Aller au contenu

le PM est ouvert !


Messages recommandés

la bonne surprise c'est les frais de port, 25€ pour un all-in, c'est quand même plutôt raisonnable!

pas fait gaffe non plus à l'absence du choix de la langue... j'ai déjà validé. Mais on peut réouvrir donc si c'est corrigé/modifié on pourra y retourner pour préciser la langue je pense. Mais c'est pas impossible qu'il y ait anglais et français dans les boîtes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais 25 euros très correcte c'est claire!!

 

Alors jme suis posé la même question, j'ai relus la page KS, et ils disent bien que le choix de la langue sera a faire dans le Pledge level... 

 

donc j'ai quand même tendance a croire qu'on devrais choisir entre En et FR , les autres langues étant en pdf téléchargeable

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache, les frais de port font mal: 40$ estimes au moment de la campagne, et au final plus de 82$ pour le All In vers le Japon :(
Est-ce que les frais de port initialement annonces etaient pour le All In ou juste le jeu de base? Dans les commentaires sur la page KS beaucoup d'autres s'etonnent des montants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, tofu a dit :

Vache, les frais de port font mal: 40$ estimes au moment de la campagne, et au final plus de 82$ pour le All In vers le Japon :(
Est-ce que les frais de port initialement annonces etaient pour le All In ou juste le jeu de base? Dans les commentaires sur la page KS beaucoup d'autres s'etonnent des montants.

 

comme d'habitude, les frais annoncés initialement concernaient je pense un pledge de base, avec la mention "attention ce n'est qu'une estimation, ça grimpera avec les add-ons, l'ajout de stretch goals, etc."

 

" Keep in mind these are just estimates, and costs may rise based on weight increases from unlocked stretch goals and any optional buys you choose. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, SentMa said:

C'est bien multilingue ! :)

 

 


😛

 

 

j'ai pas vu... j'ai réouvert et j'ai pas vu l'option de la langue.

par contre, si chaque boîte est multilingue par défaut, faut l'ecrire dans la description des lots, ou en haut ("Cards, Character Sheets and Rule Books in English, complimentary Livret de règles en Français provided)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait bien de l'indiquer car dans la FAQ de la campagne, c'est un peu contradictoire

 

Citation

All pledge levels will be available in both English and French. You’ll be able to choose the language of your game during the Pledge Manager phase, after the campaign.

We will also offer translations in German and Spanish, available to download as PDF when the game will be delivered.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais :

- c'est quoi un pledge manager?

- est-ce qu'on a aussi les stretch goals quand on fait un late pledge?

- on reçoit le jeu quand?

- on peut payer via Paypal, en roubles zimbabwéens ?

- je vis dans une caravane itinérante qui traverse le désert de Gobi, je mets quoi comme adresse?

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Haha 1
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait  qu'il n'y a pas de questions idiotes........mais que les réponses qui sont idiotes 😀

 

Sur la FAQ du KS , il y avait bien marqué que le choix de la langue se ferait au moment du PM.... 

 

En tout cas merci pour LA réponse utile.

PM complété. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Seb25 a dit :

Il parait  qu'il n'y a pas de questions idiotes........mais que les réponses qui sont idiotes 😀

 

Sur la FAQ du KS , il y avait bien marqué que le choix de la langue se ferait au moment du PM.... 

 

En tout cas merci pour LA réponse utile.

PM complété. 

 

 

Oui, ça fait partie des p'tits trucs à corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je valide les items pour lesquels j'ai deja versé la somme (core + versus + campagne vilains + un set de dès) et qu'il me prend l'envie d'ajouter à postériori l'extension arkham, ce sera trop tard ou j'aurai la possibilité ? Parceque il y a de fortes chances que je la prenne au final mais je veux me donner encore un peu un délai de réflexion ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité