Aller au contenu

[SG] Carte forteresse


Doucefeuille

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Doucefeuille a dit :

fluffiquement je vais me dire que si on lance un tabouret ca casse la grille? Mais du coup je me pose la question, si on peut tirer a travers, est-ce que l'on peut sauter? je ne pense pas mais du coup ma theorie fluffique tombe a l'eau... :blue: j'aime pas cette carte!

Un tabouret en bois qui pète une grille en métal, mécaniquement c'est pas impossible. Ca dépend de sa masse et de sa vitesse. Lancé à 300km/h c'est jouable :).

Blague à part, on peut dire que les barreaux de la grille sont assez espacés pour laisser passer un truc que tu lances, mais pas assez pour faire passer un humain (ou une hyène)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Roolz a dit :

Un tabouret en bois qui pète une grille en métal, mécaniquement c'est pas impossible. Ca dépend de sa masse et de sa vitesse. Lancé à 300km/h c'est jouable :).

Blague à part, on peut dire que les barreaux de la grille sont assez espacés pour laisser passer un truc que tu lances, mais pas assez pour faire passer un humain (ou une hyène)...

je pense que Belit est plus fine qu'un tabouret! a moins qu'elle coince au niveau des hanches.... Raaaaaaah!
Merci Roolz de tenter sauver mon plaisir fluffique ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 01/03/2017 à 12:54, Roolz a dit :

Màj V2.

D'après des sources autorisées :), les grilles ne bloquent pas les LOS. Donc on peut balancer des sorts et des tabourets à travers.
Ajout des LOS et des indicateurs de bonus d'élévation correspondants.

CONAN_SG_gameboard_citadelleLOS02.jpg

 

Merci pour ces infos mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi dans la V2 il est précisé qu'il y a une ligne de vue par les soupirailles et pas par les "grosses grilles".

Pour moi si c'est pas précisé c'est qu'il n'y en a pas...O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cheese a dit :

 

Merci pour ces infos mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi dans la V2 il est précisé qu'il y a une ligne de vue par les soupirailles et pas par les "grosses grilles".

Pour moi si c'est pas précisé c'est qu'il n'y en a pas...O.o

 

Ah j'avais pas remarqué.

Peut être parce que les grosses grilles sont grosses, justement, donc la question se pose moins.

Dans le livret V2 il y a juste les précisions sur les points de LoS les plus "critiques" (sur lesquels il y a eu le plus de  questions, je suppose).

Bref il y a LoS à travers toutes les grilles, grosses comme petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cheese a dit :

Merci pour ta réponse rapide =)

C'était une réponse officiel de Monolith ?

 

Non, pas officiel, je ne bosse pas pour Monolith :).

- C'est ce que m'avait dit Tony de Monolith un jour que je passais chez eux, avant que le livret V2 ne sorte. Si je me souviens bien (sachant que la mémoire n'est pas un outil totalement infaillible).

- Et si je réfléchis 2 secondes ce serait juste complètement con qu'il y ait des LdV à travers les petites grilles et pas à travers les grandes.

Donc si je combine ma mémoire et ma logique, j'ai un taux de confiance >95% dans ma réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roolz a dit :

 

Non, pas officiel, je ne bosse pas pour Monolith :).

- C'est ce que m'avait dit Tony de Monolith un jour que je passais chez eux, avant que le livret V2 ne sorte. Si je me souviens bien (sachant que la mémoire n'est pas un outil totalement infaillible).

- Et si je réfléchis 2 secondes ce serait juste complètement con qu'il y ait des LdV à travers les petites grilles et pas à travers les grandes.

Donc si je combine ma mémoire et ma logique, j'ai un taux de confiance >95% dans ma réponse.

 

 

xD Ca me parait logique aussi lol. Dommage que ça n'est pas été précisé dans la V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité