Aller au contenu

Idée d'achat complémentaire après Gotham Chronicles


Messages recommandés

Bonjour amis fans de Batman :D

Voilà après avoir bien entendu pris un all-in de BATMAN GOTHAM CHRONICLES car toi-même tu sais XD j'ai deux idées à vous montrées pour le futur :D

La 1er ne concerne pas le jeu de société en lui-même mais plutôt un goodie très récent. La carte de GOTHAM CITY en puzzle 3D !

Avec tout les bâtiments marquants de la ville gothique. + Un commissariat de police avec un batsignale qui fonctionne.

 

1200x630_batman_gothamcity_4dpuzzle.jpg

Je vous laisse la vidéo de présentation :D (perso quand j'aurais renfloué un peu mes économies je pense craqué sur le puzzle.

Où alors je vais faire guider mes proches là-dessus pour mon annif qui ne va plus trop tarder XD

 

 

 

/ / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / /

 

La deuxième proposition est toute fraiche (30 minutes en faite) j'ai découvert que en Août un autre jeu Batman de plateau arrive. A plus petite échelle mais surtout sur un autre domaine que certains d'entre vous souhaiter avoir. BATMAN - La série des années 90's.

En plus d'avoir un 2eme jeu,  les figurines qui je pense corresponde à Gotham Chronicles de Monolith pourraient être "convertie" :D avec quelqu'un de douer ou l'aide de monolith avec un pack de fan (pour faire ses fiches héros et versus) se serait juste parfait !!! (Possibilité aussi du coup de jouer Dick Grayson à son époque Robin)

Batman-GUS-3dmockup-2-743x1024.png

 

Voici les quelques figurines révélée :

Révélation

Gotham-Under-Siege-Jeu-10.jpgGotham-Under-Siege-Jeu-9.jpgGotham-Under-Siege-Jeu-Y.jpgGotham-Under-Siege-Jeu-7.jpgGotham-Under-Siege-Jeu-2.jpgGotham-Under-Siege-Jeu-3.jpgGotham-Under-Siege-Jeu-4.jpgGotham-Under-Siege-Jeu-8.jpgGotham-Under-Siege-Jeu-6.jpg

 

 

  • Triste 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 mois après...
Le 08/05/2018 à 20:36, Gyldermist a dit :

/ / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / /

 

La deuxième proposition est toute fraiche (30 minutes en faite) j'ai découvert que en Août un autre jeu Batman de plateau arrive. A plus petite échelle mais surtout sur un autre domaine que certains d'entre vous souhaiter avoir. BATMAN - La série des années 90's.

En plus d'avoir un 2eme jeu,  les figurines qui je pense corresponde à Gotham Chronicles de Monolith pourraient être "convertie" :D avec quelqu'un de douer ou l'aide de monolith avec un pack de fan (pour faire ses fiches héros et versus) se serait juste parfait !!! (Possibilité aussi du coup de jouer Dick Grayson à son époque Robin)

Batman-GUS-3dmockup-2-743x1024.png

 

 

Ah la vache j'avais pas vu le logo IDW sur la licence DC Comics. Mon cerveau a fait *pof*

image.png.2eabe92d07167e64602f74152e6d15c0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité