaux chinois pour expédier votre commande à un prix moins élevé, approximativement la moitié du tarif actuel, mais si vous choisissez ce moyen d'expédition, vous devez savoir que:

  1. Votre colis sera envoyé par bateau, et arrivera en 60 à 90 jours.
  2. Il n'y aura pas de numéro de suivi.
  3. Il n'y a pas d'assurance pour cette méthode d'expédition.

 

Nous comprenons que les frais de port sont très importants pour certains d'entre vous. Mais gardez à l'esprit qu'il s'agit d'expédier des colis lourds et encombrants (8 kgs ou 17.5 livres pour un soutien de base) vers des pays éloignés.

 

De notre point de vue et étant donné le prix de ces jeux, nous préférons ne pas baisser la qualité des services d'expédition.

Nous vous rappelons également que Monolith ne fait aucun profit sur ces frais de port. Nous ne vous facturons que le coût d'envoi de votre colis pour le trajet "centre de distribution-domicile".

Mais si vous décidez, en toute connaissance de cause, que votre colis soit expédié via ces moyens alternatifs, nous vous invitons à nous contacter à support@monolithedition.com

 

Nous vous confirmerons les conditions et le coût de l'envoi (environ la moitié du prix actuel), et si vous êtes d'accord, votre colis vous sera envoyé à vos risques et périls.

 

Une fois de plus, merci de rester avec nous !

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité