Aller au contenu

[KS terminé] Cthulhu : Death may die - CMON


Foussa

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Azael a dit :

N'empêche quand même CMON quoi...
Ils se sentent obligé de faire comme au salon de l'auto... Ils te mettent une nana en sous-vêtement, à moitié à poil et qui écarte les jambes pour vendre leur jeu.

Déplorable !

 

Clair! Ils jouent sur les plus bas instincts des geeks. C'est honteux.

 

Le 09/07/2018 à 12:20, khaali a dit :

Pour les personnes bizarres, comme moi, qui s'interessent plus au gameplay qu'à la taille des figs

 

Gameplay?? C'est une marque de godasses, non ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SentMa a dit :

Élément jouable, obligé !

 

Bah vu les infos qu'on a, ils vont faire un scénario dédié, avec comme tout les scénarios des regles spéciales et des cartes événements, dont celles liées la présence de la fig.

 

Mais comme le dit très bien FranHoiss, vu la taille du truc il va juste être posé au bout du plateau, il ne va pas avoir de regles de déplacement dans les couloirs, son socle n'est pas prévu pour que les figs d'investigateurs ou de monstres puissent s'y déplacer, donc c'est plus un élément de décor qu'un élément jouable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SentMa a dit :

Je leur donne 48h de shitstorm avant de le proposer à tous d'une façon ou d'une autre.

 

C'est clair, parce que le coup du "on est obligé de le proposer en quantité limité a cause du coup et du temps de production" et ensuite enchainé avec l'ajouté d'early bird en augmentant le tarif a chaque fois, ça va faire gueuler. 😁

 

Bon, pour info, a chaque ajout, le délai de livraison est repoussé.

Modifié par Skarlix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Roolz a dit :

Le shitstorm est 300% obligatoire. Ainsi que l'offre en "unlimited" à un moment ou un autre (enfin je pense).

Ce qui est intéressant est de voir comment ils vont gérer tout ça.

 

Clair. Déjà quantité limité = shitstorm, mais là le tarif progressif c'est vraiment n'imp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c’est pas ça. Ça dépend de quel pledge avec grosse figu tu as pris. Ça va de juillet 2019 la boite seul ou le allin a avril 2020 pour le Allin (voir plus tard), et entre chaque 200 allin par mois grosse modo. 

 

Mais bon, vue qu’ils ont indiqué qu’ils donneraient plus d’info sur la livraison du bousin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Foussa a dit :

oui oui, mais donc là maintenant, si je veux le jeu ET la grosse bêbête, c'est avril 2020. En une seule vague.

Alors que si je prends le jeu seul là maintenant, c'est juillet 2019. 

 

Justement la News viens de tomber. Le jeu sera expédié à tout le monde pour Juillet 2019. Le géant plus tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà, ok, je trouve ça mieux. 

 

Bon par contre, si à la limite je veux bien comprendre le fait d'avoir des sortes d'EB qui échelonnent la livraison dans le temps, je trouve complètement nul de faire ça + cher au fur et à mesure. Même si le "plafond" semble avoir été atteint à 250 dollars là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant.

Ils gèrent leur stragégie "EB-extrême" par  un combo "montée du prix de vente"  + "augmentation des délais".

 

La montée du PdV, OK c'est du pricing.

 

L'étalement du délai de shipping, techniquement ça m'échappe.

Sur des séries avec 4 ou 5 zéros OK (rapport à la capacité de l'outil de prod). Sur des séries de 200 là c'est hyper chelou. Je ne vois pas la justif industrielle ni la justif commerciale/financière. Tu fais pas 200pcs/mois, même sur un géant. C'est pas du peint à la main super quali de chez Sideshow (et même eux ils sortent 10 ou 100x plus). Et une fois que tu as mis ton "vrai prix" ($250 semble-t-il),  je vois pas l'intérêt pognonesque de saupoudrer les shippings par miettes de 200, en mode épicier.

Soit il y a un élément que j'ai zappé (très possible !), soit c'est de la pénurie artificielle, soit ils vont sortir un autre "vrai prix" (plus élevé of course) avec un shipping normal.

Bref c'est "intéressant" quand même.

 

Corollaire: je ne suis pas prêt de pledger le bouzin :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas près non plus de souscrire - pourtant, j'attendais le machin avec intérêt.

 

- Politique de EB incompréhensible et ridicule.

- 150$ pour 1 fig même pas vraiment jouable - et si tu ne l'as pas, eh bien tu n'as pas le final de la campagne... donc t'as un jeu carrément incomplet.

- Gameplay poussif - en gros, on dirait du zombicide à peine modifié... Il est où, l'esprit Lovecraft ????? Au moins, les Demeures de l'Epouvante tentent d'en tenir compte...

- un matériel de qualité... euh... ben, c'est simple : comparez le plateau de jeu avec ceux que propose Monolith. C'est assez représentatif. Sérieux, les scultures sont proche du ridicule sur les cultistes ; et grossières, notamment sur la big fig.

- No comment sur des SG tous plus anecdotiques les uns que les autres.

 

Ah, je me sens libéré : je sais que je ne mettrai pas un kopeck dans ce machin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est du CMON quoi. ^^

C'est là que j'apprécie encore plus monolith quand ils veulent remettre le jeu au centre de la campagne...

Certes la figurine (on parle encore de fig là??) est magnifique, mais ils vendent ça vraiment comme on promet sa dose à un junky. J'aime toujours pas leurs manières. Comme d'hab, je passe. C'est dommage, je trouvais qu'ils prenaient le bon chemin avec Rising Sun, ou même hors KS avec le parrain.

En plus, le machin, il a des toutes petites ailles! Ridicule! 😉 (ça c'est juste pour la mauvaise foi)

Modifié par Nicowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Très déçu de voir autant de business là dessous. Franchement, les offres limités à répétitions qui augmentent au fil du temps, c'est n'importe quoi.
Du coup, je backerais pas et j'attendrais une possible VF (et puis, ça permettra de voir ce que vaut le jeu par rapport à un demeure de l'épouvante).

Modifié par Azael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends les règles pour savoir si je garde ou pas. Le bestiau seul, j'aurais pris, mais je ne sais pas si je prendrais l'ensemble.

 

Les pledges multiples, je ne trouvent pas ça gênant. C'est comme le bouquin de Conan, ils ont ajouté un pledge parce que la demande initial avait atteint ses limites.  La c'est regrettable d'avoir fait des palier au fur et a mesure, plutôt que de proposer tout de suite un Palier illimité tout de suite. Et l'autre point négatif, c'est le fait d'augmenter le prix au fur et a mesure. En plus d'être livré plus tard, tu payes plus chère. Je comprends pas trop la logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité