Aller au contenu

Concours Roman-PhoTO ! Résultat p.4


Foussa

Messages recommandés

Le 29/05/2018 à 08:23, Foussa a dit :

 

Le jury va délibérer :D

 

Dans le système judiciaire, les romans photos sont considérés comme particulièrement monstrueux.

Chez Monolith, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite, appelé "Jury Spécial pour les Romans Photos".

Voici leurs histoires.

(Duh duh !)

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours est clos.

Mais je ne peux pas résister à vous en mettre un dernier (donc hors concours).

Car cette nuit, il m'est venu la révélation concernant un mystère sur le personnage de Conan, mystère qui m'a longtemps intrigué.

 

Attention, ce roman photo n'est accessible qu'à un public averti, majeur et masculin. On va parler femmes, sous-vêtements et séduction.

 

Révélation

conan.thumb.jpg.1f855b64c4cb0f159146cde7f83aef27.jpg

 

Je remercie les peintres des figurines, car j'ai allègrement puisé dans les galeries du site. Je n'ai pas pris le temps de relever le nom des artistes !

 

Pour plus d'info :

Révélation

https://www.slip-chauffant.fr/

 

Il y a aussi eu un article dans Causette il y a  quelques mois, mais je n'ai pas retrouvé le n°.

 

Modifié par Arzok
  • Haha 5
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Alors tout d'abord merci pour toutes vos participations, c'était très fun,  varié, et bien réalisé ! :D Un vrai plaisir à lire ! 

 

C'était un concours qui demandait beaucoup d'investissement : trouver l'idée, chercher et mettre en place les fig', agencer un décor, prendre des photos, les trier, et utiliser un logiciel pour présenter le roman-photo ! Tout ça ! :lanceur_sort:

 

Vu ces contraintes, on est très content du nombre de participations, parce qu'on ne savait pas trop vers quoi on allait. On a tenté l'expérience, et c'était réussi, grâce à vous tous. 

 

Donc encore une fois, merci aux participants, et aussi à ceux qui ont regardé vos réalisations ! 

 

C'était pas facile de déterminer qui allait gagner, c'est vraiment subjectif, donc désolé si vous pensiez avoir LE roman-phoTO le meilleur du monde, et que finalement vous n'êtes pas vainqueur :) 

 

Allez voici les vainqueurs. Je rappelle qu'il y en a 2. Ils gagnent la même chose, mais le numéro 1, si il est d'accord, aura son roman-phoTO publié dans un compendium. 

Je vous invite à envoyer un mp à @SentMa pour votre lot :) .

 

Numéro 1 : @Charlie 

 

Plage.jpg.2c2d2b189f607fb73ceb2f7d4def98bd.jpg

 

Numéro 2 : @Daroul 

 

Page_1.jpg.a6c1e8b5f4867ccaba9b862d25fa306f.jpg

 

Bravo ! ;) 

  • J'aime 9
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité