Aller au contenu

[KS terminé] Cthulhu : Death may die - CMON


Foussa

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Leduendas a dit :

C'est pas ce genre de rangement qu'on trouve dans gloomhaven?

 

J'ai l'impression oui.

 

Sinon, moi j'espère que le grand Cthulhu sera pledgeable seul. Car bon, ça m’embêterai de prendre le jeu, pas qu'il ne m'intéresse pas, au contraire, de plus j'aime beaucoup le boulot de Eric Lang (Blood Rage, Arcadia Quest et The others), mais parce que par principe et pour me limiter dans mes achats je n'achète que des jeux en Français.

 

Je me vois déjà entrain de peindre ce monstre à l’aérographe, surtout que ma formation à l'aero sera déjà bien avancé... Bon après je me réveille et je me dis que même avec ma formation ça va être tendu. 😅

 

Mais bon, on verra bien le 10, car les figu pourrais me servir sur d'autre jeu Cthulhu que j'ai.

 

Ouais, je suis un couillon fan de Lovecraft qui craque facilement pour du Lovecraft... (enfin si le jeu est un minimum intéressant, faut pas déconner non plus). 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, teil a dit :

j'ai hâte de voir le bébé Cthullu peint.

 

Pour ceux qui vont le prendre, vous allez en commander plusieurs pour pouvoir faire des trucs différents?

 

Non, qu'un seul exemplaire ça me suffira, je le recommencerai si je trouve que les couleurs choisis ne seront finalement pas si bien choisi.

 

Sinon Giraldez est sur la peinture de ce Cthulhu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con : est-ce que cette fig sera creuse ou pleine ? parce que ce sera pas la même, question fdp ou poids du bordel...

 

C'est pas que ça m'intéresse, hein. Je comprends qu'on puisse "avoir envie d'avoir envie de craquer", mais pour moi c'est juste n'imp', un bestiau de cette taille, à moins d'avoir des plateaux de 3m x 4 m...

 

(bon je dis ça, mais je devais avoir un goldorak de cette taille, quand j'étais petiot. Il était creux, lui. Et il aurait été bien pour un Mégarobot VS Keiju. C'est juste que j'ai plus 8 ans, quoi...)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Popoff a dit :

Question con : est-ce que cette fig sera creuse ou pleine ? parce que ce sera pas la même, question fdp ou poids du bordel...

 

C'est pas que ça m'intéresse, hein. Je comprends qu'on puisse "avoir envie d'avoir envie de craquer", mais pour moi c'est juste n'imp', un bestiau de cette taille, à moins d'avoir des plateaux de 3m x 4 m...

 

(bon je dis ça, mais je devais avoir un goldorak de cette taille, quand j'étais petiot. Il était creux, lui. Et il aurait été bien pour un Mégarobot VS Keiju. C'est juste que j'ai plus 8 ans, quoi...)

Clairement je vois ça plus comme une statuette que tu exposes dans une vitrine. Comme les statuettes de dinosaures d’ @Erwan ou les statuettes sideshow et compagnie. 

 

Bon la différence, c’est qu’ici faudra le peindre et que l’aspect collector est moins marqué. 

Modifié par Skarlix
  • J'aime 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Azael a dit :

Cthulhu en élément de déco?
Non définitivement non...

 

Bah après chacun ces gouts, certains achète des statuettes Manga, d'autre des statuettes Marvel, d'autres des statuettes art déco, d'autre rien, etc.

 

Ce qui est bien, c'est quand on aime pas l'un ou l'autre, c'est qu'il suffit de ne pas acheter.  😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si vos femmes ne sont pas fan, tu peux lui vendre en tant que porte bijoux, un truc comme ça :

 

image.thumb.png.1cc9fc26bb6480c1015edb250070bf05.png

 

mais avec Cthullu à la place.

 

Par contre, il ne faut pas être superstitieux, car pépère ne vas pas être super fan d'être utilisé comme porte bijoux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, FranHoiss a dit :

Mais comment on peut peindre un truc pareil?...

au rouleau ?

A coup de pots de 25ml, ça va faire un peu "just" non?

 

C'est un sacré défi logistique d'acquérir ce genre de truc,

que ce soit en tant que peintre, fan de Lovecraft ou simplement amateur de statuettes

 

Aérographe.

Mais oui c'est un sacré défi. 😅

 

il y a 26 minutes, Azael a dit :

Nan mais j'ai rien contre la statuette Cthulhu, elle est très bien faîte et tout.
Mais après dans mon appart, ça va jurer un peu, j'ai un appart ancien avec meuble moderne... Ca passera jamais.

Si je prends la fig, c'est pour jouer perso ! 

 

Ah bah si j'achète le jeu, ça me servira aussi pour jouer, c'est clair. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, jouer avec, ça me semble bizarre.

J'aurais penser qu'il y ait une sorte de plateau intégré à la figurine. C'est à dire placer au sein de la statuette des escaliers autour de Cthulhu, des autels,... des "emplacements" quelquonques pour placer ses figurines autant pour "jouer" avec, mais en fait non, y a rien. Juste une grosse bête de 50cm.

Là, présentement, utiliser la statuette de Cthulhu ou  une bouteille d'eau avec un dessin agrafé dessus, ludiquement parlant je vois pas quelle différence ça pourrait apporter...

J'ai hâte d'en savoir plus sur le sujet (en fait non... je ne pourrais pas acquérir une telle pièce, ma moitié émettra un véto catégorique)

Modifié par FranHoiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir si ils vont le présenter comme élément jouable ... ou bien assumer le côté collection. 

 

Parce que jouer avec ça, non, c'est beaucoup trop grand. Ou alors ça peut le faire si tu joues avec des amis qui ne savent pas que cette fig' existent, et leur claquer sur la table lorsque tout le monde est mort ou qqch comme ça :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité